Faune de ma région , l'Alsace et limitrophes...

Démarré par Rollpap, Septembre 11, 2017, 12:30:51

« précédent - suivant »

Rollpap

Bonjour a tous
Je suis membre passif du forum depuis quelques temps déjà .
Pour certaines raisons , je n'y ai pas participé ,  notamment un manque de confiance et une grande peine à dégrader des photographies qui pèsent 20Mo à l'origine ,  je trouvais que cela correspondait à mettre de l'eau dans un bon vin...Mais aussi un manque de temps...bref !
Mais justement , le bon vin , il faut le partager pour vraiment l'apprécier... :)
Alors j'ouvre un petit fil de photographies que j'ai faites au fil de mes balades ou affûts.
J'ai une prédilection pour le 300 mm , car , dans tous les sens du terme , c'est une autre approche de la photographie animalière .
J'espère qu'elle seront dignes de paraître sur ce forum et que j'aurais un bon accueil parmi vous et soyez indulgent , je débute dans le forum  ;)

Voici mes premiers partages .

Amicalement

Phil




Rollpap

Bon , là , je ne comprend pas , j'ai bien suivi toutes les instructions :Photo de 350 kg max , 1400 X 940 pixels max , hébergées sur Flicker  j'ai mis le lien entre les symboles après avoir cliqué sur" insérer une image" et...rien... :-\

Rollpap

#2
Bon , j'essaye avec Google a la place de Flickr...


Rollpap

#3
Bon , j'ai essayé...je vais avoir besoin de votre aide , quelque chose doit m'échapper...
Pourtant l'insertion du lien vers la photo fonctionne , mais si je fais la même chose avec insérer image , il n'apparait rien...
Merci
https://photos.google.com/share/AF1QipM7izJf6cT2RmkH1jaB2bf9tRhhNwKe-B6JTn-toeiYZlJZkeldqCbCHzRBZKAe5Q/photo/AF1QipMpleelwkg26OHPn0Vl3mYbmvL6FxhnLRmrgdGQ?key=Mlh1ejFoQlZ0T1dPMnA1Q196eXEwVFlVckJoanRB


thieum

Si tu es sur flickr il te faut aller sur partager une photo, puis dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir choisir BBcode, puis enfin choisir la taille désirée (perso je prends 1024), ça devrait passer sans souci (sinon descends à 800) ;)