Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com


Auteur Sujet: Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions  (Lu 22955 fois)

qwertyuiop

  • Super actif
  • *
  • Messages: 565
Re : Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #125 le: septembre 24, 2017, 18:53:19 »
c'est très pénible dans certains cas où il impose parfois certains logiciels par défaut et prive de certaines fonctionnalités du fournisseur.(un ex. l'ouverture d'un livre numérique). On peut sans aucun doute changer cela, mais là, ça se complique. En tout cas je n'ai toujours pas pris la peine de chercher...
j 'utilise goodreader

baséli

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 5 738
  • Sexe: Homme
  • La flemme est l'avenir de l'homme
J'ai bien lu que pour toi, il y a des téléphones pourris sous android.
Pourrais-tu donc préciser en dessous de quel niveau de prix commence la pourriture ?

Après avoir étalé ton manque de rigueur dans la lecture des messages tu t'essayes à la provoc à deux balles? Trouve un autre pigeon. On va arrêter de parler d'android sur un fil de l'iPhone 8.

ergodea

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 811
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #127 le: septembre 25, 2017, 10:12:47 »
maintenant je peux comprendre certaines réactions "pro apple". Je découvre androïd, et je découvre aussi le revers de la médaille. Je me plaignais d'apple concernant les mises à jour, je constate que ce n'est pas mieux chez androïd. Voire malheureusement pire. Parce que la maj d'androïd va dépendre de plusieurs facteurs : le fabriquant, le fournisseur d'accès internet etc...On m'a fait cette réflexion, je me suis renseignée et effectivement. Peut-être que dans 3 ans je ne pourrai plus faire la maj d'androïd. Apple est seul à gérer son système, donc plus efficace. Quand à la sécurité, si google semble apporter une exigence particulière sur la sécurité, cela dépend aussi des maj. Sans parler de l'utilisation des données persos! Bon, sur mon téléphone si je le désire, je peux tout bloquer, ce qui est plutôt pas mal. Et j'ai un regard sur tout, ce que j'apprécie particulièrement et le côté très fermé d'apple m'a toujours dérangé. Je pense que ce sont les deux points faibles d'androïd car mis à part ça, je le trouve très efficace, souple, fluide. Donc mis à part les deux ou trois marques qui travaillent directement avec google, on peut s'inquiéter de certaines absences parfois des maj.
Bon après, tout est relativiser. Acheter un téléphone à 180e, faisant parti du haut de gamme, avec un an de garantie, avec les dernières maj et acheter un apple pour être plus tranquille à 700e sachant qu'il sera vite dépassé vu la vitesse de l'évolution technologique, m'apportant rien de plus niveau photo, pour moi le choix est fait. Maintenant il est vrai que si je devais prendre un ancien modèle, je me tournerai peut-être plutôt vers apple...Tout est une histoire de compromis, de ce qu'on désire, du budget, etc etc

ergodea

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 811
Re : Re : Re : Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #128 le: septembre 25, 2017, 10:13:58 »

Il est clair que la question du prix est le principal enjeu et une telle discussion n'existerait pas...Quoique...Je pense que je prendrais huawei p10, en toute honnêteté.

qwertyuiop

  • Super actif
  • *
  • Messages: 565
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #129 le: septembre 25, 2017, 10:16:55 »
Il est clair que la question du prix est le principal enjeu et une telle discussion n'existerait pas...Quoique...Je pense que je prendrais huawei p10, en toute honnêteté.
alors c'est parfait :-) et moi je continues avec mon iPhone  et en seconde option ce serait aussi Huawei

xena1600

  • Super actif
  • *
  • Messages: 1 152
tu t'essayes à la provoc à deux balles?
Tu devrais d'abord reconnaitre que l'utilisation du qualificatif "pourri" est aussi de la provoc à deux balles.

preshovich

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 4 670
    • A vendre
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #131 le: septembre 30, 2017, 08:06:58 »
Ce décrochage noir en haut de l'écran. ... mais pourquoi ?!!

qwertyuiop

  • Super actif
  • *
  • Messages: 565
Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #132 le: septembre 30, 2017, 10:13:45 »
Ce décrochage noir en haut de l'écran. ... mais pourquoi ?!!
absurde ! jamais j'achèterais a ni non plus le macbook pro avec cette barre interactive, tout ce que fait Jony Ive c'est du design narcissique  alors que le design intelligent doit servir la fonction

xena1600

  • Super actif
  • *
  • Messages: 1 152
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #133 le: septembre 30, 2017, 16:18:01 »
Citer
En Asie, plusieurs utilisateurs ont eu la mauvaise surprise de retrouver leur iPhone 8 Plus déformé et avec la coque ouverte.

Une utilisatrice taiwanaise de l'iPhone 8 Plus a eu la mauvaise surprise de découvrir son précieux smartphone acheté cinq jours plus tôt déformé et coque ouverte alors qu'elle chargeait l'appareil mobile avec le chargeur et le câble fourni.

Les dégâts peuvent donner l'impression d'une batterie déformée par une éventuelle surchauffe, au point d'ouvrir la coque sur la tranche et de soulever la face avant. L'utilisatrice indique avoir commencé à constater des déformations dans les trois minutes après avoir mis l'appareil en charge, jusqu'à ce que les fixations latérales cèdent.

Un autre cas potentiel est apparu au Japon où cette fois, l'utilisateur affirme que l'iPhone 8 Plus lui a été adressé tel quel, avec là aussi ce qui semble être une déformation de la coque peut-être provoquée par la batterie.



https://www.generation-nt.com/apple-iphone-8-plus-coque-degat-actualite-1946595.html

Crinquet80

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 25 024
  • Sexe: Homme
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #134 le: septembre 30, 2017, 17:35:12 »
C'est moche de copier sur le Samsung Note 7 !  ;D

Conan777

  • Super actif
  • *
  • Messages: 629
Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #135 le: octobre 02, 2017, 13:30:57 »
C'est moche de copier sur le Samsung Note 7 !  ;D
Oui c'est d'autant plus moche qu'avec un écran plus petit, un smartphone plus grand et une batterie beaucoup plus petite (2675mAh contre 3500mAh), ils arrivent à avoir le même défaut un an plus tard! Très belle performance!

kochka

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 73 081
  • Sexe: Homme
Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #136 le: octobre 02, 2017, 14:18:07 »
Ce décrochage noir en haut de l'écran. ... mais pourquoi ?!!

Pour faire semblant d'avoir un écran plus grand que dans la réalité?
Pour afficher une diagonale que l'on ne peut pas utilise totalement?
Technophile Père Siffleur

aliosha

  • Super actif
  • *
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #137 le: octobre 08, 2017, 21:46:23 »
Première prise en main. j'ai l'Iphone 8 plus depuis 5 jours.
mode portrait, N/B, fond noir.

aliosha

  • Super actif
  • *
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #138 le: octobre 08, 2017, 21:53:38 »
mode portrait, couleur, fond noir.

aliosha

  • Super actif
  • *
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #139 le: octobre 08, 2017, 21:54:26 »
et mode portrait classique.

ergodea

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 811
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #140 le: octobre 08, 2017, 22:02:21 »
merci pour ce partage...
Est-ce qu'il te serait possible de les mettre également en hd, les formats vignette montrent si peu de choses que cela pourrait être n'importe quel smartphone...
Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave ; )

aliosha

  • Super actif
  • *
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #141 le: octobre 08, 2017, 22:04:50 »
Comment faut-il procéder pour les mettre en hd sur le site?

ergodea

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 811
Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #142 le: octobre 08, 2017, 22:12:13 »
Comment faut-il procéder pour les mettre en hd sur le site?

personnellement j'utilise flickr mais dans un autre fil il a été conseillé ce lien:
 http://www.imagebam.com

ergodea

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 811
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #143 le: octobre 08, 2017, 22:42:41 »
en tout cas, sans parler de qualité du smartphone, j'aime bien le portrait

Andhi

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 868
Re : Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #144 le: octobre 09, 2017, 13:16:44 »
en tout cas, sans parler de qualité du smartphone, j'aime bien le portrait

Il y a encore du travail à faire pour le portrait...
Il manque ici une caractéristique bien particulière au fond flou pour qu'il soit acceptable et agrèable à la vue, une certaine douceur.
Cela viendra, je n'en doute pas, parce que, pour le moment, cela n'est pas satisfaisant (pour moi en tout cas).
 

xena1600

  • Super actif
  • *
  • Messages: 1 152
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #145 le: octobre 09, 2017, 14:06:26 »
Un petit cocorico en passant.
C'est une société française, ELDIM, qui fournit les capteurs de reconnaissance faciale.
Tim Cook leur a rendu visite ce matin.

jmd2

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 679
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #146 le: octobre 09, 2017, 18:33:50 »

qwertyuiop

  • Super actif
  • *
  • Messages: 565
Re : Nouveaux iPhone 8 et X - Réactions
« Réponse #147 le: octobre 09, 2017, 19:03:36 »
STMicroelectronics c'est pas ceux qui avaient fournis le capteur du Leica M240 ?