Demain je fais une lessive de blanc

Démarré par DUNUM, Septembre 13, 2017, 12:02:55

« précédent - suivant »

DUNUM


Lucky49

Luc

Screwy Squirrel


Nikon Nissoumi

Très bien vu le clin d'œil pour une bonne image mais le syndrome "Flux" (les bandes noires "cinéma") est il vraiment indispensable ?  ;)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Goelo


nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Qdebouteille

trop beau pour être vrai?

sinon bien vu, bon instant.

Bernard34


f 1.4

Amusant. :D Fallait être là au bon moment. Bien vu.

xiberotar

Beaucoup de chance!
Un excellent coup d'oeil et le bon réflex(e)!
Et en Noie et Blanc????
Cordialement.
EUSKALDUN

SierraCharly

Excellent!
[at]  Dunum. Une question quand même:
C'est vraiment pris sur le vif ou le lieu et le personnage vous sont connus?

FP photographie

Super cette scène ... joli coup d'oeil. Cerise sur le gateau, le titre vient bien complèter l'histoire...bravo !

Paradis

Mais quelle belle prise.
Fallait la voir, tu ne l'as pas ratée !

Petit détail, sur mon écran le noir du bas du pantalon de la dame
fait des aplats.. Mon écran mal réglé ou noirs légèrement bouchés ?

SeSy

C'est triste.  ;D
Très bien vu.
Le demi-cadre est soit en trop soit pas assez prononcé à mes yeux.
Sur fond noir...

Bernard34

Tres bon je te l'ai deja dit ;)
Apres je me pose la question du lieu c'est pas dans la rue enfin je n'arrive pas a l'imaginer dans une rue de Lyon tu peux nous en dire plus?
;)

DUNUM

Ces bandes noires, Flux n'est pas le 1er a avoir développé l'idée  :D, je trouve que cela aide à la lecture horizontale dans ce genre de situation, mais la plupart du temps j'ai du mal à doser c'est sur, pas fastoche en tout cas pour moi...
J'ai noté effectivement le pantalon du personnage avec des aplats noirs trop forcés. Concernant l'idée d'un cliché N&B ici, j'ai essayé mais pour une fois je trouve cela pas terrible.
J'ai pris cette photo hier en fin d'après-midi à Venise, pas sur que je sois prêt à reprendre l'avion pour accrocher ma lessive de blanc, d'autant que la mariée -en blanc- ne risque pas de se pointer rapidement dans ce quartier  ::)

Merci à tous  8)

Bernard34


lavialle15

Sur qu'il fallait pas la rater celle là ...  ;)
Cdlt

ivanovitch

Que dire de plus : coup d'œil, composition, tout est parfait ! Je ne suis pas sûr que les bandelettes noires soient indispensables....

carpat

J'avais ça dans mon jardin, après le Hellfest... :D

SeSy

Sur fond noir...

PaoloD

Demain, c'est aujourd'hui, alors... ou elle est cette lessive de blanc ?

Goelo

Citation de: DUNUM le Septembre 13, 2017, 19:20:53
J'ai pris cette photo hier en fin d'après-midi à Venise, pas sur que je sois prêt à reprendre l'avion pour accrocher ma lessive de blanc, d'autant que la mariée -en blanc- ne risque pas de se pointer rapidement dans ce quartier  ::)

Quand on voit le bas du mur, on devine que ce n'est pas le Musée Calouste-Gulbenkian  ;)
ça a besoin d'aération là-dessous !
Belle photo, encore plus appréciable, quand on sait que tu n'y es pas tous les jours.

chapitre7

Beau coup d'œil, bien vu et bien pris.