Brâme 2017

Démarré par CHRISK01, Septembre 19, 2017, 13:08:54

« précédent - suivant »

CHRISK01

Bonjour à tous.

Ne vous posez-vous pas la même question que moi ?
En cette période de Brâme du cerf, les clichés restent ils encore en traitement ?

Soit je me débrouille mal, ou personne n'a encore crée de fil ou poster de photo ?

Je sais que vous allez penser : Si tu veux, poste les tiennes. Mais RAS pour moi
a +

PhD45

Tout pareil....ça brâme pas et la chasse à courre à déjà pris  :'(
Ca vas être dur cette année.
ça m'a pris en 1977...

catherine51

Vous devez être sourds :D

Car ça brame en Haute-Marne, dans le Loir et Cher et en Haute-Maurienne!!

Courage ;)

PhD45

ça m'a pris en 1977...

CLeC

Si ça brame, mais bon le brame est avant tout un spectacle sonore... ;)

choucroutor

oui mais aussi visuel...

CHRISK01

Ah voilà merci.
Ca se réveille.:-)

Perso, petit tour hier soir. Juste pu filmer en Livewiev, il était trop tard pour sortir une image valable.
Dommage qu'ils ne soient pas sortis 30 min avant. Mais bon c'est le jeu :-)

PS : je n'avais jamais dis que ca ne brâmait pas quand j'ai écrit mon post. Juste étonné de pas trouver de fil dédié..

yves68

Citation de: castanea le Septembre 19, 2017, 20:28:17
Si si ça brame, mais encore faut il avoir les bonnes conditions pour en faire une belle image.
C'est l'occas' de rappeler qu'un des ingrédients de la bonne image est le non dérangement...
Quelque part je suis heureux de pas voir débouler des quantités de photos, ça veut dire que les photographes ne suivent pas les hordes de touristes qui envahissent les parkings forestiers ces jours derniers
:) 
En Alsace, le lobby des chasseurs a réussi - sans peine - à faire interdire nombre de chemins forestiers aux promeneurs, même à pied, entre 19 h et 8 h ! Faut pas déranger le gibier, surtout celui destiné à offrir une cible pour les grocs ! >:(
Yves