Je deviens addict de cette bestiole

Démarré par chymai, Septembre 23, 2017, 18:15:38

« précédent - suivant »

chymai

Bonsoir,pour le partage merci.

Sam_Sallung

Manque de contraste , a premiere vue ..et araignee pas nette .
J'interdis a quiconque, chez moi, de toucher et tuer ces animaux tres utiles qui mangent les moustiques et autres nuisibles..

chymai

Merci du passage (plus de 110 visites....) je suis d'accord avec tes critiques je l'aimais bien pour l'ambiance...bon poubelle alors.Une dernière.

Clic-Clac 51

Citation de: chymai le Septembre 24, 2017, 09:53:49
Merci du passage (plus de 110 visites....) je suis d'accord avec tes critiques je l'aimais bien pour l'ambiance...bon poubelle alors.Une dernière.
Pourquoi...poubelle ?
Perso, j'aime bien la compo, la transparence du sujet et l'ambiance qui s'en dégage.
Par contre, je reprendrais le traitement en coupant un peu les blancs qui se font assez prenant sur le bas/gauche.

Pour la deuxième...ça manque d'un peu de PdC...mais tout en écrivant cela je me dis "là tu exagères...tu es plutôt mal placé pour faire cette remarque" :D :D :D
Peut être ajouter un zeste d'accentuation sur le corps, étirer la courbe vers la gauche en la prenant dans le milieu (pour un peu de pep's et de luminosité) et tamponner la "tache" foncée en dessous du sujet.
Ceci-dit...je la trouve agréable et apprécie grandement cette compo aérée

Si tu en as d'autres...tu peux les proposer, moi, je suis preneur

Denis ;)

Roland Ripoll

De bonnes intentions dans ces images mais je suppose que le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances. Néanmoins, comme le dit Denis, ce sont des images à garder qu'il faudrait toutefois reprendre un peu en post-traitement (notamment pour moi au niveau de la netteté des araignées).
Etre simple pour être vrai

chymai

Merci de vos passages  ;) et de vos critiques qui me font progresser chaque jour.Effectivement je poste ces images car je sais qu'il y manque des ingrédients pour quelles soit potables.J'y retourne donc...

chymai

Une toute fraiche...

Clic-Clac 51


thieum

Bin moi non plus je ne jetterai pas la première que je trouve fort intéressante.
J'accroche moins sur la seconde, par contre la troisième est très réussie!! ;)

chymai

Merci bien,je continue pour la peine ;D

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

chymai

Merci Roland,pas évident ces bestioles!

Seb65

De mieux en mieux ! La dernière pour moi également !

Sylvain D

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la première ! Perso, je ne jetterais pas.
Sinon, la 3ème est très réussie également.

Pour la dernière, tu l'as retournée, non ? L'araignée était sous sa toile ?

chymai

Merci bien de votre passage ;). Effectivement la dernière est retournée...

chymai

Une p'tite dernière avant de rejoindre morphée...

Mex (alias Jmc)

Ces trois dernières images sont très réussies et à mon goût!
Jean mi

chymai


Roland Ripoll

Une p'tite dernière avant de rejoindre morphée... Tu peux dormir du sommeil du juste car cette dernière est très réussie !
Etre simple pour être vrai

siger05

Super la compo de cette dernière, peut être un chouilla de netteté qui manque, mais je m'en contentera bien crois moi.

Amicalement
Régis