L'Ouest, dans quelques-uns de ses Etats d'Amérique

Démarré par yves68, Septembre 25, 2017, 23:18:49

« précédent - suivant »

yves68

Yves

yves68

Au passage, Régis, merci d'avoir laissé une trace ici, I appreciate !
Yves

Clic-Clac 51

Voilà un fil dépaysant
Merci Yves de partager
Amicalement Denis ;)

yves68

Merci Denis, pour ton partage !
Pour un amateur de prises de vues, l'Ouest des E-U reste une source d'inspiration fertilisante...
Des classiques pour ce soir : l'Utah, lors de la distribution des curiosités naturelles, semble avoir gagné le gros lot ! Sinon, comment expliquer une telle concentration, sous le même ciel, de paysages à couper le souffle, de splendeurs minérales ? Mais Jean-Luc me dira que le Colorado, c'est pas mal aussi ! ;)
49.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

stringway

Citation de: rjte le Septembre 27, 2017, 13:29:31
Bonjour ... DOC tu vas te faire gronder , le vautour est un Pygargue , appelé aussi aigle pêcheur . Nous avions (sans moteur) traduit ta pensée ....  ;)
Oui, mais l'aigle vaut le détour.  ;D

De bien belles images qui me rappellent de bons souvenirs avec une mention particulière pour celles de Zion dont la lumière et la compo m'émeuvent.  ;)

bluemesa

Citation de: yves68 le Octobre 06, 2017, 23:08:17
Merci Denis, pour ton partage !
Pour un amateur de prises de vues, l'Ouest des E-U reste une source d'inspiration fertilisante...
Des classiques pour ce soir : l'Utah, lors de la distribution des curiosités naturelles, semble avoir gagné le gros lot ! Sinon, comment expliquer une telle concentration, sous le même ciel, de paysages à couper le souffle, de splendeurs minérales ? Mais Jean-Luc me dira que le Colorado, c'est pas mal aussi ! ;)
49.

Le Colorado c'est une autre planete :  c'est sauvage et beau




DOC 74

Citation de: bluemesa le Octobre 07, 2017, 14:58:23
Le Colorado c'est une autre planete :  c'est sauvage et beau


Attention, le Colorado est superbe certes mais le fil de Yves68 n'est pas ouvert... ;D

yves68

Citation de: DOC 74 le Octobre 07, 2017, 18:12:29
Attention, le Colorado est superbe certes mais le fil de Yves68 n'est pas ouvert... ;D
C'est vrai ! Jean-Luc, je t'invite à nous proposer un 'best of' de "ton" Colorado - tu dois sans aucun doute avoir assez d'images pour alimenter ton propre fil ... Ton Pygargue à l'envol est superbe, cela dit ! ;)
Pour ma part, je vous propose pour ce soir un détour vers le Pacifique, le long de la 101 - la One O One, comme disent les américains, qui la considèrent évidemment comme la plus belle route du mooonnndeuuu (puisqu'elle est chez eux ! ;))...
54.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Ne pas oublier Stringway et Doc ! Merci pour le passage commenté ...
Yves

Clic-Clac 51

Un plus pour les paysages...ça sent bon les grands espaces
Bravo Yves
Amicalement Denis ;)

DOC 74

J'aime bien cette façon un peu déjantée de nous montrer l'ouest américain et je comprends mieux certains paysages que je trouvais moi un peu contrastés mais qui s'intègrent tellement bien à l'ensemble de ta série d'images, il faut savoir lire entre les lignes ou plutôt à travers les images... Tu as peut-être encore quelques perles ? A+ Patrick :)

yves68

Salut Denis et Patrick, merci pour votre passage commenté.
Citation de: DOC 74 le Octobre 11, 2017, 19:30:49
J'aime bien cette façon un peu déjantée de nous montrer l'ouest américain et je comprends mieux certains paysages que je trouvais moi un peu contrastés mais qui s'intègrent tellement bien à l'ensemble de ta série d'images, il faut savoir lire entre les lignes ou plutôt à travers les images... Tu as peut-être encore quelques perles ? A+ Patrick :)
Va pour <déjanté> ! ;) À l'Ouest, quoi ! Continuons un peu alors, mais je ne garantis pas les perles !
59.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

jeanray

Merci, Yves, pour ce dépaysement varié et coloré  ;) c'est un vrai plaisir de te suivre dans ton périple.
Cordialement
JR