iPhone 6 ralentis : le point sur un ralentissement volontaire !

Démarré par Jeffsteed, Septembre 26, 2017, 00:49:56

« précédent - suivant »

MGI

Citation de: baséli le Décembre 27, 2017, 14:13:16
Et ceux qui disaient ça avant qu'il soit en vente étaient taxés de peine à jouir...

Demandez donc aux actionnaires d'Apple s'ils sont malheureux, son cours de Bourse a gagné 205% en 5 ans, pour passer de 55 à 170 dollars, drôle de ralentissement quand même !

Aujourd'hui, celle de Microsoft Corporation est à 86 $ contre 45 pour Sony  ;)

PS: je ne joue ni ne spécule en Bourse, mais regarde régulièrement, déformation professionnelle...

ergodea

normal...parce qu'un grand monde continue à croire qu'apple c'est ce qu'il y a de mieux...même lorsque leur téléphone est au ralenti...

ergodea

finalement ceux qui critiquaient qu'il n'y avait pas de mises à jour chez androïd (enfin tout dépend des marques), c'est pareil maintenant chez apple si on veut que son téléphone fonctionne...

poppins92

Citation de: ergodea le Décembre 27, 2017, 19:28:22
normal...parce qu'un grand monde continue à croire qu'apple c'est ce qu'il y a de mieux...même lorsque leur téléphone est au ralenti...
Suffit de pas le mettre a jour
Ca dure facile 5 ans un iphone

ergodea

Citation de: poppins92 le Décembre 27, 2017, 20:42:29
Suffit de pas le mettre a jour
Ca dure facile 5 ans un iphone


C'est justement ce qui dérange apple! le paradoxe! mais pour les utilisateurs qui achètent justement un iphone pour ses mises à jour, c'est un peu les prendre pour des imbéciles non?
Autant prendre un androïd qui coutera juste 3x moins cher (et pour certaines marques, durent aussi longtemps )...ah les vaches à lait....

kochka

Il faut reconnaitre que compter les "cornes" dans la diagonale utile de l'écran, est légèrement escroc.
Et à 1,3 k€ le bout, sans la garantie trois ans qu'il faudrait prendre en plus, ça commence à chauffer.
A ce tarif nous devrions avoir droit à une garantie de 5 ans comprise dans le prix.
Technophile Père Siffleur

poppins92

Tout les iphones ne coutent pas 1300€
Heureusement
Sur le site i.nfo.fr
Il y a en ce moment "http://amzn.to/2ijPTWR?f=itunes.apple.com"

Iphone 8
64 giga
700€

Tout le monde n a pas forcement besoin de la reconnaissance faciale et de l ecran OLED
😜

Eric Baisson


xena1600

Faudra patenter pour changer la batterie. ;)
"Ce prix réduit sera appliqué à partir de la fin janvier et jusqu'en décembre 2018."

Eric Baisson

Citation de: xena1600 le Décembre 29, 2017, 12:41:28
Faudra patenter pour changer la batterie. ;)
"Ce prix réduit sera appliqué à partir de la fin janvier et jusqu'en décembre 2018."

Oui mais d'ici décembre 2018, je serais peut-être content de changer la batterie de mon 6s  :) ;)

poppins92

Citation de: Eric Baisson le Décembre 29, 2017, 12:46:57

Oui mais d'ici décembre 2018, je serais peut-être content de changer la batterie de mon 6s  :) ;)

Pas sur
1/ faudra prouver que la batterie a ete touché par le phenomene
2/ si t as pas fait la maudite mise a jour, ca passera pour une usure normale
3/ j espere bien qu apres 3 ans de bons et loyaux service, la batterie sera encore fonctionelle
La mienne se porte comme un charme (iphone 6s plus)
Jcompte pas changer d iphone tout de suite sauf si "ecran plus grand" et/ou si video > 240 image/seconde

LaurentM

Citation de: poppins92 le Décembre 27, 2017, 20:42:29
Suffit de pas le mettre a jour
Ca dure facile 5 ans un iphone


à condition que tes applis n'aient pas besoin d'un nouvel OS...

poppins92

Exact
La vie n est qu affaire de compromis

kochka

Citation de: poppins92 le Décembre 29, 2017, 01:06:51
Tout les iphones ne coutent pas 1300€
Heureusement
Sur le site i.nfo.fr
Il y a en ce moment "http://amzn.to/2ijPTWR?f=itunes.apple.com"

Iphone 8
64 giga
700€

Tout le monde n a pas forcement besoin de la reconnaissance faciale et de l ecran OLED
😜
Qui parle de besoin?  :D :D :D
Technophile Père Siffleur

BO105

Mon 3GS est toujours aussi dynamique qu'au début... Avant d'arrêter la pomme. Il tenait 5 jours sans recharge en utilisation pro (sans mail bien sur.. Je préfère être assis au bureau pour les lire sur un grand écran...  ;D ;D).

Apple reconnait ralentir = HOP  :D

poppins92

Citation de: kochka le Décembre 29, 2017, 19:20:23

Qui parle de besoin?  :D :D :D

aucun besoin
Un ptit calin de temps en temps
Ses enfants pres de soi
Le reste n est qu accessoire
Le monde occidental nous promet bien le bonheur, jme trompe pas
😜

kochka

On veut faire croire que le bonheur s'achète, et le pire est que ça fonctionne.
Technophile Père Siffleur

poppins92

Citation de: kochka le Décembre 29, 2017, 22:24:05
On veut faire croire que le bonheur s'achète, et le pire est que ça fonctionne.

On veut nous faire croire qu en republique nous sommes tous egaux
Et tout le monde y croit
C est bizarre

Tout le monde a access aux memes soins, aux memes etudes, a la meme duree de vie
C est fou ces croyances
😜

poppins92

En fait on demande pas grand chose, juste qu apple permette de revenir a l ios precedant si la mise a jour ne nous convient pas
Ca doit pas etre difficile avec tous les ingenieurs qu ils ont sous la main !!!

Gér@rd


Et si en plus ils pouvaient faire des modèles dont la batterie se change facilement...

Crinquet80

Citation de: Gér [at] rd le Décembre 31, 2017, 06:55:17
Et si en plus ils pouvaient faire des modèles dont la batterie se change facilement...

En attendant cette possibilité ( on peut rêver  ??? ) , il y a ça : http://iphoneaddict.fr/post/news-224160-batterie-diphone-29e-lieu-89e-apple-propose-remplacement


Gér@rd


30€ en prix d'ami c'est évidemment mieux que 90, mais ça ne dit rien du temps d'attente qu'il faudra (même si on habite à côté d'un AppleStore). Et on aura toujours le passage obligé par Apple. Alors que si la batterie était simplement amovible comme sur plein d'autres smartphones ce serait tellement plus simple !

Changer soi-même la batterie d'un Iphone c'est faisable mais compliqué à souhait (y a de la colle et y a un tas de vis...). La raison technique, je la vois pas (marketing par contre oui...).

Crinquet80

Citation de: Gér [at] rd le Décembre 31, 2017, 08:29:09

Changer soi-même la batterie d'un Iphone c'est faisable mais compliqué à souhait (y a de la colle et y a un tas de vis...). La raison technique, je la vois pas (marketing par contre oui...).

On est bien d'accord et je ne me vois pas me pointer dans un Apple store avec un iPhone 6 en pièces détachées dans un sac plastique , expliquant que je n'arrive pas à le remonter !  :P

Trop fort le département marketing d'Apple , sinon chez la concurrence , le remplacement de batterie par les propriétaires , c'est pas ça non plus !  ;)

MGI

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2017, 08:35:49
On est bien d'accord et je ne me vois pas me pointer dans un Apple store avec un iPhone 6 en pièces détachées dans un sac plastique , expliquant que je n'arrive pas à le remonter !  :P

Trop fort le département marketing d'Apple , sinon chez la concurrence , le remplacement de batterie par les propriétaires , c'est pas ça non plus !  ;)

Tiens donc, j'ai 6 Lumia, 4 de Nokia et 2 pondus par Microsoft > un seul a une batterie fixe mais je l'ai payé 40 €, donc pas besoin de sortir le pied de biche pour si peu !
Quand j'ai acheté les 5 autres, j'ai pris de suite une batterie de secours qui se place en moins d'une minute > prix moyen à peine 15 €  :)

N'oubliez pas non plus que le prix de la mémoire chez Apple est plutôt musclé et que forcément, pas question de l'augmenter avec une carte SD.

Pour moins cher qu'un simple iphone 6s 16 go, j'ai eût neuf les Lumia 650 (5") et 640 XL (5,7") et, après 3 mises à jour chacun, ils ne pédalent pas moins vite pour autant, ne chauffent pas non plus et, encore plus surprenant, ils captent bien, ce qui fait fait qu'on peut même s'en servir pour téléphoner, surprenant quand même  ;D

Regardez donc ce que l'on peut avoir en photo avec 1 500 €, le prix du dernier "machinpomme" X, le futur Y passera à 2 000 €, on a la classe ou pas quant on part jouer ou bridge ou au golf et c'est justement l'occasion de ralentir pour mieux faire admirer son dernier smartphone à la mode ?

Crinquet80

C'est vrai mais le système Lumia , Microsoft est une pièce de musée , les nouveaux Nokia ont des batteries qui se changent en sav et essaye de changer la batterie d'un Samsung bas de gamme pour voir !  ;)