iPhone 6 ralentis : le point sur un ralentissement volontaire !

Démarré par Jeffsteed, Septembre 26, 2017, 00:49:56

« précédent - suivant »

seserge

Oui mais il faut la changer soi-même et ça....... ??? En plus, du "compatible".....Alors que pour 29 balles... tu as une batterie d'origine, on te le fait, et tu est garanti. What else!!

Johnny D

Sur le site Apple seul le SE est concerné par les 29 euros. Les autres c'est indiqué 89 euros..

Gér@rd


Leur tableau est simplement mal foutu. C'est marqué 29€ en haut d'une grande case (il n'y a pas de séparations) qui englobe tous les modèles.

Il y a un * qui renvoie en bas à la phrase suivante : "Jusqu'au 31 décembre 2018, les frais de remplacement hors garantie de la batterie sont de 29 € pour tout iPhone 6 ou modèle ultérieur éligible. Le remplacement de batterie à 29 € peut être limité à une réparation par iPhone."


MGI

Attention, iOS 11.3 arrive, soyez au courant, surtout pour les batteries:

http://www.iphon.fr/post/apple-devoile-nouveautes-ios-11-3-896983

En prime, nouvelles Animojis dont un crâne de squelette, idéal pour dissuader les malveillants qui seraient tentés par votre sublime smartphone  ;D

Gér@rd

J'ai installé hier soir sur mon Iphone 6  la nouvelle version qui offre (entre autre) la possibilité de gérer soi-même l'utilisation qu'on préfère de la batterie. Il y a de plus un test pour connaitre l'état de sa batterie.

MGI

J'ai installé aussi sur l'iPhone SE et heureusement que je ne possède plus de vraie voiture, cf:


Johnny D

J'ai un Samsung Galaxy S5 (active). Très content. Comme je l'ai déjà indiqué c'est le dernier Samsung à batterie amovible. Une douzaine d'euros et trente secondes pour changer de batterie (Samsung). J'ai demandé hier à un centre de réparation Samsung le tarif pour changer la batterie d'un Galaxy S6.
-80 euros et vous nous le laissez une matinée..

Près de 700% d'augmentation.. c'est beau le progrès.. pour quel avantage? Eh bien aucun pourquoi? Ah si la coque doit faire 2 ou 3 mm en moins d'épaisseur.. mais dans les deux cas il s'agit d'une batterie Li/Ion de puissance comparable!

jmd2

rends-toi dans n'importe quelle boutique Smartphone, tarif 30€
tuto sur youtube

rançon de l'étanchéité  :)

MGI

Citation de: jmd2 le Mai 25, 2018, 13:36:25
rends-toi dans n'importe quelle boutique Smartphone, tarif 30€
tuto sur youtube

rançon de l'étanchéité  :)

Pour 30 €, j'ai eût 2 batteries de rechanges neuves, une pour le Lumia 650, l'autre pour le Lumia 640 XL, smartphones que Microsoft ne fabrique plus, et les vendeurs d'accessoires se débarrassent du peu de stock qu'ils avaient  ;)

Pour revenir au sujet, depuis la dernière mise à jour sur l'iPhone SE, rien n'a changé, la batterie tient la charge pareil qu'avant et je n'ai remarqué aucun ralentissement , donc tout baigne même s'il n'est pas étanche...

patrick78140

Je m'abonne a ce post pour suivre l'evolution
pourquoi les maj font du degat chez certain et pas chez d'autres.?
Il faudrait que les versions n-1 et n-2 restent signées plus longtemps de facon a pouvoir faire marche arriere