Les Elanions blancs du Sud Ouest... les miens!

Démarré par Mex (alias Jmc), Septembre 30, 2017, 00:13:24

« précédent - suivant »

Seb65

Que dire...si ce n'est qu'heureusement que je suis toujours en position assise quand je suis face à mon ordinateur !  ;D
Une série magique ! Quelle chance et quelle maîtrise de ta part pour avoir su saisir ce passage de proie ! Une récompense amplement méritée et à la hauteur de l'admiration que tu lui voues ! Un immense bravo cher Jean-Claude pour ces images divines !  :)

daniel63

trés trés belle série,la qualité des images est bien au rendez vous,et surtout je te souhaite de faire cette année des photos au moins aussi belles que celles que tu nous présente là

Toro-bouk

Absolument superbe cette série d'un oiseau très beau.
Grand bravo

Kodjock

Tu commences bien l'année Jean Michel ! Pendant que d'autres digéraient leurs ripailles de la veille, tu étais sur le terrain à nous concocter une de ces séries dont tu as le secret !  Des photos magiques !!
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Fabuleuse série pleine d'images exceptionnelles ! Un immense bravo pour la précision et surtout l'originalité de ces photos.
Amicalement, Jo.

thieum

 :o :o :o :o
Alors là... comme dit Seb on peut se mettre aux chiffres et aux lettres... ;D
Ces images sont époustouflantes, incroyables, que rajouter de plus?
Sinon un immense bravo et un grand merci pour nous faire partager ces moments d'exception.
Ps: seb: Consonne... ;D ;D

Roland Ripoll

On ne peut dire que superbes, excellentes, magnifiques images !
Etre simple pour être vrai

knl

Citation de: jorique le Janvier 03, 2019, 18:46:13
EPOUSTOUFLANTE  série !

Ce ravitaillement en vol est superbement saisi.C'est un instant magique !

Grand merci pour ce partage , et te souhaite une belle année photographique

Que dire de plus ! un grand bravo !
François
KNL

Xavier Corteel

Illustrer pareillement un échange de proie en vol et par une espèce d'une telle beauté, c'est un exploit qui fait appel à tous les superlatifs. Bravo !
Curieux de Nature

Berzou

AH oui ! une scène fantastique ! et merci de nous faire partager tes émotions de si magistrale façon

:o :o :o

photographe33

Ah l'heureux homme de voir ça et l'heureux photographe de l'avoir si bien mis en boite, au 1/8000 quand même !
Un immense bravo jean michel, l'année ne pouvait mieux commencer !
Une question : c'est toujours à l'endroit dont tu m'avais fait profiter ?
Amicalement, Jean claude

papytos

Extraordinaire scène de vie que ce nourrissage en vol ! Merci ! Et bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.

urka

Des images exceptionnelles pour ces oiseaux non moins exceptionnels!
Ce passage de proie est merveilleux! Merci pour ce cadeau partagé!
André.

robsou

Wouhaa à la puissance n pour ces images exceptionnelles !!!  Du top dans les attitudes et la beauté des images qui poussent à l'émerveillement et à l'admiration! En souhaitant, Jmc, que tu continues à nous gratifier de telles images pour l'année 2019!

Robert

Aubertin

2 séries magnifiques sans aucun doute possible, un grand bravo!

azurnet

Impressionnante cette série, quelle qualité photographique pour ce magnifique oiseau, un grand bravo.

Mex (alias Jmc)

Merci à tous j'ai pris grand plaisir à vous lire!...
vous l'avez tous compris, le plus important c'est cette nichée très tardive qui font l'exception!
Citation de: photographe33 le Janvier 04, 2019, 09:43:08
Ah l'heureux homme de voir ça et l'heureux photographe de l'avoir si bien mis en boite, au 1/8000 quand même !
Un immense bravo jean michel, l'année ne pouvait mieux commencer !
Une question : c'est toujours à l'endroit dont tu m'avais fait profiter ?
non Jean Claude là il s'agit d'un autre haut spot, au dortoir 21 élanion le soir dans une vallée!... et bien plus certainement maintenant avec ce petit   :o   
Jean mi

pierr07

Citation de: youli le Janvier 03, 2019, 10:55:54
Exceptionnel ! Magnifique et magique !
Je ne sais pas que dire de plus... :) sinon merci !
Pierre

Nemrod63

là çà calme!  :D super oiseau et belle maîtrise pour des images d'exception !!

jmr87

De fantastiques images: du jamais vu! De très grands bravos!!

Mex (alias Jmc)

#195
Citation de: Nemrod63 le Janvier 05, 2019, 08:53:35
là çà calme!  :D super oiseau et belle maîtrise pour des images d'exception !!

merci à tous

là j'ai eu beaucoup de chance OUI!!!
parce que j'avais monté sur mon 500mm le x 1,4 et les oiseaux sont venus droit sur moi 1ère chance!... puis se sont presque mis en stationnaire devant moi 2ème chance!... je les ai eu plein cadre sans aucune marge de manœuvre c'est une autre chance que de les avoir nets!... et le tout à main levée c'est aussi pour cette raison que je rate cette dernière en partie seulement là pas de chance  ::)

La vie est faite d'occasions que on manque et que parfois on réussi, j'ai la chance pour cette série une chance de cocu (  je ne cherche même pas à savoir ou était ma tendre à cette heure là) ;D mais je me serai fait damner pour une telle série pas de doute, et je reste très humble sur ce coup, je suis sûr que vous me comprenez enfin certains   ;)

voilà d'autres occasions mais bien lointaine pour les nourrissages!

je mets fin au fil jusque à une nouvelle surprise qui sait!

n°1


n°2


n°3


n°4


n°5

Jean mi

azurnet


PRIMELLE

La chance, ça se provoque, Jean-Mi, et on sait tous que tu as une connaissance de plus en plus approfondie de cette espèce, ce qui aide pour saisir de telles occasions! La 1ère de cette MAJ est superbe!  ;)

Amicalement

Joëlle

JPM84

La dernière série est belle, mais l'avant dernière est somptueuse !! Chapeau, un vrai régal !...On en redemande !
JPM

Seb65

Bonjour Jean-Claude
Rester humble, c'est bien, mais ça n'empêche pas de jubiler quand on voit le résultat à l'écran ! Enfin perso, c'était la bouteille de champagne direct !  ::)
Je l'ai traqué hier sous un froid glacial, mais je n'ai pas eu la même chance que toi !  8)
Sinon la 5 dans cette dernière série !  :)