La BalbuZard de chez nous...

Démarré par Rollpap, Octobre 03, 2017, 08:29:56

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51


Kodjock

Sacrée série sur le balbu !  Le piqué est une image peu commune. Un grand bravo !
Amicalement, Jean Paul

Rollpap

Citation de: Kodjock le Octobre 07, 2017, 23:03:30
Sacrée série sur le balbu !  Le piqué est une image peu commune. Un grand bravo !
hello Kodjok...Merci , mais je ne comprend pas ta phrase... :)

Merci Denis , Vincent , Kodjok ,  vu votre niveau , je suis très honoré....

Le regard du BalbuZard by N06/]Hélio Phil, sur Flickr
Photographie n° 10
Quel regard !
-
-
-
Vol Stationnaire by N06/]Hélio Phil, sur Flickr
Photographie n° 11
Vol stationnaire...
-
-
Merci a vous

Phil

Denis68

Salut Phil,
Des images de Haut vol, simplement Magnifique, ' est pour de pareil moments que je fais de la photo, Un grand Bravo  ;) et merci pour ce très très beau partage ;)
Cordialement Denis

Kodjock

Citation de: Rollpap le Octobre 08, 2017, 07:24:28
hello Kodjok...Merci , mais je ne comprend pas ta phrase... :)

Merci Denis , Vincent , Kodjok ,  vu votre niveau , je suis très honoré....

Phil

Bonjour Phil,
Je voulais dire que des images de balbu en piqué, on n'en voit pas souvent. Plus facile de le prendre faisant des ronds dans le ciel !
Amicalement, Jean Paul

Rollpap

Citation de: Kodjock le Octobre 08, 2017, 14:35:58
Bonjour Phil,
Je voulais dire que des images de balbu en piqué, on n'en voit pas souvent. Plus facile de le prendre faisant des ronds dans le ciel !

Ah oui ! Je comprend maintenant... ;)
Je l'aime particulièrement car , comme tu le fait remarquer , peu commune...en plus j'ai vu les plongeons en réel , comme un fou de bassan !

photo92

très beaux clichés, chanceux d'en avoir d'aussi près et dans si bonnes conditions

Toro-bouk

Superbes images du balbu, un très beau spécimen qui est superbement mis en valeur.
Bravo

photographe33

Oui cette photo de piqué est remarquable ! sur les dernières dommage que le fonds brun soit un peu trop présent par ses moutonnements très marqués (contraste ?) ... mais je prends quand même !
Amicalement, Jean claude

siger05

Dans l'avenir pense à faire couper les roseaux avant ton arrivé sur le site  ;). Plus sérieusement, tes images sont superbes. Bravo

Amicalement
Régis

robsou

Une belle suite avec ces deux dernières images: Un bon piqué et de jolies attitudes avec un + pour la dernière.

Seb65

Une préférence pour la 10 avec une espèce qui m'a survolé très bas cette année mais qui n'a pas daigné m'offrir le même spectacle ! Bravo !

Berzou

s'il faut choisir, je trouve la 11 très expressive, et originale. Bravo !

thieum

Superbe!!
Je ne vois pas grand chose à ajouter, ces deux dernières images sont vraiment splendides!! ;)