Diner du 10 novembre 2017 Salon de l'image

Démarré par p.jammes, Octobre 05, 2017, 14:32:38

« précédent - suivant »

dioptre

2 questions impertinentes :
Moyenne d'âge ?
Nombre de représentantes du sexe féminin ?

jtoupiolle

Comme d',une excellente soirée 😎😎👍👍

Je posterais prochainement qq photos😎

yaquinclic

Citation de: dioptre le Novembre 11, 2017, 22:11:21
2 questions impertinentes :
Moyenne d'âge ?
Nombre de représentantes du sexe féminin ?

Pour avoir participé de nombreuses fois, je peux te dire que les photos que tu vois ici sont trompeuses et non contractuelles. Les photos des  aïeuls pausent fièrement avec leurs jouets sont faites par les jeunes alors forcément vous ne les voyez pô.
Quant à la gente féminine soit elles pausent pour d'autres photographes en attendant. Soit elles préfèrent rester au chaud devant le fourneau ou la tv. Certaines prétextant une migraine ou s'occupent des enfants ou plus simplement préfèrent ne pas être vue sur le forum (rayez les mentions inutiles).
Plus sérieusement elles viennent timidement et c'est toujours un plaisir des les accueillir parmi nous.

A+ ;)

luistappa

Excellente soirée sympa!
Merci à Kochka et aux autres pour les photos.
Il m'a effectivement épaté le Cantax AX, comme Patrick, "J'en veux un" ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

x4e

J'ai moi aussi passé un excellent moment. Merci à tous pour la convivialité, le matériel apporté, les conseils et partages d'expériences prise de vue ou matériel et enfin pour la restitution en images. Et un remerciement spécial pour l'organisateur !

madko

Citation de: yaquinclic le Novembre 12, 2017, 00:26:44
Pour avoir participé de nombreuses fois, je peux te dire que les photos que tu vois ici sont trompeuses et non contractuelles. Les photos des  aïeuls pausent fièrement avec leurs jouets sont faites par les jeunes alors forcément vous ne les voyez pô.
Quant à la gente féminine soit elles pausent pour d'autres photographes en attendant. Soit elles préfèrent rester au chaud devant le fourneau ou la tv. Certaines prétextant une migraine ou s'occupent des enfants ou plus simplement préfèrent ne pas être vue sur le forum (rayez les mentions inutiles).
Plus sérieusement elles viennent timidement et c'est toujours un plaisir des les accueillir parmi nous.

A+ ;)

Les jeunes ne sauraient pas se servir d'un pausemètre, et les seules jantes qu'ils connaissent sont celles de leur voiture.

jtoupiolle


jtoupiolle

au fait, comment fait-on pour poster plusieurs photos en même temps

jtoupiolle


jtoupiolle


jtoupiolle


jtoupiolle


jtoupiolle


jtoupiolle


luistappa

Quelques photos, j'avais tenté le challange du Nikon One V3.

1
DSC_2891 by luis tappa, sur Flickr

2
DSC_2880 by luis tappa, sur Flickr

3
DSC_2877 by luis tappa, sur Flickr

4
DSC_2884 by luis tappa, sur Flickr

5
DSC_2894 by luis tappa, sur Flickr

6
DSC_2896 by luis tappa, sur Flickr

7
DSC_2878 by luis tappa, sur Flickr

8
DSC_2890 by luis tappa, sur Flickr
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

vivaldo2

Très chouette soirée et en bonne compagnie 8)
Merci pour les photos et à Patrick pour l'organisation de ce diner.

Laure-Anh

Merci pour le partage des photos de la soirée.
Cela fait plaisir de vous savoir tous en forme.

AlainNx

Merci aux participants, et bonne année 2018 à toutes-et-t'à tous ;-)