Brume du large sur La Vesse

Démarré par rjte, Octobre 06, 2017, 15:09:54

« précédent - suivant »

rjte

Ce n'est pas tous les jours qu'à La Vesse , petit village sur la Côte Bleue dans la Baie de Marseille , ce phénomène se produit ( 240 jour de Mistral par an en moyenne ... ) profitons en ... 1

rjte


rjte


rjte


Pailler

Vrai que c'est curieux , et plus plaisant que des fumées ...Joli coin !

CRISS

Si c'est rare j'ai pas eu de chance.....En effet, j'ai visité les calanques en bateau il y a quelques années.....c'était comme tes images..
Néanmoins ça rend bien..
Ch

f 1.4

La brume donne souvent des effets intéressants et tu as bien su le montrer.
Une belle série. :)

rjte

Citation de: miatafan le Octobre 06, 2017, 18:44:57
Voilà qui me rappelle de vieux souvenirs de plongée (UCPA Niolon) où moi aussi, j'ai déjà subit ce genre de brume !
Belles photos  ;)
5-  Alors , d'abord merci à vous ... et UCPA on a dit ....  ;)

rjte

 6- UCPA on a dit ....  ;) et fin .

yves68

Davantage habitué aux brumes vosgiennes, je vois que le phénomène produit aussi de bien beaux effets dans le Sud ! La 1, pour moi la plus évocatrice...
Yves

mike.cherbourg

Nikon ni stupide :)

stringway

Citation de: miatafan le Octobre 07, 2017, 00:45:12
C'est sur ce site que j'ai fait mes premières plongées en mer, il y a... une quarantaine d'années ! j'en ai maintenant plus de 350 au compteur, mais j'ai réduit la voilure, je ne pratique plus qu'en "touriste", avec les gosses, aux Antilles. La combinaison, les gants, tout le bordel, c'est plus de mon âge !
Il est certain qu'à 350 ans, il faut commencer à se ménager...et le bordel, ce n'est plus raisonnable.  ;D

philou_m