Into the Universe.......

Démarré par floastro., Octobre 02, 2017, 19:44:54

« précédent - suivant »

floastro.

Citation de: bluemesa le Octobre 06, 2017, 01:34:14
La photo est tip top bravo....

( Mais l acces a ces domes n est pas si difficile que ca  .....)

Merci :)

Le chemin en lui même ne représente pas de difficulté en terme de suivi avec un bon GPS de rando. Par contre les 9km et la grimpette, si. Je sais pas comment tu l'as fait, mais en backpacking (pour pouvoir profiter des meilleurs lumières), chargé avec des kilos c'est une autre histoire et par 36°C. C'est pas rien ! Si on a mit 5hrs pour arriver là haut, il y a une raison.
Alors faire ca pour la journée en étant chargé léger cela modifie beaucoup les choses, mais dans ce cas on ne peut bénéficier de la meilleure lumière, ce qui est dommage. Ou alors redescendre tard à la frontale, mais je suis pas sûr que se soit une excellente idée non plus.

A+++++

Florent

yves68

Salut Florent
En un mois passé dans le wilderness, tu dois avoir bien d'autres pépites sous le coude : je suis volontiers preneur d'une suite ...   
Yves

floastro.

Citation de: yves68 le Octobre 07, 2017, 21:34:23
Salut Florent
En un mois passé dans le wilderness, tu dois avoir bien d'autres pépites sous le coude : je suis volontiers preneur d'une suite ...   

Salut Yves,

Oui il y a d'autres photos en RAW, mais il y a un gros boulot de trie puis de post traitement. Je ne balance pas de photos comme ça, c'est un choix murement réfléchit. Cela prendra un peu de temps. Sur certains endroits le choix va être difficile. Je prend mon temps. Pas question de faire n'importe quoi. ;)

A++++++++++

Florent  :)

yves68

Ce souci de ne proposer sur le forum que des images choisies est tout à ton honneur - on est donc loin d'un 'vidage de carte' comme on en voit parfois ici ... Prends ton temps, fais tes choix, je saurai être patient, pas de problème ! ;)
Yves