Sites d achat douteux ?

Démarré par tirando, Octobre 10, 2017, 23:38:15

« précédent - suivant »

Polak

Κουιδ δε λα πουλ ου δε λ οευφ ?  τα ζωα τρεκειν . Δονκ σε πα λ οευφ.

FredEspagne

Citation de: Polak le Octobre 17, 2017, 00:25:18
Κουιδ δε λα πουλ ου δε λ οευφ ?  τα ζωα τρεκειν . Δονκ σε πα λ οευφ.

Excellent! Mais seulement aprécié par les hellénistes distingués!  ;)
35ans de film, 20 de numérique

Patton

Citation de: FredEspagne le Octobre 17, 2017, 07:03:06
Excellent! Mais seulement aprécié par les hellénistes distingués!  ;)

.... qui doivent s'inquiéter de l'existence du Grec ancien dans les menus des appareils vendus sur ces sites douteux ...
Cuistre à point/Turlupin sec

parkmar


stratojs

Ποιο είναι το σημείο να παίρνουμε σοβαρά τη ζωή, δεδομένου ότι δεν θα μπορέσουμε να βγούμε από αυτήν εν πάσει περιπτώσει;

Patton

#105
Citation de: stratojs le Octobre 17, 2017, 10:31:27
Ποιο είναι το σημείο να παίρνουμε σοβαρά τη ζωή, δεδομένου ότι δεν θα μπορέσουμε να βγούμε από αυτήν εν πάσει περιπτώσει;

Là , ça coupe la chique .  " Du grec , ma chére ! Elle sait du Grec ! Souffrez  que pour l'amour du Grec Madame , on vous embrasse ! " .

NB = Ne doit en aucun cas être interprété comme une atteinte sexiste !  Je ne suis ni DSK , ni Wein machin truc  ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

stratojs

... mais j'accepte avec le plus grand plaisir, bien que j'eusse cru que pour l'amour du grec, le baiser fut préférable entre hommes!..  :D :D :D

Patton

Citation de: stratojs le Octobre 17, 2017, 15:21:11
... mais j'accepte avec le plus grand plaisir, bien que j'eusse cru que pour l'amour du grec, le baiser fut préférable entre hommes!..  :D :D :D
;)
Cuistre à point/Turlupin sec

esperado

#108
Citation de: Patton le Octobre 17, 2017, 14:56:48
NB = Ne doit en aucun cas être interprété comme une atteinte sexiste !  Je ne suis ni DSK , ni Wein machin truc  ::)
Pourquoi les attaques sexistes seraient-elles l'apanage des hommes ? Depuis 50 ans que tant de femmes nous chiennent de garde et nous reprochent ce que nous sommes ?
Et les deux malades sus cités vont pas arranger la situation.
Ceci dit, les deux crétins obtiendront peut-être l'indulgence du jury, vu la tronche dont la nature les a dotés. Je suis sur que Georges Clooney n'a jamais violé personne ;-)

egtegt²

Citation de: esperado le Octobre 17, 2017, 21:00:07
Je suis sur que Georges Clooney n'a jamais violé personne ;-)
Si seulement la vie était si simple que ça ...  ::)