Vos photos avec smartphone

Démarré par thierry h, Octobre 16, 2017, 22:09:49

« précédent - suivant »

cyril17



Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Menacé mais libre...

MGI

La mode est aux boutiques de vieux vélos, récupérés et remis en état, tant mieux  ;)


thierry h


silvin1965

bonne idée ...
j'ai un gros zoom  ;D

20180527_130434 by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

thierry h


silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

Romug


FocaU3

Samsung S7 Edge
Cordialement,
MarCatherine

silvin1965

Edge7 aussi....en vélo que je pratique beaucoup j'adore shooter au smartphone , il y a de quoi faire ...

Les belles péniches du canal de  Montigny l Metz by Silvin, sur Flickr
Étang a Moulins les Metz by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

Citation de: SLO le Mai 04, 2018, 10:13:39
Galaxy S7 à main levé derrière l'oculaire d'un télescope Mak 127/1540 mm.


J'avais zappé cette photo de lune vraiment impressionnante   :)
1image vaut mieux que1000 mots

MGI

Pourquoi  se ruiner en achetant un smartphone à 5 capteurs, une chinoiserie à 90 € suffit bien:



Il s'agit d'un Ulephone S 9 Pro, seul le qualificatif Pro impressionne...un petit peu mais, pour la photo de près, c'est pas mal en dépannage ;D

thierry h

Citation de: silvin1965 le Août 17, 2018, 09:08:17
Edge7 aussi....en vélo que je pratique beaucoup j'adore shooter au smartphone , il y a de quoi faire ...

Les belles péniches du canal de  Montigny l Metz by Silvin, sur Flickr
Étang a Moulins les Metz by Silvin, sur Flickr
jolie petite série

thierry h


pat08

Bonjour,

Crosspost avec "intentions Noir et Blanc"

Un petit clin d'oeil.
Passage au Carré Baudouin après une consultation médicale à Paris.
Comment mêler l'utile au désagréable!
Image réalisée avec mon Windows Phone.
;)

pat08

Le matin, avant la consultation, passage à la Grande Arche pour l'expo de Pascal Maître.
A voir si vous êtes de passage à Paris.
Et monter sur la terrasse pour de jolies vues sur Paris.
;)

silvin1965

mon Galaxy S7 Edge bug suite a une petite chute donc j'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5 2 a 3 fois moins cher et bien il fait le boulot ..... ;)

Lac de Madine by Silvin, sur Flickr

Lac de Madine by Silvin, sur Flickr

Lac de Madine by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

55micro

Pour poursuivre avec les lumières du soir, de passage à Bilbao, iPhone 8 :

[/url] by A travers le prisme, on Flickr
Choisir c'est renoncer.

madras

A Luang Prabang (Laos)  au S7 edge.

MGI

Il m'arrive rarement de sortir sans appareil photo, mais c'était l'occasion de tester mon dernier smartphone, Ulephone 100 % chinois:



Pour 80 €  neuf, port inclus, j'ai connu plus mauvais, mais je n'ai pas encore compris l'utilité du second capteur  8)

PS: j'adore la précision des iso, 103 exactement, contre 99 pour la suivante en plan large


Crinquet80

Citation de: MGI le Octobre 31, 2018, 18:20:10
Il m'arrive rarement de sortir sans appareil photo,

Et c'est très dommage , vu la qualité nullissime des photos que tu infliges aux personnes qui parcourent les fils où tu postes !  ???

MGI

Citation de: Crinquet80 le Novembre 02, 2018, 09:56:49
Et c'est très dommage , vu la qualité nullissime des photos que tu infliges aux personnes qui parcourent les fils où tu postes !  ???

Tu as vraiment décidé de me pourrir la vie ou c'est du sadisme ?

J'en ai justement parlé à mon chat tout à l'heure:


Et, uniquement pour toi, la même avec l'Alpha 6300  par comparaison, forcément aussi mauvais !

thierry h

Citation de: MGI le Novembre 02, 2018, 16:47:35
Tu as vraiment décidé de me pourrir la vie ou c'est du sadisme ?

J'en ai justement parlé à mon chat tout à l'heure:


Et, uniquement pour toi, la même avec l'Alpha 6300  par comparaison, forcément aussi mauvais !

ne t'en fais pas , tu n'es pas la seule cible de notre ami ... c'est plus fort que lui il fait partie la famille des MMM ;D

jean-fr

Citation de: Crinquet80 le Novembre 02, 2018, 09:56:49
Et c'est très dommage , vu la qualité nullissime des photos que tu infliges aux personnes qui parcourent les fils où tu postes !  ???

Je plussoie ... partout où il passe, il pourrit les fils.

Crinquet80

Citation de: thierry h le Novembre 03, 2018, 12:52:32
ne t'en fais pas , tu n'es pas la seule cible de notre ami ... c'est plus fort que lui il fait partie la famille des MMM ;D

Si tu ne vois pas le souci technique de l'ensemble des photos postées par MGI , faut consulter un ophtalmo !  ;)

thierry h

Citation de: Crinquet80 le Novembre 05, 2018, 11:04:41
Si tu ne vois pas le souci technique de l'ensemble des photos postées par MGI , faut consulter un ophtalmo !  ;)
Si tu n'apprécies pas certaines photos, ce que je peux comprendre , tes critiques acerbes ne vont certainement pas arranger les choses, mais si tes remarques sont faites dans un but pédagogique, je te conseilles vivement de changer la forme. ET grâce à tes critiques éclairées, argumentées ,voir complétées de conseils, d'autant plus venant d'un vieux briscard photographe, cela permettrai de faire progresser la dite personne .   

Ta manière de faire, me fait passer à MMM : ce qui veut dire Moi Moche et Méchant.  ;D mais la fin est heureuse, tout n'est pas perdu  ;)