Vos photos avec smartphone

Démarré par thierry h, Octobre 16, 2017, 22:09:49

« précédent - suivant »

bajcl

Très belle composition Madras. :) ;)

madras


JFG54


MGI

Il existe dans Paris certaines rues souvent désertes où l'on trouve parfois du surprenant; et c'est très récent m'a t'on dit:





Pour info, j'ai trouvé ce Lumia neuf à 110 €, personne n'en voulait à cause de sa coque orange (interchangeable si nécessaire)  ;)

MGI

A chacun son Everest, et je vous assure que monter cette grimpette de 300 mètres en fauteuil roulant manuel demande un certain entrainement, pourtant j'y arrive à 70 ans, après 7 ans de pratique journalière intensive, soit plus de 40 000 km quand même:

[


silvin1965

Citation de: MGI le Février 28, 2019, 17:01:21
A chacun son Everest, et je vous assure que monter cette grimpette de 300 mètres en fauteuil roulant manuel demande un certain entrainement, pourtant j'y arrive à 70 ans, après 7 ans de pratique journalière intensive, soit plus de 40 000 km quand même:

Chapeau !

Une petite faite ce matin au Xiaomi Redmi note 5 + Snapseed :
Moulin des Thermes by Silvin, sur Flickr
 
1image vaut mieux que1000 mots

MGI

Citation de: silvin1965 le Février 28, 2019, 20:08:45
Chapeau !

Une petite faite ce matin au Xiaomi Redmi note 5 + Snapseed :
Moulin des Thermes by Silvin, sur Flickr


Merci et comme je ne risque plus de me défouler en vélo ou en ski de fond, un fauteuil roulant ultra léger est un bon substitut, à 5 000 € la chose sur mesures, c'est osé mais je ne vais pas attendre d'arriver à 99 ans pour me faire plaisir  :)

Un sujet que je connaissais bien à force de rouler avec des poubelles pas chères, trouver une dépanneuse, pas celle ci en tout cas:




Pas de panique, il y en a une autre presque roulante juste derrière:

papo

La Tranche sur Mer
Papo

MGI

En attendant le retour de mon iPhone SE parti se faire un lifting de printemps, on m'a prêté un Motorola, le One pas le Two et ses photos déchirent, tellement que j'ai utilisé Silver Efex Pro de Google que j'ai conservé pour le plaisir:


Crinquet80

Citation de: MGI le Mars 21, 2019, 15:44:47
t ses photos déchirent, tellement que j'ai utilisé Silver Efex Pro de Google que j'ai conservé pour le plaisir:

Le mode d'emploi devait être absent !  :P

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

Xiaomi Redmi note 5 ...

Vive le Printemps !
Le Printemps est là.... by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

jmdonline

Bonjour,
Après une heure à prendre des photos avec mon Panasonic G9, j'ai sorti mon Huawei Mate 10 Pro pour envoyer une image immédiatement à mes connaissances... C'est peut-être l'une des meilleures prises de la matinée   :angel:

200 photos =~ 2sec de vie

MGI

Citation de: Crinquet80 le Mars 22, 2019, 10:00:07
Le mode d'emploi devait être absent !  :P

C'est pareil que tes neurones, il doit t'en manquer un gros paquet, pas la peine de te trépaner, c'est "circulez, il n'y a rien à voir" et tu dois être quelqu'un de bonne compagnie je présume, un comique qui s'ignore :(

Puisque tu insistes, 2 cadeaux juste pour toi:

1) que se passe t'il:


2) une apparition:

chtibiloute

Citation de: MGI le Février 28, 2019, 17:01:21
A chacun son Everest, et je vous assure que monter cette grimpette de 300 mètres en fauteuil roulant manuel demande un certain entrainement, pourtant j'y arrive à 70 ans, après 7 ans de pratique journalière intensive, soit plus de 40 000 km quand même:

[
bravo. O0
geek -1 voir -2

silvin1965

Citation de: jmdonline le Mars 27, 2019, 08:37:09
Bonjour,
Après une heure à prendre des photos avec mon Panasonic G9, j'ai sorti mon Huawei Mate 10 Pro pour envoyer une image immédiatement à mes connaissances... C'est peut-être l'une des meilleures prises de la matinée   :angel:

très belle endroit et  ambiance  pour un smartphone le contre-jour est bien géré !
1image vaut mieux que1000 mots

jmdonline

Citation de: silvin1965 le Avril 06, 2019, 12:33:16
très belle endroit et  ambiance  pour un smartphone le contre-jour est bien géré !
Merci, oui je trouve aussi qu'il s'en sort bien !
200 photos =~ 2sec de vie

MGI

Comme je suis devenu expert pour casser les smartphones, j'en change assez souvent et suis revenu chez Motorola:


yourii

Ayant décidé de quitter le monde APN pour avoir toujours sur moi un photo-phone de qualité, voici avec mon Huawei P20 Pro (entretemps perdu - tombé de la moto - et repris un RX100 M3 !):


Huawei P20 Pro - f 1.8 ISO 50
RX100 M3

silvin1965

en route pour Mars  ;D Xiaomi redmi note 5

Un petit tour dans les étoiles by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

thierry h

je fais très peu de photo au smartphone
le 5ieme element

donibane75