Vos photos avec smartphone

Démarré par thierry h, Octobre 16, 2017, 22:09:49

« précédent - suivant »

jmdonline

Samsung Galaxy Note 9, une vue "classique" de Gand :

200 photos =~ 2sec de vie

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

MGI

J'ai été tranquille durant 2 mois, presque pas de décharge sauvage sur les trottoirs, mais c'est reparti et ne va pas s'arranger de sitôt:



Pour passer à gauche, c'est difficile à cause des poubelles à moitié ouvertes, sur la chaussée c'est genre Paris Roubaix, en face impossible, il faut donc que j'échange mon fauteuil roulant contre un tapis volant  ???

PS: prise avec un Microsoft Lumia 650 pas terrible mais faute de mieux...

joujou

De mettre cette vue sur C.I n'arrangera pas ta mobilité, c'est à la mairie service voirie qu'il faut la montrer en précisant la rue
et gentiment de leur faire comprendre qu'en cas de pb dans tes déplacements ils en seront responsables. :)

MGI

Citation de: joujou le Septembre 03, 2019, 17:09:52
De mettre cette vue sur C.I n'arrangera pas ta mobilité, c'est à la mairie service voirie qu'il faut la montrer en précisant la rue
et gentiment de leur faire comprendre qu'en cas de pb dans tes déplacements ils en seront responsables. :)

Figures toi que je me bat pour l'accessibilité depuis plus de 25 ans et, s'agissant de la ville de Paris dans le cas présent, rien à espérer à moins de poster en permanence 3 fourgons de CRS, c'est un problème d'incivilité de ceux qui prennent cet endroit pour une décharge  :'(

La Seine fait aussi office de poubelle, voici un barrage flottant et j'ai vu bien pire à cet endroit:

silvin1965

Citation de: MGI le Septembre 03, 2019, 15:16:47
J'ai été tranquille durant 2 mois, presque pas de décharge sauvage sur les trottoirs, mais c'est reparti et ne va pas s'arranger de sitôt:
Pour passer à gauche, c'est difficile à cause des poubelles à moitié ouvertes, sur la chaussée c'est genre Paris Roubaix, en face impossible, il faut donc que j'échange mon fauteuil roulant contre un tapis volant  ???

PS: prise avec un Microsoft Lumia 650 pas terrible mais faute de mieux...

Bien triste de voir cela et ça me met la colère .....la France est une poubelle je reviens de Vienne quelle différence ! 
1image vaut mieux que1000 mots

joujou

Citation de: silvin1965 le Septembre 04, 2019, 08:04:48
Bien triste de voir cela et ça me met la colère .....la France est une poubelle je reviens de Vienne quelle différence !
Parfaitement d'accord sur la saleté qui règne en France, dans le cas de la vue de MGI il s'agit plus d'une obstruction de la voie publique
ce qui est inadmissible.

Echo

Citation de: silvin1965 le Septembre 04, 2019, 08:04:48
Bien triste de voir cela et ça me met la colère .....la France est une poubelle je reviens de Vienne quelle différence ! 
Oui mais enfin Vienne c'est le pays de Oui oui.Le pays du milieu...

55micro

Plus de boîtier FF pour l'instant... on fait avec  ;D
iPhone 8
Expo L'âge d'or de la peinture anglaise, musée du Luxembourg

Choisir c'est renoncer.

Echo

Traitre, c'est un passer du coq à l'âne. ;D

55micro

Citation de: Echo le Novembre 04, 2019, 08:28:48
Traitre, c'est un passer du coq à l'âne. ;D

Avec un bon éclairage, tout est permis  ;)
(C'est un des rares tableaux qui étaient uniformément éclairés, sans reflet dus aux spots ou à une vitre de protection).
Choisir c'est renoncer.

MGI

Comme je casse beaucoup, je change souvent de smartphone, le dernier est un Nokia bas de gamme qui a surtout le mérite de bien capter, souvenir des 3210 et 3510:



Avec une pincée de DxO c'est plus présentable  ;)

le TITI

Paris ville fleurie  ;D

Sous l'abri-bus, pour rebondir sur le post de MGI

je suis dans le 93 c'est la cata là-bas aussi . Dépôts sauvages partout, tout le monde s'en tape, les employés communaux qui sont plus souvent accrochés à leur smartphone qu'a leur balai   :(


brunop33

A la FNAC Bx il y a des affaires!!!
(le LX100 (le même moins la pastille rouge) se trouve à moins de 500€ sur internet)

le TITI

Citation de: brunop33 le Novembre 29, 2019, 08:11:00
A la FNAC Bx il y a des affaires!!!
(le LX100 (le même moins la pastille rouge) se trouve à moins de 500€ sur internet)

Une réduc de 6 euros c'est tentant car pas certain que cela se représente  ;D

madras

Citation de: le TITI le Novembre 29, 2019, 09:13:22
Une réduc de 6 euros c'est tentant car pas certain que cela se représente  ;D
Il y a une reduc permanente de 600 € chez Panasonic....

akkarin

Citation de: brunop33 le Novembre 29, 2019, 08:11:00
A la FNAC Bx il y a des affaires!!!
(le LX100 (le même moins la pastille rouge) se trouve à moins de 500€ sur internet)
Très drôle ça   ;D

akkarin

#192
Citation de: le TITI le Novembre 27, 2019, 20:46:57
Paris ville fleurie  ;D

Sous l'abri-bus, pour rebondir sur le post de MGI

je suis dans le 93 c'est la cata là-bas aussi . Dépôts sauvages partout, tout le monde s'en tape, les employés communaux qui sont plus souvent accrochés à leur smartphone qu'a leur balai   :(
Le problème à Paris, c'est que la ville dépense plus en publicité qu'en contrôleurs/inspecteurs.....ils devraient commencer à faire l'inverse, déjà ça serait un bon début....
Le problème n'est pas les employés municipaux...se sont les gens, faudrait pas inverser l'ordre des choses   ;)
PS:Il y'a aussi le montant des amendes  pour infractions en France qui fait un peu rigoler...68€, j'imagine que comparer à d'autre pays, c'est ridicule.

silvin1965

J'adore shooter au smartphone meme si j'ai du bon matos photo .....

Xiaomi note8 pro :

Lac de Madine by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

Berzou

la cote du var depuis la presqu'ile de Giens (ne vous fiez pas au GPS qui n'a pas suivi le mouvement)


ergodea

Citation de: MGI le Septembre 04, 2019, 06:27:01
Figures toi que je me bat pour l'accessibilité depuis plus de 25 ans et, s'agissant de la ville de Paris dans le cas présent, rien à espérer à moins de poster en permanence 3 fourgons de CRS, c'est un problème d'incivilité de ceux qui prennent cet endroit pour une décharge  :'(

La Seine fait aussi office de poubelle, voici un barrage flottant et j'ai vu bien pire à cet endroit:


Ouh lo! quand on dit que Paris est devenue une ville poubelle, ce n'est pas si loin de la vérité...

le TITI

C'est rien de le dire
Ce matin porte de montreuil.

le TITI

ça donne envie d'attendre le bus  :(

ergodea

mais pourquoi tous ces fringues par terre?

akkarin

Citation de: ergodea le Décembre 01, 2019, 00:21:15
mais pourquoi tous ces fringues par terre?
Se sont de habits  qui sont recupéré (pour la plupart ) dans les conteneurs de collecte de vêtements  par une certaine catégories de personnes et qu'ils revendent ensuite...
Ils revendent pas que des habits, beaucoup d'informatique aussi et Ils est facile d'imaginer qu'ils s'installent à l'arrache dans la rue sans aucune autorisation.
Forcément les invendus pourquoi les ramener ou les jeter à la poubelle...