Vos photos avec smartphone

Démarré par thierry h, Octobre 16, 2017, 22:09:49

« précédent - suivant »

MGI

Hier matin, à 11 h, en allant chercher le pain, le périphérique parisien était plus désert qu'un 15 Août:



Pour la photo, on fait mieux que cet Oppo, mais sa batterie tient une semaine, un record pour moi  ;)

claude15

Citation de: MGI le Avril 27, 2020, 13:57:48
Hier matin, à 11 h, en allant chercher le pain, le périphérique parisien était plus désert qu'un 15 Août:



Pour la photo, on fait mieux que cet Oppo, mais sa batterie tient une semaine, un record pour moi  ;)

bien désert.... je trouve cette photo bien grise , comme s'il y avait un brouillard......de pollution , je n'ai pas la prétention d'être un pro de la photo , mais moi je met ça dans la corbeille.
si c'est à titre informatif sur le désert routier , merci pour ce partage

bajcl

Citation de: agl33 le Avril 28, 2020, 11:09:15
il lui a déjà été dit que ces traitement étaient pas bon, mais comme pour le reste le personnage est un peu borné >:D >:D >:D

Stop agl33 avant que cela ne devienne du "harcèlement" vis à vis de MGI.
Citez les défauts et expliquez les  techniques pour s'améliorer,....etc...,soyez constructif cela sera plus dans la vocation du site.

ergodea

une petite suite à un essai en hdr

ergodea

noir et blanc natif du huawei p9 (que j'aime toujours autant!)


joujou

Pavots au Samsung S10

philoto

Patère, iPhone SE v1.
NikFujRicRolMamSin

Crinquet80

Citation de: ergodea le Mai 01, 2020, 03:03:10
noir et blanc natif du huawei p9 (que j'aime toujours autant!)

Superbe !  :)

joujou

Gousses au S10

joujou

Enseigne au S10

Echo

Citation de: MGI le Avril 27, 2020, 13:57:48
Hier matin, à 11 h, en allant chercher le pain, le périphérique parisien était plus désert qu'un 15 Août:



Pour la photo, on fait mieux que cet Oppo, mais sa batterie tient une semaine, un record pour moi  ;)
J'aime beaucoup le traitement années soixante fanées .

akkarin

Citation de: MGI le Avril 27, 2020, 13:57:48
Hier matin, à 11 h, en allant chercher le pain, le périphérique parisien était plus désert qu'un 15 Août:



Pour la photo, on fait mieux que cet Oppo, mais sa batterie tient une semaine, un record pour moi  ;)
C'est peut être la photo prise pendant le confinement qui me parait la plus parlante pour le coup...

akkarin

Sur le Xiaomi il y'a la possibilité de changer le ciel des photos...le résultat du détourage est plutôt pas mal.



joujou

Pour le ciel c'est pas mal Akkarin mais l'effet semble débordé sur le pavage.
- Sculpture sur tronc au S10

joujou


akkarin


akkarin


akkarin


akkarin

Le rendu du flou est assez surprenant quand même, une partie du Kapla juste au dessus de la boule est flou puis redevient net puis devient flou

joujou

Effectivement j'ai fait une erreur de manip. Bien vu la théière et petit gâteau.
1-

joujou


joujou

Passage - Samsung S10

joujou

Peinture décrépie - S10

Crinquet80

Citation de: joujou le Mai 17, 2020, 15:15:26
Peinture décrépie - S10

Intéressant , dommage qu'elle soit tronquée par quelque chose venue se poser devant l'objectif !  :(

Cela aurait été intéressant de la voir dans son contexte !

joujou

Citation de: Crinquet80 le Mai 17, 2020, 17:55:00
Intéressant , dommage qu'elle soit tronquée par quelque chose venue se poser devant l'objectif !  :(

Cela aurait été intéressant de la voir dans son contexte !

Il n'y a rien devant l'objectif, la zone sombre à droite n'est que l'ombre d'une maison. Merci pour ton retour.  ;)