BookStarter, nouvelle plateforme pour vos books photo

Démarré par JulienM28, Octobre 17, 2017, 16:46:55

« précédent - suivant »

JulienM28

Bonjour à tous

Je souhaiterais vous présenter BookStarter.fr, la nouvelle plateforme de books photo pour les modèles, photographes, maquilleurs...

Le lancement ayant eu lieu très récemment, nous cherchons à faire connaître le site à des gens qui font de belles images..

BookStarter a été pensé pour faciliter la mise en relation des photographes et modèles, et surtout la confiance entre eux grâce à un système de notation innovant.
Le design moderne et soigné est totalement compatible mobile et tablettes.

Nous espérons que vous nous rejoindrez dans cette belle aventure.

www.bookstarter.fr
Bonne fin de journée.

jm_gw

Citation de: JulienM28 le Octobre 17, 2017, 16:46:55
Bonjour à tous

Je souhaiterais vous présenter BookStarter.fr, la nouvelle plateforme de books photo pour les modèles, photographes, maquilleurs...

Le lancement ayant eu lieu très récemment, nous cherchons à faire connaître le site à des gens qui font de belles images..

BookStarter a été pensé pour faciliter la mise en relation des photographes et modèles, et surtout la confiance entre eux grâce à un système de notation innovant.
Le design moderne et soigné est totalement compatible mobile et tablettes.

Nous espérons que vous nous rejoindrez dans cette belle aventure.

www.bookstarter.fr
Bonne fin de journée.
j'voudrais pas dire mais je crois que ca a déja été décrié pas mal .... ce genre de plateforme  :D
j' attend la suite mais parlez nous plus du business plan : quel ¨%tage pour la plateforme par exemple : ca parle en général
Kenavo
nb : je ne suis pas concerné par vos cibles

JulienM28

Bonjour,

La plateforme est totalement gratuite dans son fonctionnement de base.

Viendrons plus tard des services payants pour les professionnels principalement, mais qui n'empêcherons en rien de se servir totalement gratuitement du site si on le souhaite.

Bonne journée.