la découverte du 50D

Démarré par Contender 30-30, Octobre 18, 2017, 06:00:42

« précédent - suivant »

Potomitan

Quel est ton budget ? Et du coup pourquoi pas 70D/80D/90D en fonction du dit-budget.

Les 7D I et II sont des super boîtiers parce que semi-pro, mais en fonction des photos que l'on fait et de la prise en main qu'on souhaite, ce ne sont pas forcément les meilleurs choix.

Les 80D et 90D apportent par exemple les fonctionnalités des ML les plus récents en matière d'AF et de vidéo, tout en permettant de bénéficier de la "plus belle gamme d'objectifs au monde" : un choix énorme et de super affaires financières, comme tu l'as déjà fait par le passé.

Contender 30-30

 J'ai vu une annonce de 7D avec grip à 300€-en magasin-...et pas loin de chez moi!!

je vais quand meme essayer de traiter  le déclencheur au nettoyant contact...je n'avais pas du tout prevu de faire un achat de boitier!!!

Contender 30-30

Citation de: Potomitan le Septembre 20, 2022, 01:04:01
Quel est ton budget ? Et du coup pourquoi pas 70D/80D/90D en fonction du dit-budget.

Les 7D I et II sont des super boîtiers parce que semi-pro, mais en fonction des photos que l'on fait et de la prise en main qu'on souhaite, ce ne sont pas forcément les meilleurs choix.

Les 80D et 90D apportent par exemple les fonctionnalités des ML les plus récents en matière d'AF et de vidéo, tout en permettant de bénéficier de la "plus belle gamme d'objectifs au monde" : un choix énorme et de super affaires financières, comme tu l'as déjà fait par le passé.

le 70D au mieux pourrait rentrer dans un budget-imprévu-. les 80 et 90D: je n'y pense meme pas.  et honnêtement ,la fonction vidéo ne m'intéresse pas du tout..  alors meme s'ils ont des avancées importantes ..ben non ,je ne pourrais pas.

là,ça me tombe dessus vraiment à l'improviste ..j'ai bien un Nikon P7000-de poche- qui me sort de beaux clichés,mais dès qu'on monte en iso,ça patauge..et puis un compact simple,il a les limites de son optique!!

j'ai comparé le 7D et le 50D..meilleure montée en iso: et pour moi,c'est intéressant..  et d'autres choses bien aussi.

Contender 30-30

Dans le désopilant: je monte le grip... et bien le déclencheur refonctionne... les longues broches du grip peut etre,qui referaient contact?

honnêtement ,ça m'arrangerait!!!

sauf que boitier pas léger+ le grip+ deux batteries ,ça commence à faire lourd.