Aigrettes garzettes...

Démarré par MARTINPECHEUR, Octobre 18, 2017, 09:14:03

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Diverses postures d'aigrettes garzettes photographiées, comme à l'accoutumée, sur les bords de la Loire !  :)

Amicalement
Michel
1
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

4  Non recadrée.   (...Comment ça, il manque un bout d'aile ?! ::)   ... ;D :P )
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Harvey

Pfff, super qualité d'image et cette proximité... je te lève mon chapeau ! Ah oui, un très grand bravo !

Jo Laudois

Une préférence pour le gros plan de la 2. Chapeau pour le rendu de plumage !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Toujours aussi bien saisie.
Le plumage est bien rendu. mais je trouve cela un peu sombre (arrière-plan), du moins a mon écran
Merci Michel pour le partage
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Encore de belles images, comme à ton habitude ! Mention particulière, comme Jo, à la 2 !
Etre simple pour être vrai

JLG71

Jolis les reflets de l'eau sur le plumage de la 5, le fond semble "penchouiller" mais l'aigrette est belle.

Quelques crans d'Il en moins pour ne pas cramer les blancs ?

Jean Luc

Caloux

De belles postures ! Et une mise au point parfaite qui détache bien l'oiseau de son fond.
Pas facile la balance des blancs : pour ma part, les blancs (sur écran non calibré) ne sont pas cramés mais très légèrement gris.
Amitiés. Pascal

Seb65

Magnifique transition du "tout en couleurs" au bichrome !  ;)

photographe33

De très beau rendus de plumage et corps, en particulier la 4, même coupée
Pour ma part (mon oeil et mon ordi) je trouve aussi que les blancs gagneraient à être un peu plus blancs, choix de dosage pas facile c'est sur
Amicalement, Jean claude

Mex (alias Jmc)

Salut Michel
bien vu cette série pour moi la n°5 très belle!
Jean mi

Sylvain D

J'aime beaucoup la n°2. Ce gros plan et son cadrage me vont bien.
Mais comme Denis, bien que très plaisante, sur mon écran cette série m'apparait un poil sombre. La lumière était faible ?

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Bonjour Michel,
Une jolie série sur ce bel oiseau jamais facile à mettre en image, j' aime bien 2 et 5 même si moi aussi je les trouve un peu sombre  ;)
Cordialement Denis

MARTINPECHEUR

Merci à vous Harvey , Jo , Denis , Roland , Jean Luc , Caloux , Seb , Jean claude , Jean Michel , Sylvain , Jacques et Denis pour vos avis,
choix et remarques... :)

Je vous ai compris !! ... ;D :)      Bah oui ! ça manque quand même cruellement de lumière mon affaire... :-\
Pas forcément une lumière étincelante, brillant de mille feux, hein ? mais juste une belle et toute douce lumière du matin m'aurai surement bien aidé sur ce coup là... ::)

Bon d'accord, la prochaine fois... c'est sûr ! ... :D ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !