View Nxi bug HELP

Démarré par alesis2, Octobre 22, 2017, 12:41:35

« précédent - suivant »

alesis2

Bonjour

Depuis ce matin, les photos -si elles s'affichent toujours sous forme de vignettes dans view NXi ) n'apparaissent plus  une fois que l'on clique dessus (voir image jointe) . j'ai réinstallé view NX i sur le site nikon, même problème ensuite. Toutes les autres applis sont fermées. Ca vous dit quelques chose ? Merci d'avance

alesis2

La photo se transforme  en un fichier totalement blanc  comme le montre la photo jointe plus haut..Cela se produit aussi bien en lecture de jpg qu' en raw.. Les autres logiciels que je possède ouvrent la photo parfaitement (Lightroom ou photoshop notamment), donc problème inhérent à View Nx apparement ..Mystère.. Suis sur Mac  Sierra

alesis2

Renseignement pris à la hotline Nikon : il suffit d'appuyer sur la touche S du clavier pour désactiver l'affichage des basses lumières (que j'ai du activer sans faire exprès toujours en tapant sur ce même raccourci clavier) . Tout est ok !

Renhz

Désolé, mais je ne suis pas comme certains connectés en permanence sur ce forum, visiblement ton souci n'intéresse pas les cadors, donc.
Merci pour la question.
Et merci pour la solution.
Perso elle ne m'est d'aucune utilité.
Mais apporter la solution peu en aider quelques-uns.  ;D ;D
Cordialement.