Sony RX10 Mark 4 - Vos photos

Démarré par WEIDER, Octobre 23, 2017, 17:19:47

« précédent - suivant »

suliaçais

 j'en mets une histoire de participer.....c'était pour tester l'engin de nuit.....ce soir.....Cancale s'endort.......à main levée, f2,4 au 1/60°s

suliaçais


  une autre .....memes conditions.....

suliaçais

Citation de: Mitsou57 le Octobre 23, 2017, 17:41:55
ma cathédrale à moi (enfin je partage avec quelques uns): le mont blanc


tu me fais rever.....moi qui étais un fan de ski avant d'être en fauteuil roulant..... ;)

Mitsou57

Citation de: suliaçais le Octobre 24, 2017, 20:55:00
tu me fais rever.....moi qui étais un fan de ski avant d'être en fauteuil roulant..... ;)
Ah j'en suis bien désolée  :-[

WEIDER

1/60s à main levée suliaçais ! Bravo  ;)

Il va absollument falloir que je m'y essaie à la photo de nuit.
Pour se faire, je me suis équipé suite à la vente de mon Nikon, d'un trépied carbone, mini en taille donc très pratique à trimbaler https://www.amazon.co.uk/dp/B00K4N4C48/ref=pe_3187911_185740111_TE_item.
Canon EOS R5

Espero

De belles photos sur ce post, petite contribution de ma part, après une sortie près d'un étang pas loin de chez moi il y a quelques jours. Bonne nuit.

Une belle demoiselle (grue demoiselle)

Mitsou57

Citation de: Espero le Octobre 24, 2017, 22:52:25
De belles photos sur ce post, petite contribution de ma part, après une sortie près d'un étang pas loin de chez moi il y a quelques jours. Bonne nuit.

Une belle demoiselle (grue demoiselle)
Qu'elle est belle !

WEIDER

Pfouuuuu qu'elle belle photo  :o J'imagine que ce genre de volatile est très craintif, donc tu devais être à l'affut et à fond de focale non !
Bravo Espero !
Canon EOS R5

Mitsou57

#33
Citation de: WEIDER le Octobre 24, 2017, 22:15:11
1/60s à main levée suliaçais ! Bravo  ;)

Il va absollument falloir que je m'y essaie à la photo de nuit.
Pour se faire, je me suis équipé suite à la vente de mon Nikon, d'un trépied carbone, mini en taille donc très pratique à trimbaler https://www.amazon.co.uk/dp/B00K4N4C48/ref=pe_3187911_185740111_TE_item.

Pascal..quand tu auras le temps peux tu nous faire des photos de ce petit trepied à côté du Sony et de son sac pour voir les proportions?
Et on attend ton retour sur son utilisation.. j'ai un Benro carbone mais avec une tête assez lourde que j'utilisai pour le Reflex..peut-être faudrait il que je change juste la rotule pour alléger..

suliaçais

Citation de: Mitsou57 le Octobre 24, 2017, 21:37:14
Ah j'en suis bien désolée  :-[

ne le sois pas....j'en ai bien profité jusqu'à 68 ans...... ;)

WEIDER

Je vais tacher d'y penser Mitsou...  ;)
Canon EOS R5

suliaçais

Citation de: Espero le Octobre 24, 2017, 22:52:25
De belles photos sur ce post, petite contribution de ma part, après une sortie près d'un étang pas loin de chez moi il y a quelques jours. Bonne nuit.

Une belle demoiselle (grue demoiselle)

BRAVO....jolie rencontre et beau cliché..... ;)

Mitsou57


WEIDER

Terrain de jeux intéressant, mais exercice pas si facile  ;)
Canon EOS R5

Mitsou57

l'horreur tu veux dire, la nuit, les néons agressifs, les badauds qui te bouchent la vue , le mouvement, le bruit aussi mais ça n'est pas retranscrit par la photo  ;)

Pailler

Sympa et bien rendue cette fête ....et ce n'est pas évident ! ;D

Mitsou57

Citation de: Pailler le Octobre 26, 2017, 08:39:39
Sympa et bien rendue cette fête ....et ce n'est pas évident ! ;D
c'est gentil.. merci
je vais essayer d'y retourner en prenant plus mon temps, avec le pied.. mais on annonce mauvais temps alors j'ai préféré y aller vite fait hier

suliaçais


je vous prie de m'excuser de mettre des clichés aussi "bateau" qui ne présentent aucun intéret......mais la lumière n'était pas avec moi hier en fin d'aprem....bref, j'y retourne dès que je peux en fin de matinée et marée haute....

port de saint-briac sur mer....

suliaçais


on s'active au sec....

suliaçais


  la dernière.....soyez rassurés.....

WEIDER

Tu étais observé sur cette dernière photo.....  ;D
Canon EOS R5

3Renards

voici une ancre pour tes bateaux  :)

3Renards

et un peu d'eau

Mitsou57

Citation de: suliaçais le Octobre 26, 2017, 10:13:11
je vous prie de m'excuser de mettre des clichés aussi "bateau" qui ne présentent aucun intéret......mais la lumière n'était pas avec moi hier en fin d'aprem....bref, j'y retourne dès que je peux en fin de matinée et marée haute....

port de saint-briac sur mer....

Je sens presque l'odeur.. :)

suliaçais


  une odeur de pèche à pied.....de vacances.....des rires d'enfants..... ;) bref de bonheur......