Sony RX10 Mark 4 - Vos photos

Démarré par WEIDER, Octobre 23, 2017, 17:19:47

« précédent - suivant »

Mitsou57

#50
Citation de: suliaçais le Octobre 26, 2017, 14:11:06
 une odeur de pèche à pied.....de vacances.....des rires d'enfants..... ;) bref de bonheur......

il vaut mieux une odeur de pêche à pied qu'une odeur de pieds MDR
bien que le goémon des fois, niveau odeur...

suliaçais


  .... ;D maintenant, une odeur de fruits....

Trublionne

 :D Waow! Jolie coupe, suliaçais et bravo aux autres participants. Je ne vais pas tarder à soumettre quelques clichés en fin de semaine prochaine ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Mitsou57


WEIDER

Très belles ces dernières photos, bravo et merci !

Mitsou, suite à ta demande, tu trouveras via ce lien quelques photos que j'ai pris (avec mon smartphone) de mon petit pied carbone  ;)
https://photos.app.goo.gl/nWcOqMlSA9qMwx7m1

Hyper léger, très court bref idéal pour partir en vadrouille  ;D
Canon EOS R5

suliaçais

Citation de: Trublionne le Octobre 26, 2017, 16:16:13
:D Waow! Jolie coupe, suliaçais et bravo aux autres participants. Je ne vais pas tarder à soumettre quelques clichés en fin de semaine prochaine ;)

ON attend ça avec impatience..... ;)

suliaçais


3Renards

Merci, moi c'est ta coupe de fruits que j'adore.
Elle me donne faim  :)

3Renards

Citation de: WEIDER le Octobre 26, 2017, 17:43:02
Très belles ces dernières photos, bravo et merci !

Mitsou, suite à ta demande, tu trouveras via ce lien quelques photos que j'ai pris (avec mon smartphone) de mon petit pied carbone  ;)
https://photos.app.goo.gl/nWcOqMlSA9qMwx7m1

Hyper léger, très court bref idéal pour partir en vadrouille  ;D

Je confirme, j'ai acheté le même comme second trépied « de vadrouille « 
Je l'ai acheté en vente flash sur Amazon pour le black Frida de l'année dernière.

D'ailleurs un petit conseil pour les achats photos qui peuvent attendre, le black friday arrive fin novembre...

Mitsou57

Citation de: WEIDER le Octobre 26, 2017, 17:43:02
Très belles ces dernières photos, bravo et merci !

Mitsou, suite à ta demande, tu trouveras via ce lien quelques photos que j'ai pris (avec mon smartphone) de mon petit pied carbone  ;)
https://photos.app.goo.gl/nWcOqMlSA9qMwx7m1

Hyper léger, très court bref idéal pour partir en vadrouille  ;D

Merci beaucoup..peut on inverser la colonne centrale?

WEIDER

Il semblerait bien que oui  ;D
Un véritable couteau Suisse ce petit trépied carbone. Ha oui ! J'oubliais... il fait monopode également !  ;)

Canon EOS R5

Mitsou57

Citation de: WEIDER le Octobre 26, 2017, 21:40:16
Il semblerait bien que oui  ;D
Un véritable couteau Suisse ce petit trépied carbone. Ha oui ! J'oubliais... il fait monopode également !  ;)



Merci pour tes réponses Pascal
Comme j'ai dit dans l'autre fil, je ne pense pas qu'il soit assez costaud pour ce que je souhaite faire...

stringway

Pour le bla-bla et les petits trucs entre utilisateurs de RX10 IV, je ne suis pas certain que ce soit la bonne section du forum; à moins que je ne me trompe (d'éléphant bien-sûr) !  ;D
Des photos ! Des photos, on veut des photos !!!  ;)

Mitsou57

Citation de: stringway le Octobre 27, 2017, 11:03:32
Pour le bla-bla et les petits trucs entre utilisateurs de RX10 IV, je ne suis pas certain que ce soit la bonne section du forum; à moins que je ne me trompe (d'éléphant bien-sûr) !  ;D
Des photos ! Des photos, on veut des photos !!!  ;)

Bien sûr, on navigue entre 2 sections et c'est un peu compliqué parfois 😀

joujou

Citation de: Mitsou57 le Octobre 27, 2017, 11:17:59
Bien sûr, on navigue entre 2 sections et c'est un peu compliqué parfois 😀

Dans la logique du forum il y a une partie plus technique, discutions, échanges, matériel etc. Les Éphémères pour poster les photos. ;)

3Renards

Citation de: joujou le Octobre 27, 2017, 11:25:37
Dans la logique du forum il y a une partie plus technique, discutions, échanges, matériel etc. Les Éphémères pour poster les photos. ;)

Certes il y a la logique du forum et il y a celle des utilisateurs.
je trouve aussi un peu contraignant de devoir naviguer entre ces 2 fils finalement dédiés au même appareil et je me demande maintenant si nous avons eu raison de les séparer.

le problème de tout garder dans le même, c'est quand des utilisateurs pensent que ce forum est fait pour décharger leur carte mémoire et stocker les photos et finissent par noyer l'information utile au milieu de pleines pages de photos.

WEIDER

Bonjour les ami(e)s

Alors pourquoi ne pas essayer de revenir aux fondamentaux  ;D

Ce fil 'Général' traitant du Sony RX10 Mark4 pour les discutions, les échanges de points de vue, le matériel... :D
Titre du fil : Sony RX10 Mark IV
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,275526.25.html

Et ce fil pour les photos (et si possible que les photos)  ;)
Titre du fil : Sony RX10 Mark 4 - Vos photos
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,276809.0.html

Cela fait deux fils en tout et pour tout, nous devrions pouvoir nous en sortir !
Excellent début de weekend à toutes et tous, et bonnes photos  ;)
Canon EOS R5

Mitsou57

Citation de: WEIDER le Octobre 27, 2017, 16:42:12
Bonjour les ami(e)s

Alors pourquoi ne pas essayer de revenir aux fondamentaux  ;D

Ce fil 'Général' traitant du Sony RX10 Mark4 pour les discutions, les échanges de points de vue, le matériel... :D
Titre du fil : Sony RX10 Mark IV
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,275526.25.html

Et ce fil pour les photos (et si possible que les photos)  ;)
Titre du fil : Sony RX10 Mark 4 - Vos photos
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,276809.0.html

Cela fait deux fils en tout et pour tout, nous devrions pouvoir nous en sortir !
Excellent début de weekend à toutes et tous, et bonnes photos  ;)


Oui mais il y a des cas limites par exemple si je veux envoyer des photos pour répondre à une question technique comme précédemment pour le support en L... partant de l'idée qu'une photo vaut mieux qu'un long discours ...? 😊

WEIDER

Pour les questions techniques ou de matériel, mieux vaut les poster effectivement sur ce fil : Sony RX10 Mark IV
D'ailleurs, moi même, voulant répondre à tes questions, je m'y suis laissé prendre en postant mes photo de pied carbone  :-[ Oup's  ;D

Disons que ce fil, sur lequel nous sommes, doit être réservé principalement aux photos que nous prenons avec ce RX10 M4, et que nous voulons avant tout partager pour le plaisir ou avoir des critiques (constructives si possible) ;)

Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme  :D, l'essentiel étant de tout partager, avis, techniques, point de vue et photos  ;)
Canon EOS R5

Mitsou57


Mitsou57


WEIDER

Merci Mitsou pour cette photo et ce bel album  ;)
Perso, je préférerai presque cette même photo dans ton album, mais au format paysage.

Belles couleurs d'automne, il s'agit de quelle région exactement ?
Canon EOS R5

Mitsou57

Citation de: WEIDER le Octobre 27, 2017, 22:07:08
Merci Mitsou pour cette photo et ce bel album  ;)
Perso, je préférerai presque cette même photo dans ton album, mais au format paysage.

Belles couleurs d'automne, il s'agit de quelle région exactement ?

Sur écran les formats paysages rendent mieux souvent mais j'ai un faible pour le format vertical :)

L'Arve est un fleuve qui prend sa source dans le Mont-Blanc et se jette dans le Rhône près de Genève, là on se trouve vers Bonneville, dans une zone riche en étangs.. à mi- chemin ..

suliaçais


suliaçais

 conter fleurette....