Sony FE 400 mm f/2,8 GM

Démarré par Mistral75, Octobre 25, 2017, 07:51:04

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: acinonyx le Février 25, 2019, 16:57:28
C'est un Shiba Inu de taille adulte  :)

Je ne connaissais pas. Très joli

Mistral75

Le Sony FE 400 mm f/2,8 GM dans tous ses états sur le stand Sony au CP+. :)

Source des photos ci-dessous : Digital Camera Watch https://dc.watch.impress.co.jp/docs/news/1172087.html

FredEspagne

J'aimais bien les objectifs coupés en 2, moi.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Mistral75

Là c'est plutôt une version épluchée, d'ailleurs déjà montrée à la Photokina :).

acinonyx


N'y a-t-il pas d'autres possesseurs de cette optique sur ce fil ?
Sinon vous allez vous taper mon chien jusqu'à ce que je retourne en Afrique  :D

Palomito

Je veux bien l'aérer pour montrer aux autres d'autres poilus en attendant ton départ pour l'Afrique.  ;D

acinonyx


newteam1

Citation de: esperado le Février 25, 2019, 15:49:01
Tu  ne trouves pas, sur les photos du chien, en regardant le gazon, que les transitions net-flou sont d'une particulière brutalité ?
+1 Je suis un admirateur des photos que tu avais montré après ton retour d'Afrique c'était incroyablement beau en particulier les souvenirs que j'ai eu de tes guépards.
Peut être que je me trompes mais les images de ton chien sont à des années lumières des images que tu avais pris en Afrique peut être avec le 1DX1?
D'ailleurs les dernières images de Gebulon avec sont 400m sont à mon avis plus belle que celle de ton chien, qui pourtant est super mignon.
L'Eventreur 1888 sur Amazon


Palomito

Citation de: newteam1 le Avril 01, 2019, 15:05:08
+1 Je suis un admirateur des photos que tu avais montré après ton retour d'Afrique c'était incroyablement beau en particulier les souvenirs que j'ai eu de tes guépards.
Peut être que je me trompes mais les images de ton chien sont à des années lumières des images que tu avais pris en Afrique peut être avec le 1DX1?
D'ailleurs les dernières images de Gebulon avec sont 400m sont à mon avis plus belle que celle de ton chien, qui pourtant est super mignon.

Parce que sur celle-ci, la transition n'est pas brutale ?
https://farm8.staticflickr.com/7577/15078162054_4346cbfde0_o.jpg

Il faudrait avoir les exifs pour comparer....

newteam1

Citation de: Palomito le Avril 05, 2019, 08:28:35
Parce que sur celle-ci, la transition n'est pas brutale ?
https://farm8.staticflickr.com/7577/15078162054_4346cbfde0_o.jpg
Il faudrait avoir les exifs pour comparer....
Ce n'est pas le coup de comparer mais il y a un plus évident pour les photos faites en 2014
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Palomito

Citation de: newteam1 le Avril 05, 2019, 12:59:42
Ce n'est pas le coup de comparer mais il y a un plus évident pour les photos faites en 2014

Je regarde et je ne vois pas. Prenons ce portrait de guépard.
https://farm6.staticflickr.com/5535/10626732126_3eff40a1c7_o.jpg

Hormis le sujet et le fond (mais ça, l'objectif n'est pas en cause), en quoi l'image Canon aurait un plus évident ?

Sinon, je réagissais aussi à ton +1 sur la brutalité de la transition. J'essaie de voir en quoi la transition sur le chien est moins brutale que celle de la gazelle.

Le 400/2.8 de Canon est peut-être supérieur. Mais sur ces images, je n'arrive pas à voir où...

acinonyx

Citation de: newteam1 le Avril 01, 2019, 15:05:08
+1 Je suis un admirateur des photos que tu avais montré après ton retour d'Afrique c'était incroyablement beau en particulier les souvenirs que j'ai eu de tes guépards.
Peut être que je me trompes mais les images de ton chien sont à des années lumières des images que tu avais pris en Afrique peut être avec le 1DX1?
D'ailleurs les dernières images de Gebulon avec sont 400m sont à mon avis plus belle que celle de ton chien, qui pourtant est super mignon.
Reviens sur ce fil dans quatre mois  ;)

dechab

Citation de: acinonyx le Avril 05, 2019, 17:05:47
Reviens sur ce fil dans quatre mois  ;)

je voudrais répondre à tes appels de participations... mais comme beaucoup ici je n'ai pas cet objo... en tout cas, je prends rendez vous pour dans 4 mois / suis quasi sûr du résultat (+++++)  ;)
Réponds au troll > troll seras

newteam1

Citation de: acinonyx le Avril 05, 2019, 17:05:47
Reviens sur ce fil dans quatre mois  ;)
Bien sur que je viendrais regarder tes superbes images de la faune africaine dans 4 mois.... et je te souhaite un bon voyage dans ce pays dangereux mais merveilleux.
L'Eventreur 1888 sur Amazon

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

efmlz

oui et dans la longue liste des liens qu'on trouve dans le texte de ton lien, j'ai trouvé celui-ci particulièrement de mauvaise foi: http://soundimageplus.blogspot.com/2019/03/why-are-camera-sales-falling-could-it.html#!/2019/03/why-are-camera-sales-falling-could-it.html  ;D
parce qu'il est certain bien sûr que les smartphones ne se ressemblent pas tous et que ce en quoi ils innovent est incommensurablement une innovation, alors que les appareils photos ne proposent que des évolutions  ;D
i am a simple man (g. nash)

newteam1

Pas de nouvelles photo de ce magnifique 400 mm  ???
L'Eventreur 1888 sur Amazon

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

rascal

Citation de: newteam1 le Mai 02, 2019, 09:35:04
Pas de nouvelles photo de ce magnifique 400 mm  ???

ici, non

ailleurs si.

newteam1

Citation de: acinonyx le Avril 05, 2019, 17:05:47
Reviens sur ce fil dans quatre mois  ;)
Hello Acinonyx, je patiente avec ce crop de ton magnifique guépard

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Mistral75

Citation de: newteam1 le Juin 22, 2019, 10:54:07
Hello Acinonyx, je patiente avec ce crop de ton magnifique guépard


Noblesse oblige pour qui a acinonyx comme pseudonyme.

did0764

Citation de: acinonyx le Avril 05, 2019, 17:05:47
Reviens sur ce fil dans quatre mois  ;)/quote]

Bonjour,
Je souhaiterais échanger avec vous par rapport à votre passage de Canon à Sony et votre utilisation du Sony A9 en safari.
Vu que l'on ne peut pas envoyer de message privé, je vais vous envoyer une invitation via facebook (Didier Tigretiger), répondez y si vous le souhaitez.
Cordialement.

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

acinonyx