[ Forum MATERIEL ] > OBJECTIFS 4/3 - micro 4/3

Panasonic-Leica 200mm f2.8

<< < (2/138) > >>

tansui:

--- Citation de: AlexMilan le novembre 06, 2017, 15:35:26 ---En voilà une idée qu'elle est bonne :

Sur 43rumors :

https://www.43rumors.com/ft5-leaked-first-image-new-panasonic-g9-200mm-f2-8-lens/

--- Fin de citation ---
¨

Ô putain le pied  :) j'en ai rêvé depuis longtemps et Panasonic l'a fait  ;) Sérieux c'est exactement ce qui manquait au m4/3, si ce 400mm f2.8 (en équivalent FF) est aussi performant qu'on peut l'espérer je commence à économiser tout de suite, merci Alexmilan pour cette super info  :)

AlexMilan:

--- Citation de: tansui le novembre 06, 2017, 16:05:45 ---¨

Ô putain le pied  :) j'en ai rêvé depuis longtemps et Panasonic l'a fait  ;) Sérieux c'est exactement ce qui manquait au m4/3, si ce 400mm f2.8 (en équivalent FF) est aussi performant qu'on peut l'espérer je commence à économiser tout de suite, merci Alexmilan pour cette super info  :)

--- Fin de citation ---

+1, j'espère que le prix sera raisonnable

AlexMilan:
Cerise sur le gateau, sur le site de nokishita, à l'origine de la fuite, on peut voir un téléconverter 1,4X :

TFYA:

--- Citation de: AlexMilan le novembre 06, 2017, 16:24:50 ---Cerise sur le gateau, sur le site de nokishita, à l'origine de la fuite, on peut voir un téléconverter 1,4X :

--- Fin de citation ---
Moi aussi je l'attendais. Espérons que le TC 1.4x Olympus soit compatible.
De toute façon, je pense qu'il sera mien et si c'est mieux avec le G9 qu'un olympus E-M5II ou E-M1 (je ne suis pas convaincu avec mon GX7), je fonce...  ;D  

Caulre:

--- Citation de: AlexMilan le novembre 06, 2017, 16:15:42 ---+1, j'espère que le prix sera raisonnable

--- Fin de citation ---

Quel doux rêve ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique