argh : vous avez dit Nikon school ? encore une page web faite par un stagiaire

Démarré par jm_gw, Novembre 07, 2017, 11:20:58

« précédent - suivant »

jm_gw

Bonjour,
   Suite à un mail récent de Nik, j' ai cliqué sur la Nikon school pour voir les profils des formateurs
pas déçu du voyage pour cette 1ere page que j' affiche : c pas le jeu des 7 erreurs car j'  arrête avant ...
url inex sur un renvoi de lien
mauvais copié/collé  sur le nom et prénom photographe ...

si ca vous dit de voir la page en question : https://iamyourstory.fr/nikon-school/nos-formateurs/frederic-rodrigues

ps : vous allez me dire :pourquoi ne pas poster ces infos à Nikon ? les webmaster ne font passuivre (enfin ne le faisait pas quand ca foirait grave sur le site de NPS : certains s' en souviennent surement; je ne sais si ca s' est arrangé : je n' y vais plus ... et plus de news de la nouvelle carte Nps non plus : bon tant que j' ai pas de matos en panne c pas trop gênant)

ICU


Verso92

Citation de: jm_gw le Novembre 07, 2017, 11:20:58
Bonjour,
  Suite à un mail récent de Nik, j' ai cliqué sur la Nikon school pour voir les profils des formateurs
pas déçu du voyage pour cette 1ere page que j' affiche : c pas le jeu des 7 erreurs car j'  arrête avant ...
url inex sur un renvoi de lien
mauvais copié/collé  sur le nom et prénom photographe ...

si ca vous dit de voir la page en question : https://iamyourstory.fr/nikon-school/nos-formateurs/frederic-rodrigues

ps : vous allez me dire :pourquoi ne pas poster ces infos à Nikon ? les webmaster ne font passuivre (enfin ne le faisait pas quand ca foirait grave sur le site de NPS : certains s' en souviennent surement; je ne sais si ca s' est arrangé : je n' y vais plus ... et plus de news de la nouvelle carte Nps non plus : bon tant que j' ai pas de matos en panne c pas trop gênant)

Attention : tu devrais te relire après avoir posté (tu as dix minutes pour éditer).

(c'est pourtant simple de respecter a minima l'orthographe, la ponctuation, de vérifier ses fautes de frappe, etc...)

vernhet

Citation de: jm_gw le Novembre 07, 2017, 11:20:58
et plus de news de la nouvelle carte Nps non plus : bon tant que j' ai pas de matos en panne c pas trop gênant)
que veux-tu dire par "nouvelle"?
Que les règles d'attribution des cartes NPS auraient changé ou juste que tu attends de recevoir ta nouvelle carte?
si c'est juste pour ta nouvelle carte, sache que tu peux  la récupérer en PDF sur ton espace perso du NPS et bénéficier de tous les avantages qui y sont liés exactement comme si tu avais le bout de plastique dans ton portefeuille.

bitere

Oui, il suffit d'avoir le bon numéro.
Mais le bon  :)
Le seul magasin de Montpellier avait le mien, je justifiais juste de la date.
Et j'ai pas fait gaffe qu'après le bazar récent, le numéro avait été changé.
Rien de bien grave, mais à vérifier pour éviter une perte de temps.