Il mate à mort

Démarré par JeanB, Novembre 13, 2017, 20:14:30

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Je retente avec une autre photo !


yves68

 Dans la façon de se camper, c'est bien un matamore ! Un bon coup d'œil et le traitement N&B qui va bien ... Juste un peu plus d'espace à droite ?
Yves

f 1.4

Citation de: yves68 le Novembre 14, 2017, 00:04:51
Un bon coup d'œil et le traitement N&B qui va bien ... Juste un peu plus d'espace à droite ?
Je partage cet avis. Beau N&B.

philou_m

Citation de: miatafan le Novembre 14, 2017, 00:10:06
Juste excellent  ;) sujet, composition et superbe N&B.

rien à rajouter

JeanB

Merci pour votre passage. Non à droite je suis aux taquets.

labat

Elle me fait sourire vrai de vrai...j'aime lire ce boulot.

JeanB

Citation de: labat le Novembre 14, 2017, 14:24:32
Elle me fait sourire
Alors ça me va - elle est là pour cela. Merci du commentaire.

Nikon Nissoumi

En regardant cette image, j'éprouve un sentiment curieux.
Celui qu'on était parti pour une photo d'architecture (le pont) qui s'est transformée en cours de route en opportunité de photo de rue immortalisant une scène amusante.  :-\
Le problème qui en résulte est que le pont occupe une place prépondérante qui écrase tout le reste de la photo de sa masse. Le moment de vie se trouve relégué dans l'angle inférieur droit.
Cette sensation est renforcée par l'anonymat des acteurs.
Pas un visage.  :-[
Même si on comprend relativement bien ce qui se passe, nous ne sommes pas invités à partager ou à participer.
Je reste donc sur une impression mitigée et l'histoire dans l'image peine un peu à me convaincre.
Sur un plan technique, le N&B est convenable même si le dessous de l'arche me semble un peu sombre.  8)
 

JeanB

Intéressant,  merci. Je m'étais posé là pour profiter justement du pont comme fond pour un personnage. Comme quoi...