A quand des nouveautés ???

Démarré par ssteph, Novembre 14, 2017, 09:14:33

« précédent - suivant »

Patton

La pénurie de Havanes ( totalmente a mano ) me préoccupe plus ......  :D :(
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: hyago le Décembre 06, 2017, 09:44:17
Bonjour le fil,

C'est très bien de demander des choses au Père Noël. En tout cas je crois qu'il serait souhaitable d'avoir sur les rayons pro le D850 toujours pas disponible chez mon marchand pro...

Effarant... une nouveauté pour moi serait de pouvoir acheter cet appareil annoncé depuis septembre...


Je pars en ce coment faire une route de deux jours avec deux sacs photo: D700 + D500. Si ça continue on n'aura même pas l'option de voir (en Espagne) le D850 en 2017...

En fin, par chance j'ai un D700 en FX, et je crois qu'il va encore bien me durer et faire un bon boulot...  ;)

Je n'imaginais pas hyago en acheteur compulsif ? ! .......... Avec un vieux D700 et un D 500 on a le
temps de voir venir , non ? Les écolos dénoncent pourtant la surconsommation , sans parler du bilan carbone
catastrophique pour amener ces bouzins du Japon en Ibérie  ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

kochka

Citation de: Patton le Décembre 06, 2017, 20:29:11
Tout ce qui est cher est râre ... et vice versa .

Achetez  des Bitcoins en attendant ... ;D

Avec 1 Bitcoin vous pourrez vous acheter 3 ou 4 D850  .... ou une carte SD ... suivant le cours du moment .
Le bitcoin?
Entièrement spéculatif, boosté par le blanchiment du fric des divers trafics.
Technophile Père Siffleur

Lautla

Citation de: hyago le Décembre 06, 2017, 09:44:17
Bonjour le fil,

C'est très bien de demander des choses au Père Noël. En tout cas je crois qu'il serait souhaitable d'avoir sur les rayons pro le D850 toujours pas disponible chez mon marchand pro...

Effarant... une nouveauté pour moi serait de pouvoir acheter cet appareil annoncé depuis septembre...

Je pars en ce coment faire une route de deux jours avec deux sacs photo: D700 + D500. Si ça continue on n'aura même pas l'option de voir (en Espagne) le D850 en 2017...

En fin, par chance j'ai un D700 en FX, et je crois qu'il va encore bien me durer et faire un bon boulot...  ;)
Je n'ai pas trouvé pour t'envoyer un message privé mais photogalerie.com a un kit

Patton

Citation de: kochka le Décembre 06, 2017, 20:57:39

Le bitcoin?
Entièrement spéculatif, boosté par le blanchiment du fric des divers trafics.

J'espére que vous avez saisi mon ironie  ;)
Hélas ! Ce n'est pas boosté seulement par le blanchiment ( et même surement pas , car les blanchisseurs sont prudents , eux ) ... mais par les gogos qui croient au Pére Noël ( juché sur une pyramide de Ponzi )
tout comme les crétins victimes de Madoff !
La cupidité rend aveugle et sourd .  :(
Cuistre à point/Turlupin sec

kochka

Citation de: Patton le Décembre 06, 2017, 21:07:44
J'espére que vous avez saisi mon ironie  ;)
Hélas ! Ce n'est pas boosté seulement par le blanchiment ( et même surement pas , car les blanchisseurs sont prudents , eux ) ... mais par les gogos qui croient au Pére Noël ( juché sur une pyramide de Ponzi )
tout comme les crétins victimes de Madoff !
La cupidité rend aveugle et sourd .  :(
Les deux mon capitaine.
Blanchiment plus spéculation.
Technophile Père Siffleur

Patton

 :)  Mon Général , soldat ! Mon Général !  M'ferez 8 jours  :D :D
Cuistre à point/Turlupin sec

kochka

Pardon mon Amiral, au dessus du chef Chaudar, je suis perdu.  ;)
Technophile Père Siffleur

Col Hanzaplast


JMS

En 2018...

(je répondais juste à la question qui démarre ce fil)

...mais je ne peux vous dire quoi, sinon qu'il n'aura pas de miroir où se mirer, dis moi que je suis la plus belle...des optiques  ;)

kochka

Sûr que pour Noël, c'est maintenant un peu court.
Tout au plus le PN pourra peut-être remplir sa hotte de 850, si le deuxième lot arrive enfin.
Technophile Père Siffleur

fski

Citation de: JMS le Décembre 07, 2017, 14:55:06
En 2018...

Puis-je dire que c'est facile comme réponse  :D :D :D

Apres tout, a moins que le boitier soit le dernier avant la mise des clefs sous la porte, il y a aura toujours une nouveaute  ;D ;D ;D ;D ;D

Mais merci pour l'info  ;)

log@n

Citation de: JMS le Décembre 07, 2017, 14:55:06
En 2018...

(je répondais juste à la question qui démarre ce fil)

...mais je ne peux vous dire quoi, sinon qu'il n'aura pas de miroir où se mirer, dis moi que je suis la plus belle...des optiques  ;)

En janvier alors ?😂
Je suis suspendu à cette annonce. Mon A7r ne permet pas l'adaptateur Nikon-sony avec af. Donc soit Nikon sort un mirrorless compatible 100% avec les optiques actuelles, soit je revends mon Sony et je prends le 850 en raison de mes optiques à moi que j'ai....Ou soit l'A7rIII... Évidemment le mirrorless Nikon simplifierait tout!
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

kochka

Citation de: Patton le Décembre 06, 2017, 20:36:48
La pénurie de Havanes ( totalmente a mano ) me préoccupe plus ......  :D :(
Un D850 roulé sur la cuisse, mais de japonaises ou de chinoise?
Aura-t-il le gout d'aileron de requin ou d'okonomiaki?
Technophile Père Siffleur

Jean-Claude

Citation de: kochka le Décembre 09, 2017, 14:29:42
 
Un D850 roulé sur la cuisse, mais de japonaises ou de chinoise?
Aura-t-il le gout d'aileron de requin ou d'okonomiaki?
Euh, Le D850 n'est ni japonais, ni chinois, il est Thaï  :)

kochka

Effectivement mais je n'avais pas en tête un plat thaï, caractéristique, alors la chine, c'était plus facile.
Technophile Père Siffleur

luistappa

D'ailleurs quels boîtiers sont encore fabriqués au Japon, D5?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

log@n

Je ne saurais que trop conseiller nos amis japonais à delocaliser en Bretagne ou en région parisienne ou les risques sont bien moindres.
Et pour recentrer le post qui part à la dérive cubaine je dirais que de sources officieuses totalement non autorisées,  il semblerait que Nikon  annoncerait quelques nouveautés non pas au ces  en janvier mais en mars. Où et quoi? La source s'évanouit dans les méandres de l'ignorance mais assure que ça sent le mirrorless ...
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

kochka

Il faut bien lâcher de l'info pour les clients de plus en plus tentés par Sony malgré les inconvénients.
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: log [at] n le Décembre 10, 2017, 17:03:11
Je ne saurais que trop conseiller nos amis japonais à delocaliser en Bretagne ou en région parisienne ou les risques sont bien moindres.
Et pour recentrer le post qui part à la dérive cubaine je dirais que de sources officieuses totalement non autorisées,  il semblerait que Nikon  annoncerait quelques nouveautés non pas au ces  en janvier mais en mars. Où et quoi? La source s'évanouit dans les méandres de l'ignorance mais assure que ça sent le mirrorless ...
Avec des règles fiscales qui changent régulièrement au gré des politiques en place?
Technophile Père Siffleur

log@n

Euh,  le début c'est de l'humour...
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

kochka

Technophile Père Siffleur

rafoville

Citation de: JMS le Décembre 07, 2017, 14:55:06
En 2018...

(je répondais juste à la question qui démarre ce fil)

...mais je ne peux vous dire quoi, sinon qu'il n'aura pas de miroir où se mirer, dis moi que je suis la plus belle...des optiques  ;)

Si Nikon nous fait une gamme optique, compacte et qualitative avec ces futurs mirrorless comme Fuji sait le faire... (sans capteur "pop trans" bien sur  ;D ), l'attente pendant toutes ces années sera méritée. Sinon...

Verso92

Citation de: rafoville le Décembre 10, 2017, 23:23:43
Si Nikon nous fait une gamme optique, compacte et qualitative avec ces futurs mirrorless comme Fuji sait le faire... (sans capteur "pop trans" bien sur  ;D ), l'attente pendant toutes ces années sera méritée. Sinon...

http://www.academie-francaise.fr/qualitatif