artofbutterfly

Démarré par Stéphane Hette, Novembre 11, 2017, 13:23:47

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Bonjour,
J'ai rassemblé mes images les plus graphiques par thèmes... http://www.artofbutterfly.com/
C'est plus digeste qu'une seule galerie regroupant l'ensemble de ma production... Enfin j'espère : )
Bon wk, amicalement Stéphane

Michel Denis-Huot

#Yapasquelanaturequiadutalent....... ;)

OuiOuiPhoto

Ici je ne parle que des sites et de leur réalisation. Et pour moi les photos sont beaucoup trop petites. Sur un 27" c'est vraiment très petit. A part cela la navigation est fluide et le site est agréable

Stéphane Hette

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 11, 2017, 18:16:25
Ici je ne parle que des sites et de leur réalisation. Et pour moi les photos sont beaucoup trop petites. Sur un 27" c'est vraiment très petit. A part cela la navigation est fluide et le site est agréable

Hello,
Merci Oui-Oui, je sais pour la taille c'est volontaire car on m'en pique pas mal.
Du coup j'ai opté pour cette solution sans doute un peu frustrante pour le visiteur mais qui je l'espère l'invite à découvrir mon travail en grand... Le but de mon site en fait.
Bon wk et merci pour ton avis, amicalement, Stéphane

Stéphane Hette

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 11, 2017, 18:11:52
#Yapasquelanaturequiadutalent....... ;)

Bah merci !!! Ca me fait plaisir et ça me touche.
Bon wk, à tout bientôt à Montier : ) Stef

Stéphane Hette

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 11, 2017, 18:16:25
Ici je ne parle que des sites et de leur réalisation. Et pour moi les photos sont beaucoup trop petites. Sur un 27" c'est vraiment très petit. A part cela la navigation est fluide et le site est agréable

Au fait tu peux avec la roulette de ta souris tout en appuyant sur contrôle augmenter la taille des images de la galerie en zoomant, de même avec une tablette tu peux agrandir comme sur un smartphone en écartant les doigts... Si tu les poses sur l"écran bien sûr : ) Les images le supportent malgré leur bas def le supportent plutôt bien.

Clic-Clac 51

Bonjour Stéphane
Très joli...c'est sobre et agréable a parcourir
Après avoir été un peu surpris par ta façon d'appréhender la macro, je suis devenu un inconditionnel
On aura p't être l'occasion d'en parler a Montier...j'y serai jeudi
Denis ;)

Stéphane Hette

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2017, 10:50:00
Bonjour Stéphane
Très joli...c'est sobre et agréable a parcourir
Après avoir été un peu surpris par ta façon d'appréhender la macro, je suis devenu un inconditionnel
On aura p't être l'occasion d'en parler a Montier...j'y serai jeudi
Denis ;)

Bonjour Denis,
Merci ! Comme j'y suis les 4 jours ça sera avec plaisir : )
Amicalement Stéphane 

Fae59

Bonjour,

Très joli et belle façon d'appréhender la (superbe) macro, merci pour le partage...  :)

Stéphane Hette

Citation de: Fae59 le Novembre 13, 2017, 15:35:38
Bonjour,

Très joli et belle façon d'appréhender la (superbe) macro, merci pour le partage...  :)

Bonjour et merci pour ton passage sur mon site.
Amicalement, Stéphane

Clic-Clac 51

Merci Stéphane pour ton accueil à Montier
Un moment de partage bien sympa
Denis ;)

Stéphane Hette

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 21, 2017, 12:10:37
Merci Stéphane pour ton accueil à Montier
Un moment de partage bien sympa
Denis ;)

Hello Denis,
Mais c'est le minimum : )
A bientôt, amicalement,
Stéphane