Et Luminar 2018, ça donne quoi ?

Démarré par Goodjob, Novembre 14, 2017, 11:32:49

« précédent - suivant »

Verso92

Je comprends rien à vos discussions... moi, quand je tape Luminar 4, j'ai ça :

Waterproof

On peut aussi avoir ça...

Edouard de Blay

En gros, celui qui achète luminar 3 aujpurd'hui, se fait couilloner. Il vaut mieux acheter le 4 et patienter un peu.
Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 05, 2019, 12:39:16
En gros, celui qui achète luminar 3 aujpurd'hui, se fait couilloner. Il vaut mieux acheter le 4 et patienter un peu.

C'est ce que je n'arrive pas à comprendre : le 4 existe ou pas ?

Waterproof


nickos_fr

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 05, 2019, 12:39:16
En gros, celui qui achète luminar 3 aujpurd'hui, se fait couilloner. Il vaut mieux acheter le 4 et patienter un peu.

le mieux est tout de même et d'attendre qu'il soit dispo le telecharger gratuitement et au bout des 30 jours d'essai de payer ou non
au début c'était dispo cet automne
puis depuis le 23 sept coming soon logiquement ça devrait sortir avant le 22 décembre si ils respectent "cet autommne".


Edouard de Blay

Oui mais le prix pourrait aussi être différent. Je pense qu'un pré- order est moins couteux.
Pour verso
Pas encore dispo mais il est en vente, celui qui achète le 3 aujourd'hui verra peut être le 4 sortir dans une semaine ( ou peut être plus) pour le même prix.
Cordialement, Mister Pola

nickos_fr

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 06, 2019, 04:33:40
Oui mais le prix pourrait aussi être différent. Je pense qu'un pré- order est moins couteux.
Pour verso
Pas encore dispo mais il est en vente, celui qui achète le 3 aujourd'hui verra peut être le 4 sortir dans une semaine ( ou peut être plus) pour le même prix.
le jour même de la sortie certainement mais vu toute les promo qu'il y'a eu tout au long de luminar 0-3 perso j'ai payé luminar 38 euros justement lors d'une promotion

Verso92

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 06, 2019, 04:33:40
Pour verso
Pas encore dispo mais il est en vente, celui qui achète le 3 aujourd'hui verra peut être le 4 sortir dans une semaine ( ou peut être plus) pour le même prix.

OK.

Edouard de Blay

si j'achète aujourd'hui le 3, le coût pour passer au 4 sera de  80$ (environs 55euro) donc rien de gratuit
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

on dirait que luminar 4 ca pourrait etre pour lundi. Sur le site ,il indique que la promo se termine dans 5 jours
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

jazz77

J'ai appris par hasard que la licence Luminar 4 ne serait plus pour 5 postes mais  2 postes uniquement.

Si cela se confirme, c'est une très mauvaise nouvelle.

DaveStarWalker

#414
Citation de: nickos_fr le Octobre 05, 2019, 20:48:22
le mieux est tout de même et d'attendre qu'il soit dispo le telecharger gratuitement et au bout des 30 jours d'essai de payer ou non
au début c'était dispo cet automne

puis depuis le 23 sept coming soon logiquement ça devrait sortir avant le 22 décembre si ils respectent "cet autommne".

+1

Même si l'on paye plus cher "après" cette grace period.

Hier pour "voir" j'ai téléchargé la version d'essai de Luminar 3.

Bon, je suis piquousé à 95% à DXO Photolab, les 5 % restant étant chez Portrait Pro 18.

Je trouvais séduisant l'idée d'avoir sous la main un logiciel me permettant de réaliser 100% de mon PT, notamment grâce aux nouvelles fonctions de Luminar 4.

Las... peut-être suis-je "trop" (beaucoup de guillemets dans ce message  ;D) habitué aux 2 autres logiciels... mais franchement je ne suis pas soufflé par Luminar (3.quelque chose)  :(

J'avais l'idée de prendre le 4 en pre-order (bon 69€, voilà, pas la mer à boire, voilà ce que je me disais : le prix de la curiosité  :angel:), mais décidément je n'accroche pas : ni aux rendus que j'obtiens (la comparaison avec DXO est rude en particulier), ni à l'interface (sachant que je n'ai jamais utilisé LR).

Sans doute un manque criant de pratique... mais dans le même temps, j'avais immédiatement adhéré à DXO et Photolab dès mes premiers tours de roue, tant au niveau de la simplicité des réglages (dans un 1er temps), que de la qualité de l'interface (organisation, clarté, customisation des contrôles) et donc - le plus important - des résultats obtenus.

Je vais encore laisser un peu de temps au temps, mais pour l'instant, je suis en phase "dubitative" avec Luminar.

Bref, mon message : avant de payer pour un logiciel que l'on a pas essayé... il vaut mieux d'abord l'essayer, au moins son prédécesseur  ;)

Citation de: jazz77 le Février 23, 2019, 13:52:43

(...)

Tandis qu'avec Luminar la même image semble molle, voir moche.

(...)

J'ai aussi constaté un problème de correction d'objectif .
(...)

Idem... par rapport à DXO dans mon cas, donc...  :(
"Age quod agis..." ^_^

Edouard de Blay

dxo ne prend pas mon boitier, alors.....
Cordialement, Mister Pola

DaveStarWalker

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 18, 2019, 05:02:42
dxo ne prend pas mon boitier, alors.....

Dans ce cas, c'est certain que cela clos le dossier  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

ORION

Cher artiste Luminar !
J'ai des mises à jour cool pour vous ! Tout d'abord, nous sommes prêts à révéler la date de sortie officielle de Luminar 4 : le 18 novembre. Si vous déjà avez acheté Luminar 4 à un prix réduit, vous recevrez votre exemplaire le 11 novembre.

Pixel-Z

#418
Luminar n'a toujours aucune gestion des couleurs sous windows...je ne vois donc aucune utilité pour l'immédiat à ce logiciel ....(que j'ai acheté en version 3 il y a un moment et dont je ne peux rien faire ...)

https://community.skylum.com/hc/en-us/community/posts/360048326272-Luminar-and-other-Skylum-products-show-colours-incorrectly?page=1#community_comment_360007637092

(ils vont même jusqu'à faire désactiver la calibration du moniteur ! ...... ;))
Ni pour Ni contre,au contraire

nicolas-p

Citation de: Pixel-Z le Octobre 19, 2019, 14:50:48
Luminar n'a toujours aucune gestion des couleurs sous windows...je ne vois donc aucune utilité pour l'immédiat à ce logiciel ....(que j'ai acheté en version 3 il y a un moment et dont je ne peux rien faire ...)

https://community.skylum.com/hc/en-us/community/posts/360048326272-Luminar-and-other-Skylum-products-show-colours-incorrectly?page=1#community_comment_360007637092

(ils vont même jusqu'à faire désactiver la calibration du moniteur ! ...... ;))

Hallucinant pour un tel logiciel.  Raison suffisante pour passer son chemin.

DaveStarWalker

Ce que j'ai fait...

J'ai désinstallé ma version d'essai (le 3) ce week-end.

Il y a de bonnes choses certes (certains effets et traitement intéressants), mais trop de choses qui ne vont pas du tout par contre, de mon point de vue au moins.

Ça donne la sensation d'un logiciel non fini, sous Windows en tout cas  :(
"Age quod agis..." ^_^

Edouard de Blay

luminar 4 en cours de téléchargement ;)
Cordialement, Mister Pola

Lasemainesanglante

Vous avez eu un mail avec un lien de téléchargement ? J'ai acheté Luminar 4 en pré-commande (fin de la semaine dernière) sans avoir Luminar 3 et pas de nouvelles pour le moment ?

Edouard de Blay

non,je suis allé sur le site.
1-je me suis connecté a mon compte.
2-Mon  logiciel
3-télécharger
Cordialement, Mister Pola

Lasemainesanglante