Et Luminar 2018, ça donne quoi ?

Démarré par Goodjob, Novembre 14, 2017, 11:32:49

« précédent - suivant »

yummy

Citation de: pb69 le Avril 17, 2019, 15:50:39
Oui enfin quand tu emploies le terme "développer de façon plus "sérieuse": cela veut dire qu'il y a d'un coté les personnes comme toi qui développent de façon 'sérieuse avec 5-6  filtres et autres subtilités et les autres ?cela veut dire que les photos qui ne sont pas travaillé à ta manière sont justes des "blagues" en quelques sortes?
C'est marrant cette manie sur les forums ou tout est sortie de son contexte, ou on cite que partiellement pour abonder de façon subjectif dans son sens.
C'est pour cela que je "poste" peu, car les posts tourne très vite au HS ou n'importe quoi, voir conflit stérile.

---

"Je continue ma découverte de ON1 pour chercher des possibles inconvénients ."
-> Ma réponse et surtout ma question par rapport a cela (car je connaît plutôt bien la version précédente):
Avez-vous essayé d'empiler 5-6 filtres et en y mettant du masquage pour tous les 5-6 filtres ?
Si oui, c'est toujours fluide après, quand vous zoomé a 100% et vous déplacé dans l'image ?

Et votre réponse suite a la mienne:
c'est pour faire des effets spéciaux ?

<- D'ou mon "développer de façon plus sérieuse", suite a votre réponse qui laisse très perplexe.

pb69

Citation de: yummy le Avril 17, 2019, 18:32:35
C'est marrant cette manie sur les forums ou tout est sortie de son contexte, ou on cite que partiellement pour abonder de façon subjectif dans son sens.
C'est pour cela que je "poste" peu, car les posts tourne très vite au HS ou n'importe quoi, voir conflit stérile.

---

"Je continue ma découverte de ON1 pour chercher des possibles inconvénients ."
-> Ma réponse et surtout ma question par rapport a cela (car je connaît plutôt bien la version précédente):
Avez-vous essayé d'empiler 5-6 filtres et en y mettant du masquage pour tous les 5-6 filtres ?
Si oui, c'est toujours fluide après, quand vous zoomé a 100% et vous déplacé dans l'image ?

Et votre réponse suite a la mienne:
c'est pour faire des effets spéciaux ?

<- D'ou mon "développer de façon plus sérieuse", suite a votre réponse qui laisse très perplexe.

bon ben........adieu!


Oliver50

Bonjour à tous
Je viens de lire et voir une vidéo, ou cette année on evrait avoir deux nouvelles mises à jour importante de Luminar avec l'arrivée des mots clé et de pouvoir importer le catalogue de LR
A suivre

yummy

Citation de: pb69 le Avril 17, 2019, 19:37:19
bon ben........adieu!
J'oubliais ceux qui pensaient savoir lire entre les lignes, alors qu'il n'y a rien entre les lignes .... just lire et comprendre ce qu'il y
a d'écrit (donc pour ceux qui interprète, je n'ai jamais dit adieu, voir même pas que je ne posterais plus).

pb69

Citation de: yummy le Avril 18, 2019, 13:45:27
J'oubliais ceux qui pensaient savoir lire entre les lignes, alors qu'il n'y a rien entre les lignes .... just lire et comprendre ce qu'il y
a d'écrit (donc pour ceux qui interprète, je n'ai jamais dit adieu, voir même pas que je ne posterais plus).

Vous vous arrêtez jamais hein?
Vous prenez toujours les gens de haut?

yummy

Ne pas confondre prendre des gens de haut, et clarifier les propos d'un auteur qui aurait été détournés/altérées de leur sens.

Et sinon Luminar, ça donne quoi ?
Entre autre, je trouve que l'affichage du masque n'est pas très lisible, car il n'y a pas assez de valeurs de dégradé de cet unique masque rouge, donc dur d'évaluer les différentes
opacités, surtout quand on part d'un masque le luminosité.

Oliver50

Bonjour
Normalement d'après ce que j'ai lu il devrait y avoir une grosse mise à jour en juillet aout

Verso92

Citation de: Oliver50 le Avril 17, 2019, 15:09:37
Oui tout a fait et surtout avec une carte graphique récente dont l'OpenCL est de 3.3 minimum sinon,  impossible d'ouvrir les fichier Raw

Oups !!!


Certains au club photo voulaient que j'installe Luminar sur les PC. Ce sera non (merci d'avoir prévenu).

Oliver50

Re
Tu peux le faire sans risque
la prochaine mise à jour sera pour le catalogue avec possibilité d'amener le catalogue LR et ajout des mots clé
Je me sers de Luminar et je n'ai pas à m'en plaindre bien au contraire, surtout derawtiser les raf Fuji

Pieloe

Un dossier complet sur Luminar 3 dans Compétence
Photo 69 mars / avril

Oliver50

Oui, très bon dossier

jazz77


Oliver50

Une nouvelle version de lumianr est disponible,version 3.1.1

jazz77

Citation de: Oliver50 le Juin 12, 2019, 17:43:09
Une nouvelle version de lumianr est disponible,version 3.1.1

Cette nouvelle version fait planter aléatoirement mon pc. Pas glop .....

Oliver50

Bonjour
c'est bizarre en plus tu es sur PC

jazz77

oui.
windows 10 , ryzen 7 et 16 go

Oliver50

 à part que j'ai un ryzen de 5 j'ai la même config

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk


Oliver50

Citation de: jazz77 le Juin 15, 2019, 14:15:51
Cette nouvelle version fait planter aléatoirement mon pc. Pas glop .....


Bonsoir
Je viens savoir si ton problème est résolu ?

jazz77

Citation de: Oliver50 le Juin 16, 2019, 20:31:53
Bonsoir
Je viens savoir si ton problème est résolu ?

Bonjour,

Je crois que mon problème semble être résolu.
Mais je ne sais pas trop pourquoi.
Peut être que je m'adapte sans en avoir conscience.

Oliver50

Bonjour ok c'est super tu as vu qu'il allait quand même beaucoup plus vite ?

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk


jazz77

Citation de: Oliver50 le Juin 18, 2019, 10:27:06
Bonjour ok c'est super tu as vu qu'il allait quand même beaucoup plus vite ?

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

Oui c'est vrai, la nouvelle version va plus vite.
Maintenant, je vais pouvoir approfondir mes connaissances sur Luminar 3. ...y a du taf.

D'après les bruits qui courent,  une nouvelle version est prévu pour Juillet

Oliver50

Bonjour
Ok, super
Plus haut dans ce topic, tu vas voir la couverture du compétence photo de mars avril 2019 ou il y a un guide pratique sur luminar 3. Maintenant si il t'intéresse, je ne sais pas ou tu peux encore te le procurer.

ORION

Luminar 4 est en pré-commande à prix compétitif (49 €) pour ceux qui ont Luminar 3.

Oliver50

Citation de: ORION le Juillet 26, 2019, 23:08:39
Luminar 4 est en pré-commande à prix compétitif (49 €) pour ceux qui ont Luminar 3.
Bonjour
Merci pour l'info, oui je l'ai vu hier
Par-contre ça en est ou l'amélioration du catalogue avec exifs mots clés métadonnées etc ..... qui nous avais prévu pour cette été ????

juninho

Citation de: ORION le Juillet 26, 2019, 23:08:39
Luminar 4 est en pré-commande à prix compétitif (49 €) pour ceux qui ont Luminar 3.

Avec une IA pour le ciel, j'ai pas encore vu en détail.