Prix Canon 6 D II

Démarré par Koni, Novembre 05, 2017, 01:59:02

« précédent - suivant »

Koni

Bonjour,
Un site partenaire de la FNAC vend le canon 6 D II à 1413 €, la boutique se nomme "boutique jeux" et expédie depuis la France. Qu'en penser ?
merci de votre aide.

kalmos

Citation de: Koni le Novembre 05, 2017, 01:59:02
Bonjour,
Un site partenaire de la FNAC vend le canon 6 D II à 1413 €, la boutique se nomme "boutique jeux" et expédie depuis la France. Qu'en penser ?
merci de votre aide.
Bjr,
Si vous êtes joueur et pas mauvais perdant, c'est pour vous .......
Tenez nous au courant.
Cdt

Koni

J'hésite fortement...le fait qu'ils expédient de France me rassure un peu. J'achète très rarement de cette façon, deux fois sur des sites en GB ( objectifs Fuji) à des prix imbattables, sans doute venant de Hong-Kong...Depuis l'une assez connue ( oublié le nom) a mis la clé sous la porte, avec je crois des clients non livrés....

scoopy

C'est une grosse remise, ailleurs je le vois, je parle du 6dmark2,en moyenne basse  à 2100€, effectivement c'est tentant pour ceux qui ont des objectifs canon. D'autant que la fiabilité de canon est bonne. Joyeux Noel, si cet achat fonctionne .

scoopy

Boutique jeu ne vend que des jeux. Arnaque donc de koni?

Crinquet80

Citation de: scoopy le Novembre 05, 2017, 07:39:26
Boutique jeu ne vend que des jeux. Arnaque donc de koni?

En tous les cas , il n'y a rien qui correspond sur le site de la FNAC à cette offre ! Pipeau ?  ???

Koni

En effet, ce midi, le site a disparu, il y était ce matin...Maintenant il y a "Paris Digital" qui le vend à 1814 €. Je crois que je vais attendre une OFR ou qqes longs mois et acheter en boutique ou chez Digit....

Koni


kalmos

Citation de: Crinquet80 le Novembre 05, 2017, 10:47:21
En tous les cas , il n'y a rien qui correspond sur le site de la FNAC à cette offre ! Pipeau ?  ???

Il n'y a plus rien car à l'instant ou j'ai écris ma première remarque il y avait bien une annonce. Toutefois en cliquant sur le nom du site Boutique jeux, aucun lien alors que sur les trois autres les sites existent bien.
Bref il était simple de comprendre à partir d'une simple manip et même recherche sur google "Boutique jeux" que c'était du pipeau. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois sur le site fnac ou ailleurs .......
Bref vive la petite boutique du coin. Mais ne relançons pas le débat  ;D ;) ;D :D

Crinquet80

Citation de: Koni le Novembre 05, 2017, 12:39:12
C'est même 1714 € ....

Eh eh ! L'annonce est revenue  : 1413€ en provenance de France métropolitaine vendu par un illustre inconnu ( du moins par moi ) pegaseinfo !  ???  ???


Philippe_Toulouse

À la Fnac ce week-end c'est 2099,99 € et 300 € sur ta carte fidélité.
On n'est pas loin des offres made in Hong Kong sans trop d'assurance sur la réception de la marchandise ni de sa garantie si problème ultérieur.

Koni

Bon, finalement acheté 2076 € dans ma boutique Camara, avec une bonne reprise d'un canon 70-200 L F 4.....Et ravi de l'échange avec le commerçant que je connais bien ( bon rayon d'occaz)..Le boîtier baissera comme le 6 D que j'avais acheté lors d'une bonne promo à la FNAC ( accompagnée d'un 10 fois sans frais) mais quand ?

Crinquet80

Tiens , un nouveau vendeur de France métropolitaine nous le propose sur le site de la Fnac à 1413€ !  ;D

Marrant ce jeu , d'autant qu'un concurrent mais de Hong Kong le propose à 1412€ !  ::)