Album "Diagonale" du 16 au 30/11/2017 - Règlement en début du fil.

Démarré par DUNUM, Novembre 15, 2017, 19:23:37

« précédent - suivant »

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

 :)
Belle première place, DUNUM !
Félicitations oxybis pour ta première entrée dans le top10.
Bravo à PennK pour ton doublé et Gilda pour ton triplé.
Et bravo à tous les autres.

Je note une suspicion de plagiat dans le bêtisier :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2017&t_deb=0
Ce qui est drôle, c'est que les deux se retrouvent dans le top 10.
;D

Bon week end à toutes et à tous.

nobru2607

Félicitation à DUNUM pour cette belle photo ! :)
... et bravo à toutes et tous pour votre participation à ce beau concours 8)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

oxybis

Quel plaisir de voir que vous avez aimé ma diagonale lyonnaise !!
Et bravo à Dunum, moi aussi j'ai flashé sur ton horloge inattendue !
Et bravo à tous les autres, il y avait beaucoup de belles idées !!

:)

Frerefernand

Bravo à DUNUM qui devient un habitué de la victoire, et bravo au top 10 où les 2 filles s'affichent régulièrement...

Le bêtisier, avec une pensée affectueuse pour Oldynikon qui traverse une épreuve douloureuse mais qui nous a tout de même gratifié de ce superbe vautour...

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2017&t_deb=0

en toute bienveillance...
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

DUNUM

Merci à tous ! Bravo aux filles qui nous livrent aussi de belles choses sur le sujet tout en couleurs à côté  :P
Maintenant va falloir se casser la tête pour trouver un sujet  ;D, je planche et vous dis  8)
Bien à vous, Luc.

JFG54

Je ne me souviens pas d'avoir déjà été dans le top 10 et là, pour le coup,  j'en suis heureux surtout que la participation était massive il me semble. Merci aussi aux acteurs de cette migration prise au "pied levé" et "main levée". Désormais j'essaierai d'être plus fidèle et participatif aux concours bien que n'étant pas un stakhanoviste de la photo ce qui me pose un problème de répondre aux thèmes dans un délais donné. Félicitation à tous.


gilda

Félicitations à Dunum pour sa belle première place ainsi qu'aux autres top tenistes. Merci à celles et à ceux ayant voté pour mes photos.

Noir Foncé

Bonsoir,
bravo à l'ensemble des participants en général et à DUNUM en particulier.
[at]  DUNUM : tu indiques que la photo est prise avec un 35mm. D'où est-elle prise ? Pour avoir le sommet de l'obélisque de face comme ça, avec la grande roue en arrière plan, je ne vois pas comment tu y arrives avec un 35mm.

Merci enfin à ceux qui ont aimé mes chariots ou ma diagon'aile d'avion.
:)

DUNUM

...côté sud de la place de la concorde, j'étais suffisamment loin et... comme cela se voit j'ai recadré et...basculé  :D en post traitement  ;)

Penn K.

#187
Bonsoir à tous,

Félicitations à Dunum, Corinne et Iris pour ce podium tout à fait mérité ainsi qu'à tous les participants pour ce bel album.

Un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour mes images : Hic, Iris, Flab, Marcel, Vinny, SRT101, miatafan, Jean-Claude, Ovan, jff66, nobru, Corinne, Tiou, et bernall :) .

Il y a beaucoup d'images que j'ai aimées mais que je n'ai pas forcément placées dans le thème, notamment Ophélia le délicieux modèle de Flab, le malicieux écureuil de chtibiloute (68) , les cornes de brumes de slowlow (15) , l'oeil magnétique et hypnotisant de Sapa (46) entre autres ...   : des photos très réussies mais où je n'ai pas forcément associées de suite à "diagonale".

Bonnes photos à tous,


     

Ovan

Lacompressionexcusepastout

Bjfr137

Bonjour, félicitations à Dunum pour sa première place ainsi qu'aux membres du top 10.

Encouragements à tous les participants et merci à Iris, Flab et Frerefernand qui ont voté pour  mes photos  :)
Jean-François

Jey350

Bravo aux lauréats et honte à moi d'avoir zappé le vote  :o

bernall

Bravo à tous et  Dunum en particulier

Merci à ceux qui ont été indulgent avec moi  :D

je demande à voir

Flab

Magnifiques top ten et podium : Dunum (encore !  ;) mérité), Oxybis et Iris.
La lune et le kérosène ont plu.  ;) :) You are the leavers...  ;)