Petit séjour dans l’île de Ré

Démarré par robsou, Novembre 19, 2017, 11:26:15

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

J' ai passé quelques jours dans l'île de Ré avec ma bien-aimée fin août. Bien que le but de ce bref séjour ne fut pas centré sur la photo animalière, j'ai pu trouver de petits moments pour capter quelques  images d'oiseaux à proximité de plans d'eau que je me propose de partager.

Robert

robsou


robsou


robsou


thieum

Ambiance et lumières magiques!!
4 superbes images. ;)

siger05

Très jolis tout ça. En effet comme déjà dit, de belles ambiances et à l'arrivé de belles images.

Amicalement
Régis

Kodjock

Des contre-jours magnifiques! Les ambiances sur 1 et 2 semblent "irréelles".
Amicalement, Jean Paul

chymai


Pailler


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

photo92


roboisdesbains

Magnifique !
Tu n'as pas eu trop de difficultés avec les propriétés privées pour trouver des sites accessibles ?
Apprendre, partager...

Clic-Clac 51

De très belles ambiances
Bravo...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

robsou

Merci à vous tous pour vos commentaires! Une suite avec des images du Héron cendré photographié sous une lumière matinale!

Robert

robsou


robsou


robsou


Pailler


Roland Ripoll

Toujours ces belles lumières que tu as su très bien saisir !
Etre simple pour être vrai

robsou

Je viens de m'apercevoir, roboisdesbains, que j'avais oublié de répondre à ta question.  Je me suis surtout déplacé dans la partie nord de l'île dans la réserve Naturelle de Lilleau des Niges et le long de quelques étangs en dehors de la réserve.

Robert
Citation de: roboisdesbains le Novembre 19, 2017, 21:00:50
Magnifique !
Tu n'as pas eu trop de difficultés avec les propriétés privées pour trouver des sites accessibles ?
Merci Pailler et Roland d'aller laissé un commentaire!

Clic-Clac 51

Dans cette nouvelle série...c'est la 3 qui retient particulièrement mon regard
Mais avec ces lumières, les autres ne manquent pas de charme également
Amicalement Denis ;)

Sylvain D

Idem pour moi : la 3 est ma préférée sur cette série. Très belle lumière et bel instant saisi  ;)

Seb65

On est donc trois à préférer la 3 !  ;D
Bravo Robert !

Mex (alias Jmc)

Bonsoir Robert, 
tu nous promènes sur un lieu bien connu des oiseaux avec des couleurs chatoyantes de levants (ou bien de couchants), la douceur des ombres se mêle très bien à ces beaux moments de vie..
Pour moi mon coup de coeur la n°2 un joli tableau de maitre, mais pas seulement d'autres aussi me plaisent..
Jean mi

Kodjock

Citation de: Sylvain D le Novembre 23, 2017, 14:05:41
Idem pour moi : la 3 est ma préférée sur cette série. Très belle lumière et bel instant saisi  ;)

+1  Superbe!
Amicalement, Jean Paul