Petit séjour dans l’île de Ré

Démarré par robsou, Novembre 19, 2017, 11:26:15

« précédent - suivant »

thieum

Encore de belles lumières. ;)
3 et 4 pour moi dans cette série.

robsou

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Une série sur l"aigrette garzette! (je viens de m'apercevoir que j'avais réinitialisé ma numérotation pour chaque série; je continue donc ainsi pour la troisième série!)

Robert

1

robsou


robsou


robsou


Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a voir tes images, Robert
La première est juste extra...lumière, attitude, compo...c'est mon coup de cœur
Bravo Pour l'ensemble
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Oui, la 1 est superbe dans cette très belle lumière !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Pareil : La 1 avec cette "danse" de l'aigrette sous cette lumière est superbe ! Belles attitudes aussi sur les suivantes.
Amicalement, Jean Paul

roboisdesbains

Le ravissement continue avec ces blancs et une lumière au top !
Apprendre, partager...

rdmphotos


thieum

Très belles images, pour moi aussi une préférence à la 1ère avec une superbe lumière et une attitude sympa. ;)

robsou

Merci Denis, Roland, Jean-Paul, roboisdesbains, rdmphotos, Mathieu, Vincent d'avoir laissé un commentaire !

Je continue avec une autre image de hérons et une série sur la Barge à queue noire!
1

robsou


robsou


robsou


Roland Ripoll

Une préférence pour la 2 dans cette (encore) belle série !
Etre simple pour être vrai

papytos

J'adore la première aigrette et la première barge !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Kodjock

Tu nous montres avec talent qu'il y a de la ressource ornithologique sur l'île de Ré ! Encore une bien belle série. Superbe attitude sur la 2 !
Amicalement, Jean Paul

Xavier Corteel

De bien belles images, mais la barge au pas de course me plaît encore davantage que les autres.
Curieux de Nature

Mex (alias Jmc)

Sur cette série Robert la n°1 me plait mais plus encore la n° 3
sa posture me rappelle les gangas.. On dirait qu' elle fait le plein d'eau comme les gangas au nourrissage!
Jean mi

Clic-Clac 51

Une belle suite...du dynamisme, de belles ambiances et lumières, de belles compo.
N'y aurait il pas un p'tit souci sur la première ? ...le cou du héron semble disparaitre...(peut être un coup de tampon malencontreux ?)
Ceci-dit...bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Seb65

Des images sur le vif et des attitudes pleines de vie ! Bravo Robert !

Jo Laudois

Bravo pour l'ensemble de ce fil avec les magnifiques lumières que tu as captées !
Amicalement, Jo.

photographe33

Je m'aperçois que je n'ai pas laissé de commentaires sur ton fil, regardé à plusieurs reprises
Tes 2 dernières mises à jour me plaisent particulièrement, lumières et attitudes de héron et barge sont très réussies, et un bravo spécial à celles au rendu "ras de l'eau"
Amicalement, Jean claude

thieum

Citation de: Seb65 le Décembre 09, 2017, 22:30:49
Des images sur le vif et des attitudes pleines de vie ! Bravo Robert !

+1, c'est beau tout simplement.
La 2ème est excellente.
Par contre je rejoins Denis sur le héron: la photo est très belle mais il y a un problème au niveau du coup du héron. ;)