Petit séjour dans l’île de Ré

Démarré par robsou, Novembre 19, 2017, 11:26:15

« précédent - suivant »

robsou

Merci à vous tous pour vos commentaires bien sympa! Pour la disparition du "cou du héron", je suis allé voir l'image d'origine raw, mais le coup est bien masqué sans que je sache exactement la raison, peut-être un obstacle devant le télé que je n'ai pas décelé au moment de la prise de vue!

Je termine ce fil qui ne reflète pas la diversité des espèces d'oiseaux que l'on peut trouver sur l'île de Ré au printemps! J'y retournerai peut-être l'année prochaine au printemps avec pour objectif d'observer et peut-être photographier la gorgebleue à miroir!

Robert
Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 09, 2017, 10:03:50
Une belle suite...du dynamisme, de belles ambiances et lumières, de belles compo.
N'y aurait il pas un p'tit souci sur la première ? ...le cou du héron semble disparaitre...(peut être un coup de tampon malencontreux ?)
Ceci-dit...bravo Robert
Amicalement Denis ;)


robsou


robsou

#52
3 Sterne pierregarin

robsou


robsou

5. Pouillot fitis

Roland Ripoll

Merci pour ce fil qui s'il "reflète pas la diversité des espèces d'oiseaux que l'on peut trouver sur l'île de Ré " nous aura permis d'en découvrir quelques unes et de belle façon. Un + pour la 1 et la 2 dans cette dernière série.
Etre simple pour être vrai

Aubertin

Voilà un bien agréable retour de l'île de Ré avec des ambiances matinales que j'apprécie.

Kodjock

Tu nous as offert de superbes ambiances dorées sur cette île.
Pour cette dernière série, une préférence pour la 1ère image.
Amicalement, Jean Paul

Seb65

La 1 me sied particulièrement sur cette dernière série ! Bravo Robert !

Mex (alias Jmc)

Belle série avec les deux premières pour moi;
toujours du mouvement dans tes images c'est très agréable Robert!
Jean mi

Clic-Clac 51

Une fois de plus...bravo Robert et merci d'avoir partagé ces instants
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour Robert

Un p'tit gros faible pour l'image 2 ( ... la première et la seconde aussi, d'ailleurs ! )   :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

PMT Photograhies

De très belles images dans ce fil, on sent la passion exprimée avec talent et douceur !
Ici et ailleurs - Photographie

Mig74

De bien belles images qui donnent envie d'aller y voir... Un plus pour la photo de la Mouette rieuse et de la Sterne posée !

Jo Laudois

Bravo pour ces dernières images, en particulier les 3 et 4.
Amicalement, Jo et bien entendu, bonnes fêtes !