Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)

Démarré par GAA, Novembre 26, 2017, 13:28:46

« précédent - suivant »

tenmangu81

Super G.O., GAA !! J'ai pris mes billets d'avion il y a 10 jours et me demandais si je n'allais pas faire 2000 km pour rien  ;)

JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

jmporcher

Bonjour à tous. Finalement je décline : je serai à 600km de Paris vendredi. Encore désolé et bonne soirée à tous.... pour JMS le Minilux 1, j'ai. Mais les batteries ne se rechargent plus.....

doublesalto

Bonjour
Présence confirmée mais je risque de payer l'apéro (arriverai de Munich via Cdg)
À vendredi et merci GAA

JMS

à vendredi ! J'espère avoir un CL en test mais la bête est rare (pour la presse, ils n'aiment sans doute pas les articles ???;)

AlainNx

Je dois aller chez Négatif Plus : comme ça j'y passerai vendredi, avant l'apéro.
8)

Pierred2x

#106
Désolé, ce sera sans moi, je me fait enlever une dent de sagesse qui pose problème à 17h00.
M'étonnerais que je sois très frais...

GAA


Col Hanzaplast


JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

GAA

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 09, 2018, 23:28:23
Peut-on venir même si on n'a pas de Leica ?  8)

le principe n'est pas juste d'avoir un Leica, mais de l'utiliser
simplement pour échanger entre passionnés autour de ce qui nous rassemble
ceci dit on peut faire des exceptions (JMS a donné un ticket à une de ses connaissances)

JMS

Citation de: GAA le Janvier 10, 2018, 09:49:08
le principe n'est pas juste d'avoir un Leica, mais de l'utiliser
simplement pour échanger entre passionnés autour de ce qui nous rassemble
ceci dit on peut faire des exceptions (JMS a donné un ticket à une de ses connaissances)

J'ai "donné un ticket" à un ami qui a de belles optiques R, mais sabotées par une baïonnette Nikon. Mais s'il remonte la baïo R pour vendredi, il peut être pardonné  ;D ;D ;D

AlainNx

Citation de: JMS le Janvier 10, 2018, 10:29:42
J'ai "donné un ticket" à un ami qui a de belles optiques R, mais sabotées par une baïonnette Nikon. Mais s'il remonte la baïo R pour vendredi, il peut être pardonné  ;D ;D ;D

Aucun problème, tout est identifié.
L'an dernier, j'ai remonté les Summicron 50mm et Elmarit 28mm de Colinthy, qui voulait les remettre en état d'origine après 4 ans de Nikon.
Il en est très content.
Perso, je ne remettrai l'Apo-Tely en R que pour le vendre, il est parfois utile pour montrer les différences entre un R et un 180mm AIS-ED. L'Elmarit 35mm est en R, et dans sa boite d'origine en état d'origine.
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=25391&highlight=11231
8)
Quand à ma période Leica, elle a duré 25 ans, jusqu'au numérique, où le DMR m'a fait "hésiter".

JMS

Citation de: AlainNx le Janvier 10, 2018, 10:37:51
Quand à ma période Leica, elle a duré 25 ans, jusqu'au numérique, où le DMR m'a fait "hésiter".

Tu as encore le temps d'acheter un SL sur LBC pour venir avec vendredi ! Révisé par GM... ;)

https://www.leboncoin.fr/image_son/1160492572.htm?ca=12_s

AlainNx


JCR

Leica M10  Nikon Z Fc


AlainNx


GAA

#118
aux derniers pointages, sauf erreur ou invité de dernière minute

- ont reconfirmé récemment leur présence :
Tenmangu81
JMS
JCR
Doublesalto
Pascal
AlainNx

- avaient confirmé auparavant leur présence :
Remi56
Fae59
Franck_B
Simon Gay
Geargies
JmarcS

RADO tu devais confirmer quelques jours avant vendredi ta présence avec ton fils, on compte sur vous  ;)

JmarcS


GAA

#120
Citation de: JmarcS le Janvier 10, 2018, 22:41:22
je reconfirme aussi.

désolé j’étais en train d’éditer la liste pour t’ajouter ;)

Franck_B

Citation de: GAA le Janvier 10, 2018, 22:40:00
aux derniers pointages, sauf erreur ou invité de dernière minute

- ont reconfirmé récemment leur présence :
Tenmangu81
JMS
JCR
Doublesalto
Pascal
AlainNx

- avaient confirmé auparavant leur présence :
Remi56
Fae59
Franck_B
Simon Gay
Geargies
JmarcS

RADO tu devais confirmer quelques jours avant vendredi ta présence avec ton fils, on compte sur vous  ;)

je confirme ! A vendredi.
Franck
Franck

JCR

Citation de: AlainNx le Janvier 10, 2018, 20:54:28
Oh ! que de souvenirs !

L'arrivée de Elf, avec la suite en course.
Leica M10  Nikon Z Fc

Fae59

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année...  :)

Malheureusement et pour des raisons professionnelles, je ne pourrai me rendre à Paris demain après-midi.
J'ai attendu le dernier moment pour essayer de me rendre disponible mais c'est définitivement impossible.
J'enrage car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je sais les bons moments que je rate.
Mais c'est la vie et parfois, nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Je vous souhaite une très belle soirée tous ensemble et je serai avec vous par la pensée.
J'espère aussi qu'une autre soirée de ce type sera prévue aux beaux jours et que je pourrai enfin me libérer.

A bientôt...  :) 


geargies

Je confirme aussi ! Dommage pour Fae , mais ce n'est que partie remise bien sur ;)