Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)

Démarré par GAA, Novembre 26, 2017, 13:28:46

« précédent - suivant »

GAA

Citation de: geargies le Janvier 22, 2018, 09:19:22
Nan mais Colmar, c'est super photographiable aussi ;) et il y a les Interlinden ;)

et en face il y a parmi les plus beaux villages du vignoble  ;)

doublesalto


RADO

Alors si vous préférez Colmar, c'est super génial de plus j'habite juste à coté !  :)  Et Colmar est vraiment un belle ville pour visité, faire des images et le coin ne manque pas de bons restos  :)

JMS

N'empêche que pour les adeptes des technologies, à Mulhouse on a droit au musée des trains et à celui des autos, en plus des musées de machines industrielles... ;)

MARCO

JMS est partant pour le Musée Schlumpf, bien sûr! Mais il est un peu loin des grands crus!
C'est dur de choisir entre la Bugatti Royale et un Brand de Turkheim! :D

GAA

#155
Citation de: RADO le Janvier 24, 2018, 15:01:40
Alors si vous préférez Colmar, c'est super génial de plus j'habite juste à coté !  :)  Et Colmar est vraiment un belle ville pour visité, faire des images et le coin ne manque pas de bons restos  :)

c'est sûr, j'aime bien m'arrêter à la Petite Venise (le quartier et la winstub du même nom) quand j'y passe  ;)
mais pour l'instant ça manque un peu de partants

peut-être qu'en proposant un point de RDV sur Strasbourg cela faciliterait la venue des Parisiens, voire des Lillois ?
quitte à se regrouper en quelques voitures pour faire une virée ensuite vers Molsheim/Colmar/Mulhouse pour ceux qui prendraient l'option ?

RTS3

Strasbourg en voiture, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... mais Colmar, oui !
Colmar et alentours c'est tentant.
L'essentiel c'est de... euh...

tenmangu81

Ce serait à quelle période ? Aux beaux jours ?

ST2

Suis partant pour l'Alsace (en fait j'y suis déjà ;)) !
Riche en sujets photo: paysages, reportages, lieux insolites, patrimoine historique et industriel...bref.
Si en Mai, je suggère cette idée pour du reportage sympa: http://www.ried-express-cftr.fr/images/cftr_2018.pdf
Perso, je m'adapterai  :)

qwertyuiop

Citation de: tenmangu81 le Janvier 24, 2018, 22:21:24
Ce serait à quelle période ? Aux beaux jours ?
t'es fou !   les beaux jours y a pas de grain ni vignetage

Simon Gay

t'inquiète ,pour toi il y a toujours un grain dans ta tête

Franck_B

avec un peu de retard,
un grand merci à GAA pour l'organisation de la rencontre,
un grand merci à tous pour les échanges !
avec une mention spéciale à JMS qui nous a mis entre les mains le fabuleux CL

A prochaine rencontre (A paris pour moi)

Franck
Franck

JMS

Vous allez finir par nous organiser une semaine Leica en Alsace juste après la Kina...il nous faut des sponsors !  ;)

Pierred2x

J'ai pas compris où sont passées les photos du fil ?

Sinon j'ai eu des problèmes de téléphone (HS) j'avais donné mon numéro à la personne (de Boulogne) à ma droite et m'avait répondu par SMS pour que j'ai le sien, hors le SMS a disparu avec mon tel et je ne vois pas qui ça peut bien être dans les post.
Je lui avait parlé de l'inviter au club photo de Boulogne où on reçoit ce mercredi un photographe de guerre (Michael Bunel), il faudrait qu'il me recontacte ou que quelqu'un l'identifie ou me donne ses coordonnées.

Jean-Claude

Etant tout nouveau Leicaiste, je veux bien participer à cette virée en Alsace si je ne suis pas trop loin á ce moment là 😊

ergodea

(il y a des jours où j'aimerais être leïcaïste...)

geargies


Franck_B

Citation de: Pierred2x le Février 13, 2018, 10:39:44
J'ai pas compris où sont passées les photos du fil ?

Sinon j'ai eu des problèmes de téléphone (HS) j'avais donné mon numéro à la personne (de Boulogne) à ma droite et m'avait répondu par SMS pour que j'ai le sien, hors le SMS a disparu avec mon tel et je ne vois pas qui ça peut bien être dans les post.
Je lui avait parlé de l'inviter au club photo de Boulogne où on reçoit ce mercredi un photographe de guerre (Michael Bunel), il faudrait qu'il me recontacte ou que quelqu'un l'identifie ou me donne ses coordonnées.


Résolu ;)
Franck

geargies


Jean-Claude

#169
Citation de: MARCO le Janvier 24, 2018, 17:36:35
JMS est partant pour le Musée Schlumpf, bien sûr! Mais il est un peu loin des grands crus!
C'est dur de choisir entre la Bugatti Royale et un Brand de Turkheim! :D
Pas panique le grand cru Rangen est à 20 km de 4 voies du musée ☺
Et Colmar Mulhouse c'est 20 minutes d'autoroute gratuite

Jean-Claude

Citation de: ergodea le Mars 01, 2018, 16:39:27
(il y a des jours où j'aimerais être leïcaïste...)
Quelqu'un t'en prêtera un 😉

seba

Est-ce qu'il y aura une soirée "observation de la lune" ?

Jean-Claude

Citation de: GAA le Janvier 24, 2018, 17:45:17
peut-être qu'en proposant un point de RDV sur Strasbourg cela faciliterait la venue des Parisiens, voire des Lillois ?
Pour info le TGV Paris Zürich, s'arrête á Mulhouse, il part Gare de Lyon et c'est évidemment plus long que Paris Strasbourg.

AlainNx

Je fais du tri sélectif ;-)
Quelqu'un est intéressé ? 
Années 1970 à 1980, en gros à enlever sur place, ou pas trop loin en région parisienne.

GAA

Citation de: Jean-Claude le Mars 28, 2018, 12:40:05
Pour info le TGV Paris Zürich, s'arrête á Mulhouse, il part Gare de Lyon et c'est évidemment plus long que Paris Strasbourg.

si un nombre significatif de parigos (et/ou Lillois ;) ) viennent il vaudrait mieux leur simplifier la vie en atterrissant à Strasbourg

on peut lancer un sondage, qui serait partant ?