Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)

Démarré par GAA, Novembre 26, 2017, 13:28:46

« précédent - suivant »

Mistral75


GAA

Citation de: Fae59 le Décembre 08, 2017, 16:48:54
Salut à tous,

Extrêmement difficile pour moi un jeudi...  :P
Je vais essayer de m'adapter malgré tout.

je me doutais bien qu'un jeudi soit assez compliqué pour toi
un grand MERCI Fae pour ton effort
n'hésites pas à nous dire si un emplacement (près de la gare du Nord au hasard) te simplifiera ton organisation et on trouvera bien quelque chose dans le coin  ;)
RADO merci aussi de confirmer qu'on part bien sur un dîner le jeudi 11 janvier

JMS

Il y a quand même un restaurant connu pas loin...

http://www.terminusnord.com/
je pense qu'il est prudent de réserver dans ce cas, et pas trop tard compte tenu des horaires de retour à Lille  ;)

GAA

#53
j’y pensais aussi  ;)
mais on va procéder dans l’ordre si tu veux bien, caler / confirmer la date et ensuite faire l’inventaire des contraintes géographiques de ceux qui font le plus d’efforts pour participer et si c’est finalement du côté de Montparnasse que c’est le plus critique on trouvera aussi  ;)

JMS

Pour trouver un resto près d'une gare de Paris...il n'y a qu'à Austerlitz que c'est un peu critique  ;)

RADO

Citation de: GAA le Décembre 08, 2017, 18:48:36
je me doutais bien qu'un jeudi soit assez compliqué pour toi
un grand MERCI Fae pour ton effort
n'hésites pas à nous dire si un emplacement (près de la gare du Nord au hasard) te simplifiera ton organisation et on trouvera bien quelque chose dans le coin  ;)
RADO merci aussi de confirmer qu'on part bien sur un dîner le jeudi 11 janvier

GAA Merci pour le Jeudi mais je ne peux garantir si tôt à l'avance mais je ferai mon possible, je confirmerai ma venue ou non 3 ou 4 jours avant selon mon planning professionnel.

geargies


Simon Gay


Simon Gay

voila 50 ans j'avais mes habitudes chez FLO ,passage des petites écurie; c'était ,à l'époque d'un prix correct ; Mais maintenant ,cela à du bien augmenté et c'est à 17 minutes à pieds .Il faut voir s'il y a possibilité de réserver avec LA FOURCHETTE ??

GAA

Citation de: RADO le Décembre 09, 2017, 00:13:41
GAA Merci pour le Jeudi mais je ne peux garantir si tôt à l'avance mais je ferai mon possible, je confirmerai ma venue ou non 3 ou 4 jours avant selon mon planning professionnel.

oui c'est pour ces risques de contraintes pro de dernière minute que j'avais visé à l'origine un vendredi, en principe moins exposé à ce risque
bref on va faire avec, on a déjà trouvé une date qui permet à tous sauf contrainte de dernière minute de nous retrouver  ;)

passons maintenant aux contraintes géographiques, comme tu viendras de loin est-ce que un quartier en particulier te faciliterait ta venue ?
même question à Fae est-ce qu'un emplacement proche de la gare du nord te faciliterait ton organisation ?
est-ce qu'un autre aurait une forte contrainte géographique ?

geargies

Je suis toujours ( du verbe suivre) mais je rappelle que je suis fauché ;)   ( sinon je me serais déjà jeté sur le combo SL ;) )  et ne souhaite pas trop dépasser 50€, donc une brasserie populaire classique m'irait tout à fait .. ( ce que n'est plus Flo depuis longtemps ;) )

GAA

non t'inquiètes on ne va pas chercher un 3* Michelin, l'endroit et le menu sont presques accessoires par rapport au fait de se rencontrer  ;)

GAA

#62
et puis maintenant qu’on a convergé sur la date du 11 janvier les « inscriptions » ne sont pas closes
Mistral si tu hésites... n’hésite pas tu es le bienvenu parmi nous  ;)
Benjamin, Olivier, ce serait un grand plaisir de vous convier parmi nous si vous le pouvez  :)
et tous ceux qui sont intervenus en particulier sur le magnifique fil du Bokeh, Omair qu’on ne voit plus beaucoup, désolé pour tous les autres que je ne cites pas mais qui sont aussi les bienvenus si ils en ont la possibilité

geargies


Fae59

Citation de: GAA le Décembre 10, 2017, 12:22:53
oui c'est pour ces risques de contraintes pro de dernière minute que j'avais visé à l'origine un vendredi, en principe moins exposé à ce risque
bref on va faire avec, on a déjà trouvé une date qui permet à tous sauf contrainte de dernière minute de nous retrouver  ;)

passons maintenant aux contraintes géographiques, comme tu viendras de loin est-ce que un quartier en particulier te faciliterait ta venue ?
même question à Fae est-ce qu'un emplacement proche de la gare du nord te faciliterait ton organisation ?
est-ce qu'un autre aurait une forte contrainte géographique ?

J'ai peur malgré tout que le choix du jeudi ne me permettra de me joindre à vous...  :(
Je ne crois pas qu'il faille prendre mes contraintes en considération car le risque est trop grand que la date ne soit pas compatible avec mes contraintes professionnelles.

GAA

RADO si on décale au 11 sans certitude de ta présence mais avec le risque devenant plus élevé que Fae ne vienne plus ça devient compliqué  ???
on se donne quelques jours de réflexion considérant que pour tous les autres les 11 ou 12 sont plus ou moins indifférents, en tout cas possibles ...

tenmangu81

Moi aussi, je préférerais le 12, car je serai assez occupé le 11 jusqu'en toute fin d'après-midi, bien que je puisse quand même me débrouiller si le 11 est choisi.

RADO

Citation de: GAA le Décembre 10, 2017, 15:23:47
RADO si on décale au 11 sans certitude de ta présence mais avec le risque devenant plus élevé que Fae ne vienne plus ça devient compliqué  ???
on se donne quelques jours de réflexion considérant que pour tous les autres les 11 ou 12 sont plus ou moins indifférents, en tout cas possibles ...

GAA, fais plus à la convenance de Fae, il vous sera certainement plus intéressant que moi dans cette rencontre. Si le 12 est retenu et si j'arrive à m'organiser je viendrais alors avec mon fils. Je vius dirais cela quelques jours avant .

GAA

Citation de: RADO le Décembre 10, 2017, 20:48:18
GAA, fais plus à la convenance de Fae, il vous sera certainement plus intéressant que moi dans cette rencontre. Si le 12 est retenu et si j'arrive à m'organiser je viendrais alors avec mon fils. Je vius dirais cela quelques jours avant .

il est hors de question de mettre une hiérarchie dans l'intérêt de la présence entre vous deux  :)
l'idéal serait que tu arrives à t'organiser pour passer le 12, je ne sentais pas bien cette date du 11 où vos deux présences devenaient hypothétiques
si ça ne pose pas de problème à Fae le 12 et que tu as une chance de pouvoir te joindre à nous ça parait être la meilleure option à ce stade
est-ce qu'un quartier en particulier faciliterait ta venue ?

zenfr

Pour le 12, je vois propose ce resto, pas loin de la gare Austerlitz :
http://www.zekitchengalerie.fr/kitchenterre/

Bon, et abordable .
PS : les plats seront à la hauteur des photos du Maître Fae .


geargies

Nan mais je voudrais pas imposer mon point de vue , mais je pense que GAA , Fae et Rado sont indispensable ;)

jmporcher

Citation de: zenfr le Décembre 11, 2017, 13:38:24
Pour le 12, je vois propose ce resto, pas loin de la gare Austerlitz :
http://www.zekitchengalerie.fr/kitchenterre/

Bon, et abordable .
PS : les plats seront à la hauteur des photos du Maître Fae .
ouais...ca se tente...

tenmangu81

Citation de: zenfr le Décembre 11, 2017, 13:38:24
Pour le 12, je vois propose ce resto, pas loin de la gare Austerlitz :
http://www.zekitchengalerie.fr/kitchenterre/

Bon, et abordable .
PS : les plats seront à la hauteur des photos du Maître Fae .

Pourquoi du côté de la gare d'Austerlitz ? Ne serait-ce pas mieux vers la Gare du Nord ?

GAA

on va attendre les réponses de Fae et de RADO pour savoir si un quartier en particulier leur faciliterait leur arrivée le 12

RADO

Citation de: GAA le Décembre 10, 2017, 21:35:31
il est hors de question de mettre une hiérarchie dans l'intérêt de la présence entre vous deux  :)
l'idéal serait que tu arrives à t'organiser pour passer le 12, je ne sentais pas bien cette date du 11 où vos deux présences devenaient hypothétiques
si ça ne pose pas de problème à Fae le 12 et que tu as une chance de pouvoir te joindre à nous ça parait être la meilleure option à ce stade
est-ce qu'un quartier en particulier faciliterait ta venue ?

Comme je viendrai d'Alsace, donc sur la gare de l'Est et Fae sur la gare du Nord et que les deux gares sont proches de 800 mètres ce serait bien dans ce coin là ! :)