Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)

Démarré par GAA, Novembre 26, 2017, 13:28:46

« précédent - suivant »

GAA

DINER DU VENDREDI 12 JANVIER

la date et le quartier étant maintenant fixés au mieux en fonction des contraintes les plus fortes, passons au choix de l'endroit  ;)
JMS proposait la brasserie le Terminus Nord, les plats sont autour de 20€ (de 18 à 28 en chiffres ronds) et il y a des menus Entrée + Plat ou Plat + Dessert à 22.5€ et Entrée + Plat + Dessert à 29.5€. dans des budgets plus élevés il y a des plateaux de fruits de mer. le service est plutôt efficace
en plus la salle est art déco, donc si vous voulez prendre quelques photos  ;)
seul inconvénient, je ne crois pas qu'ils aient des salons, je leur demanderai en réservant si ça vous convient. perso ça me va très bien

est-ce que ce restau vous convient, sinon avez-vous d'autres suggestions ?

doublesalto


JCR

Citation de: GAA le Décembre 15, 2017, 09:41:22
DINER DU VENDREDI 12 JANVIER

la date et le quartier étant maintenant fixés au mieux en fonction des contraintes les plus fortes, passons au choix de l'endroit  ;)
JMS proposait la brasserie le Terminus Nord, les plats sont autour de 20€ (de 18 à 28 en chiffres ronds) et il y a des menus Entrée + Plat ou Plat + Dessert à 22.5€ et Entrée + Plat + Dessert à 29.5€. dans des budgets plus élevés il y a des plateaux de fruits de mer. le service est plutôt efficace
en plus la salle est art déco, donc si vous voulez prendre quelques photos  ;)
seul inconvénient, je ne crois pas qu'ils aient des salons, je leur demanderai en réservant si ça vous convient. perso ça me va très bien

est-ce que ce restau vous convient, sinon avez-vous d'autres suggestions ?

Parfait ne change rien.... ;)
Leica M10  Nikon Z Fc

tenmangu81


GAA



jmporcher


Simon Gay


geargies


Pierred2x


remi56

instagram: abilisprod

Franck_B

Franck

JmarcS

Je viendrais avec plaisir a ce diner ecouter les anciens 😊

GAA

Citation de: JmarcS le Décembre 29, 2017, 07:07:23
Je viendrais avec plaisir a ce diner ecouter les anciens 😊

sois le bienvenu :)
tout va bien avec ton MM ?

JmarcS

Oui je suis tellement contant d'avoir trouver un appareil simple qualitatif et qui oblige a penser noir et blanc

j'ai achete  aujourd'huis un 50 mm cron apo, tres cher mais un investissement qui devrait durer longtemps.

La revente de mon materiel hasselblad est tellement mauvaise ... plus envie de changer de matos pour longtemps juste se concentrer sur la photo.

A 8000 iso les fichiers debruite sont tellement propre et la possibilite de remonter l'expo est incroyable en développement.

Je regrete le format moins rectangulaire du moyen format mais je ne me prive pas de recadrer meme en carre sur le 24/36.

Bien sur les cadrages le point impose de nouveau reflexe mais j'y travaille.

Je linkerais quelques images ce week end.


Verso92

Citation de: JmarcS le Décembre 29, 2017, 19:38:23
[...] mais je ne me prive pas de recadrer meme en carre sur le 24/36.

Tu es un homme de goût !

;-)

Col Hanzaplast

Je recadre en rond comme cela je bénéficie de mon objectif à 100%.

Verso92

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 29, 2017, 22:16:17
Je recadre en rond comme cela je bénéficie de mon objectif à 100%.

Alors là, il faudra que tu m'expliques comment tu fais...  ;-)

MARCO


AlainNx

Je suis tenté de me joindre à vous.
Ne serait-ce que pour revoir Remi56, Joel et Pascal, et de faire enfin la connaissance de JCR, avec lequel je joue à cache-cache depuis un moment.

Est-ce possible ?

JMS

Si tu viens avec un Leica je te rends un livre sur la géographie d'Ile de France en cadeau (je pense que le livre est à toi...)  ;)

AlainNx

Citation de: JMS le Janvier 03, 2018, 20:18:10
Si tu viens avec un Leica je te rends un livre sur la géographie d'Ile de France en cadeau (je pense que le livre est à toi...)  ;)

Et moi qui croyais l'avoir prêté à TTB ;-)

Je peux venir avec un Apo-Telyt 180mm en monture F "pucé", ou un Elmarit-R 35mm ? à moins que tu ne préfères un Minilux ?

::)

JMS


GAA

Citation de: JMS le Janvier 03, 2018, 21:52:59
Le Minilux le reste j'ai déjà  ;)

bon j'aurais préféré une invitée surprise pas complètement Leicaïste pour améliorer un peu la parité, on en est un peu loin, mais si JMS se porte garant  ;)

n'oubliez pas

RDV vendredi à partir de 19H30 pour qu'on soit à peu près au complet à 20H, celui qui arrive le dernier paie l'apéro  :D

au Terminus Nord 23 rue de Dunkerque PARIS 10 ème

GAA