Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)

Démarré par GAA, Novembre 26, 2017, 13:28:46

« précédent - suivant »

GAA

Citation de: JCR le Décembre 03, 2017, 16:55:06
Aïe

Tous les jours sauf samedi pour moi..... :-\

erreur de frappe les vendredis sont les 12 ou 19

JCR

Citation de: GAA le Décembre 03, 2017, 17:39:39
erreur de frappe les vendredis sont les 12 ou 19

Les dates 12 et 19 sont pré-réservées...Gare du Nord me va bien.... ;)
Leica M10  Nikon Z Fc



Simon Gay


Pierred2x


JMS


Franck_B

Franck


jmporcher

Bonsoir
Le 12 serait OK pour moi. Le 19 impossible....

tenmangu81

Le 12 est OK pour moi aussi.
Il ne reste plus qu'à fixer un lieu..... et à réserver les couverts  :P

GAA

si on fait un point, sur les "partants", sauf erreur :

Simon Gay, Geargies, JMS, JCR, Remi56, Franck_B, Doublesalto, JMPorcher, Pierred2x, Tenmangu81, GAA ont confirmé les 12 ou 19/01 avec une impossibilité pour JMPorcher le 19

Fae59, RADO, F 1.4 on attend votre confirmation, possibilités ou contraintes  ;)

f 1.4

Comme je l'ai mentionné précédemment, j'aurais aimé me joindre à vous mais, étant de Montréal et ne prévoyant pas quitté l'hiver québécois en janvier prochain, je ne pourrai y assister.
Je vous souhaite à tous une belle rencontre. :)

JMS

Citation de: GAA le Décembre 06, 2017, 22:00:50
si on fait un point, sur les "partants", sauf erreur :

Simon Gay, Geargies, JMS, JCR, Remi56, Franck_B, Doublesalto, JMPorcher, Pierred2x, Tenmangu81, GAA ont confirmé les 12 ou 19/01 avec une impossibilité pour JMPorcher le 19

Fae59, RADO, F 1.4 on attend votre confirmation, possibilités ou contraintes  ;)


Cela inciterait à choisir le 12 !

Fae59


RADO

Citation de: GAA le Décembre 06, 2017, 22:00:50
si on fait un point, sur les "partants", sauf erreur :

Simon Gay, Geargies, JMS, JCR, Remi56, Franck_B, Doublesalto, JMPorcher, Pierred2x, Tenmangu81, GAA ont confirmé les 12 ou 19/01 avec une impossibilité pour JMPorcher le 19

Fae59, RADO, F 1.4 on attend votre confirmation, possibilités ou contraintes  ;)


Je vous lis seulement depuis mon dernier passage ici. Me concernant un vendredi c'est assez difficile pour moi car dès le début d'après midi je récupère mon fils à l'IME, j'ai la garde entière sur tous ses congés.  Il est éventuellement possible que je le cherche déjà le jeudi soir et alors ils nous accompagnerait, il a 17 ans et il est autiste, je ne sais pas si c'est faisable pour vous ?

GAA

#41
bonjour à tous

on semblait converger sur la date du 12, un vendredi, mais la contrainte de RADO que je salue au passage  ;)  serait un jeudi, donc le 11 (si tu peux confirmer que c'est bien ce jeudi 11/01 qui te conviendrait)
perso ça ne me pose pas de problème, ni pour la date ni bien évidemment pour la présence du fils de RADO

on refait un tour des disponibilités de chacun sur cette date du 11 janvier ?

NB si vous voulez inviter d'autres personnes (ça manque un peu de Leicaïste de la gente féminine) pas de soucis, j'ai contacté Pascal qui est partant, selon ses disponibilités

JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

tenmangu81

Si c'est pour un dîner, le soir, c'est jouable pour moi. Pas avant 19 heures.

jmporcher



JMS


remi56

instagram: abilisprod

Franck_B

Franck

Fae59

Salut à tous,

Extrêmement difficile pour moi un jeudi...  :P
Je vais essayer de m'adapter malgré tout.