Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)

Démarré par GAA, Novembre 26, 2017, 13:28:46

« précédent - suivant »

AlainNx

Dois-je confirmer ?
Oui, je confirme, je passerai ma journée à Paris, et l'après-midi dans le secteur.
Reste à trouver un parking calme (Gare de l'Est ?).

JCR

Citation de: AlainNx le Janvier 12, 2018, 10:00:25
Dois-je confirmer ?
Oui, je confirme, je passerai ma journée à Paris, et l'après-midi dans le secteur.
Reste à trouver un parking calme (Gare de l'Est ?).

Moi aussi

Passe moi un MP et on échange nos N° de tel
Leica M10  Nikon Z Fc

AlainNx

#127
Je veux bien, si tu décoches vite ta case
De toutes manières, on échangera des tas de choses ce soir.
Je pars vers la ville noire d'Anne H, maintenant.

JCR

Citation de: AlainNx le Janvier 12, 2018, 13:31:47
Je veux bien, si tu décoches vite ta case
De toutes manières, on échangera des tas de choses ce soir.
Je pars vers la ville noire d'Anne H, maintenant.

Toi aussi décoche .... :D :D :D :D
Leica M10  Nikon Z Fc

geargies

Bon, enfin bon :( un empêchement de dernière minute ( ma Bentley est en rade ..)  m'empêche de venir !  Amusez vous bien et prenez des tofs de la rencontre ;)

AlainNx

Citation de: JCR le Janvier 12, 2018, 13:55:39
Toi aussi décoche .... :D :D :D :D

C'est cela, décochons, décochons !

Soirée très sympa, à part ça.  8)

JmarcS

Merci GAA d'avoir lance cette soiree, c'est chouette de mettre des visages derriere les pseudos et puis les anciens utilisateurs ont beaucoup a apprendre aux nouveaux, un diner bien sympat 👍🏻

jm_gw

Citation de: AlainNx le Janvier 13, 2018, 02:08:54
C'est cela, décochons, décochons !

Soirée très sympa, à part ça.  8)
gaffe à parler de cochons ces temps-ci : vous risquez d' être dénoncés :D

GAA

un grand MERCI à tous les participants du « dîner Leica » d'hier soir, c'était pas gagné avec les désistements qui commençaient à faire un peu flipper, mais pour une « petite »  section du forum (par le nombre mais pas par la qualité de ses membres ;) ) on était tout de même pas loin de la douzaine, 11 exactement, pas mal pour une première!

un merci spécial à JMS qui nous a permis de jouer un peu avec le nouveau CL ;)

un petit regret, j'aurais bien aimé faire un peu plus connaissance avec le milieu de table, c'est l'inconvénient de ces grandes tables en longueur, mais si on réitère l'événement aux beaux jours, on changera tous de place au changement de plats!!

alors si ça vous a plu, RDV aux beaux jours

Fae présence obligatoire ;)
RADO il faudra sortir du bokeh pour apparaître plus nettement ;)
Geargies on viendra pousser ta Bentley pour te faire venir ;)
Benaparis tu seras revenu d'Italie et ma proposition indécente de prêt du MM reste valide ;)
JMPorcher interdiction de sortie du territoire parisien ;)

JCR

Merci à toi pour l'organisation, et RV aux beaux jours avec grand plaisir....
Leica M10  Nikon Z Fc

doublesalto

Grand merci GAA pour l'organisa et à JMS pour le CL (moins moche finalement que je ne pensais avec un viseur pas si mal)
Merci à tous les autres participants pour ce très bon moment.

Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez que les lecaistes ne pas sectaires, ont beaucoup de sujets de discussion en dehors de leur marque favorite, pas avares de conseils, sont très sympathiques et .... très bavards

tenmangu81

Merci GAA !! Très sympathique, ce dîner, qui m'aura aussi permis de mettre des visages sur des alias, car je ne connaissais que Pascal et Jean-Marie dans la bande.
Et merci aussi Jean-Marie (JMS) pour avoir apporté le CL, pas mal après-tout, mais j'attends de voir un retour sur les optiques. Si le retour est positif, pourquoi pas un second boitier à mettre dans la poche (ou presque), en plus du M240 ?
Renouveler l'expérience est une très bonne idée.

RADO

Hello GAA et tous les autres,

Sincèrement désolé de n'avoir pas pu venir, trop d'évènements familiaux, même pas eu le temps de faire de l'image c'est dire !...

Enfin je vois que vous étiez 11 c'est super j'aurai pas pensé tant de personnes ! J'espère que vous avez aussi bien mangé, il n'y a pas que le matos hein !

Vous devriez venir en Alsace la prochaine fois que j'espère sera durant le printemps !  :)

GAA

hello RADO ça fait plaisir de te revoir ;)
ma foi.. mais quelle bonne idée, je serais partant :)

mais est-ce qu’on pourrait réunir un nombre suffisant de Leicaïstes prêts à venir sur un WE au printemps en Alsace ???
tu es dans quel coin, Strasbourg/Colmar ou Mulhouse ?

on fait un petit sondage pour voir si ce serait jouable ;)
à vous...

Simon Gay

pourquoi pas ? il faudrai négocier des chambres d'hôtes abordables.J'ai des souvenir d'auberge pas trop cherr à Giromagny sur la route des ballons d'Alsace d'un prix cool ;Mais c'était avant ,il y a une vingtaine d'années , lors de mes RDV chez Peugeoit .

doublesalto

Pourquoi pas ?
Cela dépend vraiment de la date mais cela pourrait faire un très bon WE

JCR

Citation de: doublesalto le Janvier 21, 2018, 15:13:22
Pourquoi pas ?
Cela dépend vraiment de la date mais cela pourrait faire un très bon WE

Du coté de Molsheim ?  ;D
Leica M10  Nikon Z Fc

doublesalto

Ben oui, Molsheim c'est la ou on fabrique les bugatti, non ? :P

JCR

Citation de: doublesalto le Janvier 21, 2018, 18:33:14
Ben oui, Molsheim c'est la ou on fabrique les bugatti, non ? :P

Beau sujet de reportage pour un week end de Summiluxiens.....
Leica M10  Nikon Z Fc

RADO

Citation de: GAA le Janvier 21, 2018, 12:55:07
hello RADO ça fait plaisir de te revoir ;)
ma foi.. mais quelle bonne idée, je serais partant :)

mais est-ce qu'on pourrait réunir un nombre suffisant de Leicaïstes prêts à venir sur un WE au printemps en Alsace ???
tu es dans quel coin, Strasbourg/Colmar ou Mulhouse ?

on fait un petit sondage pour voir si ce serait jouable ;)
à vous...

Hello GAA, je suis du coté de Colmar dans le nord du Haut Rhin mais sur Molsheim dans le Bas rhin ce serait tout aussi bien  :)

RADO

Citation de: doublesalto le Janvier 21, 2018, 18:33:14
Ben oui, Molsheim c'est la ou on fabrique les bugatti, non ? :P

C'est tout à fait ça !

Mais pour en essayer une, peut être qu'un ou deux M10 + Noct 50 f0,95 et le Noct 75, accrochés aux coup le fera !  :D
Enfin moi je viendrai avec mon M240+Lux 75 c'est tout aussi chouette !  :)

remi56

Citation de: doublesalto le Janvier 21, 2018, 18:33:14
Ben oui, Molsheim c'est la ou on fabrique les bugatti, non ? :P
On y fabrique aussi des trains d'atterrissage (beaucoup plus que de Bugatti, dont nous étions d'ailleurs propriétaires du nom, fut un temps).
instagram: abilisprod

geargies

Nan mais Colmar, c'est super photographiable aussi ;) et il y a les Interlinden ;)

JCR

Citation de: remi56 le Janvier 22, 2018, 00:42:27
On y fabrique aussi des trains d'atterrissage (beaucoup plus que de Bugatti, dont nous étions d'ailleurs propriétaires du nom, fut un temps).

Y produisons nous encore des trains d'atterrissage, des roues et des freins oui ?
Leica M10  Nikon Z Fc

geargies

Si c'est pour parler de bagnoles ou d'avions, ça va être non hein .. J'ai mes nikonistes pour ça ..