trucs de prise de vue pour p'tit piafs.

Démarré par makhno, Novembre 26, 2017, 13:36:06

« précédent - suivant »

makhno

bonjour,quels sont vos trucs,ou astuces pour prendre les petits piafs en photos?
Perso,j'écoute leur chant et essaye de les suivre de branches en branches,ou en billebaude.
Paix dans le Monde

rdmphotos

Citation de: makhno le Novembre 26, 2017, 13:36:06
bonjour,quels sont vos trucs,ou astuces pour prendre les petits piafs en photos?
Perso,j'écoute leur chant et essaye de les suivre de branches en branches,ou en billebaude.
moi aussi mais j'ai du mal avec mes 80 kg :D

Harvey

Citation de: rdmphotos le Novembre 26, 2017, 14:45:54
moi aussi mais j'ai du mal avec mes 80 kg :D

Merci pour ce moment de rigolade...

Pour les piafs, Y a pas vraiment de trucs, on va dire que c'est surtout en premier la motivation et en deux, le "métier" avec beaucoup beaucoup de patience...

papytos

Citation de: rdmphotos le Novembre 26, 2017, 14:45:54
moi aussi mais j'ai du mal avec mes 80 kg :D
Citation de: rdmphotos le Novembre 26, 2017, 14:45:54
moi aussi mais j'ai du mal avec mes 80 kg :D
MDR !!!
Affût, à boire et à manger !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Seb65

Bonjour makhno

Repérage aux cris ou aux chants (à apprendre par coeur  ;D), ça aide beaucoup pour connaitre l'identité de l'oiseau avant même de l'apercevoir !
Pas de gestes brusques, bien-sûr et un peu de pishing : curieux de nature, ils ont tendance à s'approcher de la source...selon les espèces !
Bonne traque !
Cordialement

Sébastien

makhno

Citation de: Seb65 le Novembre 27, 2017, 07:53:01
Bonjour makhno

Repérage aux cris ou aux chants (à apprendre par coeur  ;D), ça aide beaucoup pour connaitre l'identité de l'oiseau avant même de l'apercevoir !
Pas de gestes brusques, bien-sûr et un peu de pishing : curieux de nature, ils ont tendance à s'approcher de la source...selon les espèces !
Bonne traque !
Cordialement

Sébastien
merci,je les cherche aussi a leurs chants.
Paix dans le Monde