Dans les Pyrénées...

Démarré par Paparazzi1957, Décembre 30, 2021, 20:05:26

« précédent - suivant »

Paparazzi1957

En attendant le retour des beaux jours....
Insta : #regards_et_partages

al1sth

Rafraichissant, ensoleillé...agréable.
Alain Lalieu.

richard21

Citation de: Paparazzi1957 le Décembre 30, 2021, 20:05:26
En attendant le retour des beaux jours....

Belle photo et je prend goût à ce ratio d'image !

Henrid

Les chevaux donnent de la profondeur à cette belle photo. J'aurais aimé un peu plus d'espace sur les sommets de gauche.
Henri

Jorel

Une composition agréable avec néanmoins un manque d'équilibre (manque) dans le "ciel" de l'image comme déjà observé dans le post précédent. très belle année photographique à vous.

Philip

Seb65


boblecram

Beau cliché. Je trouve aussi que ça manque de ciel notamment au dessus des sommets à gauche.

Paparazzi1957

Voici la version originale...
Peut-être allez vous préférer ?
Insta : #regards_et_partages

Paparazzi1957

Citation de: Jorel le Janvier 01, 2022, 21:04:34
Une composition agréable avec néanmoins un manque d'équilibre (manque) dans le "ciel" de l'image comme déjà observé dans le post précédent. très belle année photographique à vous.

Philip

Voici l'original !
Insta : #regards_et_partages

Henrid

Je préfère cette version. Dans quel endroit des Pyrénées cette photo a-t-elle été prise ?
Henri

Paparazzi1957

Citation de: Henrid le Janvier 02, 2022, 10:54:35
Je préfère cette version. Dans quel endroit des Pyrénées cette photo a-t-elle été prise ?

De mémoire nous sommes en vélo dans l'Aubisque... A quelques centaines de mètres du sommet !
Insta : #regards_et_partages

Jorel

Très nette préférence pour cette version originale plus aérée et plus à même de privilégier le sujet "animal" à droite dans l'image. Bravo

Philip

Berzou

J'aurai voté entre les deux
Au format 3/2 ou à la rigueur 16/9

Je trouve la 1 trop large et le ciel manquant,

Mais l'originale pas assez large et un peu trop de ciel...
Et peut être un peu sombre...

On peut aussi penser que le sujet de la 1 c'est les chevaux, pour l'originale, le paysage...