Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 358 et N° 359

Charly 84

N° 360

Seb65

Salut Charly
A mes yeux la 343 modifiée est plus lisible...elle partait déjà avec un gros potentiel vu la netteté et le piqué ! Après, je ne suis qu'un amateur, faut pas non plus m'imaginer chantre de la critique !  ;D
J'aime bien également la suivante qui profite d'une belle lumière...les oiseaux suivants sont pas mal aussi...c'est dommage pour la plongée (des prises de vues, pas des canards) !  :)

Berzou

j'aime bien la 357,

pour les suivantes, il me semble que la lumière est un peu dure...

Charly 84

Ok Merci Seb65 et Berzou pour vos commentaires.

Quand onme fait une remarque, j'aime bien savoir ce qu'il en retourne après correction. Je suis soucieux de tous les avis  ;)

Lumière un peu dure, certes c'est fait en plein milieu d'après midi  :)

N° 361

Clic-Clac 51

Avec ce p'tit grèbe...voila une rencontre que je t'envie
Merci de les avoir partagé
Amicalement Denis ;)

lol73

passager clandestin sur l'aile que je n'avais pas vu quand j'ai fait la photo
je ne sais pas ce que c'est

Charly 84

Merci Denis, c'est un très bel oiseau ce petit cou noir  ;)

lol73,

excuses moi de te faire remarquer que tu es sur un fil privé!!! vu ton nombre de posts, j'imagine que tu n'as pas l'habitude des usages sur le forum, bon dimanche  ;)

N° 362

lol73


Charly 84

#1034
C'est pas grave  :D

N° 363

Cistude non recadrée, sortie très tôt dans la saison

vilara

N° 364
Milan noir


Charly 84

iLest beau ton Milan vilara, mais il n'a rien a faire ici  :D

vilara

Je me suis un peu mélangé les crayons avec ce que l'on peut poster ici et pensais qu'il s'agissait d'un fil ouvert....errare humanum est  :'(. Mille excuses.

Charly 84

Ce n'est pas grave vilara, au début tout le monde peut se tromper  ;) A présent, tu le sais.  ;)

N° 365


Charly 84

N° 366

robsou