Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Cette dernière a ma préférence sur la série renardeau ! Joliment composée...et attendrissante !  :)

Clic-Clac 51

Bien vu cette dernière
Amicalement Denis ;)

papytos

Très belle suite que ce renardeau !
Cordialement. Jean-Pierre.

michel77

Très bien aussi cette dernière.  :)

réal

Adorable ce renardeau.
Martin Réal

Charly 84

Merci beaucoup Seb65, Denis, papytos, michel77 et réal pour votre passage ici et vos commentaires  ;)

Amicalement.

N° 378

Une petite albinos !! perso c'est la 1ère fois que j'en vois

réal

Adorable cette petite boule de poil, et jolie photo.
Martin Réal

Charly 84

Merci beaucoup réal  ;)

N° 379

réal

Encore une belle rencontre, tu as trouvé un élevage. ;D ;D ;D
Martin Réal

Charly 84

Dieu que c'est drôle,  merci réal.

Charly 84

Je continue avec mon élevage  :D :D

N° 380

Aubertin

Une suite bien sympathique avec des sujets toujours photogéniques.

Charly 84

Merci Aubertin pour ton commentaire  :)

N° 381

Diapoo®

Véritablement superbes tes peluches  8)  ;)

Mais j'ai une question indiscrète : comment sais-tu que la petite albinos est une femelle ???  :D  ;)
Nage au clair de lune avec ...

Charly 84

Merci Diapoo, ça fait plaisir de te voir là  ;) et merci aussi Stepbystep pour vos commentaires, c'est vrai petits comme ça, on aurait envie de les prendre et de les caliner !!!

Diapoo:

comment sais-tu que la petite albinos est une femelle ???

Elles ont une expression beaucoup plus douce et le museau moins pointu, en plus celle-là, je l'ai vu se lécher aprés un pissou, pas de doute possible, ils sont 4 dans la nichée, il n'y a qu'un mâle que je n'ai pas encore pu saisir  ;)

N° 382


Aubertin

Toujours sympas ces renardeaux mais sur cette dernière le rendu est bizarre sur la terre en avant (tentative d'élimination d'éléments gênants?)

photographe33

Voilà un moment que je n'étais passé, bravo pour ces belles peluches et ces moments passés avec elles qui doivent être très sympas !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Mai 06, 2019, 09:42:22
Voilà un moment que je n'étais passé, bravo pour ces belles peluches et ces moments passés avec elles qui doivent être très sympas !
Je m'associe au com de Jean-Claude
Merci de partager ces instants
Amicalement Denis ;)

Charly 84

#1118
Merci Aubertin, photographe33 et Clic-Clac51pour vos commentaires, c'est un plaisir pour moi de prolonger ici avec vous mes émotions je voudrais en faire tellement plus!!

Mais c'est très compliqué déjà pour faire ça.  :)

Aubertin,

sur cette dernière le rendu est bizarre sur la terre en avant (tentative d'élimination d'éléments gênants?)

Quequ'un m'a dit que les tâches jaunes ( Colza ) sont gênantes, certes je sais, donc j'essaie de les supprimer, pas toujours évident à réaliser. Désolée pour le désagrément.

N° 383

Pour ceux là, moins de désagréments, ils sont dans un environnement dégagé  ;)

Charly 84

Merci Stebystep pour ton commentaire, je ne peux pas couper le colza de l'agriculteur!! gare aux conséquences!!! Il a déjà bouzillé un terrier, je ne prends pas le risque, me rapprocher n'est pas possible, je suis déjà très près!!!

N° 384

Xavier Corteel

Magnifiques ces renardeaux. Une rencontre que tu as su mettre à profit pour notre plus grand plaisir. J'imagine l'émotion de vivre ça en direct.
Curieux de Nature

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Mai 05, 2019, 21:14:52
(...)
Elles ont une expression beaucoup plus douce et le museau moins pointu, en plus celle-là, je l'ai vu se lécher aprés un pissou, pas de doute possible, ils sont 4 dans la nichée, il n'y a qu'un mâle que je n'ai pas encore pu saisir  ;)

On voit que tu es des leurs ...  8)  Tu atteins la félicité rêvée par tout chasseur animalier, un immense bravo admiratif   :)
Nage au clair de lune avec ...

Aubertin

Cette dernière est royale ;)

Charly 84

Un grand merci à vous, Xavier Corteel, Diapoo et Aubertin  ;)

Je pense que certains apprécieront la petite explication suivante dans quelle condition a été prise cette dernière.

Si vous avez vu la longueur de focale, j'étais très près, tout d'un coup je vois débouler 5 boules grises à fond vers moi, je n'ai pas pu faire grand chose ne pouvant bouger!!

J'ai fait quelques photos dont celle-ci, ils étaient à ma hauteur, ils n'ont pas été très effrayés, mais moi quelle angoisse!!! Des instants tellement rapides qu'on se demande si
on a pas rêvé!! Heureusement les photos sont là.

N° 385

Pour illustrer

Charly 84

N° 386