Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bien sympa ces images qui sont venues enrichir ton fil
Bravo et merci du partage
Amicalement Denis ;)

jmr87

Bravo pour ces deux images vraiment très réussies!
Merci pour ton retour d'expérience.




Charly 84

#1427
Merci pour vos retours très encourageants pour la suite, je cite Henry, Seb65, Clic-Clac51 et jmr87  ;) merci à tous.

Je vais partager avec vous, un moment que j'attends depuis plusieurs années!!! n'ayant pas assez d'expérience pour arriver à ce genre d'observation. Hier soir, j'ai eu cette opportunité, quelle chance!!!
Les images m'ont un peu déçues, car les conditions d'approche ont étaient compliquées, en terrain complétement découvert, juste quelques bottes de paille pour se cacher et descente dans le fossé car la chevrette m'avait repéré. Et ils étaient fort loin pour faire vraiment de la belle image, je pense pouvoir vous les montrer quand même.
Si je fais erreur, veuillez m'en excuser.

Prélude à un accouplement de chevreuils.

N° 1 et  N° 2

Dur la vie de mâle, il faut attendre le bon vouloir de la femelle  ;D

Charly 84

N° 3 et N° 4

robsou

Des rencontres bien sympa! J'apprécie plus particulièrement celles sur la course poursuite (518 et 519) très bien saisies!

Robert

Aubertin

Ah! les brocards doivent se nourrir de beaucoup de patience. Je trouve que ces dernières images , même si elles ne supporteraient pas un grand tirage, nous font bien vivre la scène.

thieum

Citation de: Aubertin le Juillet 21, 2019, 09:57:04
Ah! les brocards doivent se nourrir de beaucoup de patience. Je trouve que ces dernières images , même si elles ne supporteraient pas un grand tirage, nous font bien vivre la scène.

+1, un scène intéressante de la vie des chevreuils, bien vu!! ;)

Charly 84

Merci à vous robsou, Aubertin, thieum, c'était un début,je continue ma petite histoire, je ne voulais pas dépasser le cota du jour comme certains  ;)

N° 5 et N° 6

madame se lève et tente de s'enfuir

Charly 84

J'apprécie plus particulièrement celles sur la course poursuite (518 et 519) très bien saisies!

Là aussi, c'était un accouplement contrarié, mais j'étais beaucoup plus près  ;)

N° 7 et N° 8

elle va se planquer dans la haie, mais elle n'y échappera pas  ;)

Charly 84

N° 9 et N° 10

et 5 mn' plus tard, hop c'est fait  :D

Malheureusement, ils sont encore plus loin, la chevrette m'ayant vu   ;D

Henrid

Bravo. Ta persévérance à payé. Celle du brocard aussi  ;D
Henri

Seb65

Joli reportage avec de belles photos et au dénouement tout en sensualité !   ;) Bravo à toi !

robsou

Bien jolie cette MAJ : une diversité d'attitudes et de comportements que j'apprécie!

photographe33

Citation de: Seb65 le Juillet 21, 2019, 21:26:57
Joli reportage avec de belles photos et au dénouement tout en sensualité !   ;) Bravo à toi !
Oui, bien d'accord ... et une belle persévérance !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci Henri, Seb65, robsou et photgraphe33 pour vos commentaires  ;)

Maintenant, un jeune qui m'a fait bien de la peine, car c'est un des faons des images plus haut, il a perdu sa maman et son frère ou soeur, il est venu voir s'il étaient là!!!
Mais non, personne, dépité il est reparti, je me demande bien ce qu'il va devenir !!!

N° 520 et N° 520

Charly 84

N° 521

Le temps du bonheur, un rappel pour lui, déjà publié

Aubertin

Des scènes que l'on ne voit pas souvent, la patience paie...

Charly 84

Merci Aubertin pour ton com, oui il faut être patient, mais surtout avoir beaucoup de chance, ce soir là, j'étais en veine  ;)

Pour changer un peu, macro ou proxi  ;)

N° 522 et N° 523

Charly 84

N° 524

jmr87

Un bien beau reportage avec des images rares: bravo à toi.

urka

Pour moi, c'est toujours compliqué de mettre en images l'Abeille charpentière. Je trouve que tu t'en sors bien avec la No 524.
André.

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires jmr87 et urka  ;)

N° 525

Henrid

Une bonne composition. Bravo
Henri

daniel63

jolies images,mais ça fait tout de même de la peine pour l'avenir de ce petit faon,j'éspère que tout se passera bien pour lui

Clic-Clac 51

Y a du beau monde sur tes iris
La 522 me plait bien. Belle gestion de l'expo, tu as su conserver de la texture sur l'iris...bravo
Amicalement Denis ;)

PS Pour ta demande...je ne t'oublie pas ;)