Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci photographe33 pour ton passage et commentaire.  ;)

elle témoigne bien, je pense, du temps passé dans la nature

Oui, effectivement et je suis malheureuse quand je ne peux pas sortir!! ou quand je n'ai rien à faire comme en ce moment!!!

?° 567

pierr07

Des sujets très variés, c'est agréable. La 566 (Ishnura elegans mâle) est bien mais un peu sombre à mon goût... ;)
Pierre

jmr87

Que c'est beau tout çà!! Bravo pour ces magnifiques images.

Charly 84

Merci beaucoup pierr07 et jmr87 pour votre passage et vos commentaires, ça fait plaisir  ;)

Merci pierr07 pour l'identification, moi j'appelle cet animal une lurette  :D je vais essayer de l'éclaircir.

Bon week-end du 15 Août à tous et à toutes  ;)

N° 568


Seb65

Superbe premier renard ! Pour cette dernière, j'aurais peut-être tenté un cadrage vertical pour éliminer le piquet ! En tout cas le martin est super net...bel prouesse de ta part ! Bravo !  :)

Aubertin

Encore de la diversité et le renard est bien saisi tout comme le lézard je trouve. Le martin sur la dernière image est bien saisi et en plus gros plan serait top (mais le crop nécessaire serait peut-être trop "destructeur")

robsou


robsou

Belle diversité également dans ces dernières séries et des rencontres bien sympa avec le renard! Côté esthétique, ma préférée est la 566 (Valgus hemipterus et non pas le reptile qui est aussi noté 566)! 

Robert

Henrid

Impossible de croiser la route de Martin sans lui tirer le portrait. Bravo
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Seb65, peut-être tenté un cadrage vertical pour éliminer le piquet ! non, j'ai essayé, ça ne va pas, pour moi  :)

Merci beaucoup Aubertin,  en plus gros plan serait top (mais le crop nécessaire serait peut-être trop "destructeur") oui, beaucoup trop  :)

Merci  beaucoup pour ton passage robsou,non pas le reptile qui est aussi noté 566)!   exact     ;)

Merci beaucoup Henri  ;)

N° 569 et N° 570

Souvenirs de Février 2019

thieum

Jolis ces deux derniers flamants!!
Pour le Martin je rejoins Seb, dommage d'avoir l'oiseau bien net, chose extrêmement difficile, et d'avoir le regard attiré par ce piquet, de couleur claire qui plus est.
Un bon recadrage, vertical, carré, qu'importe ;D pourvu que ça élimine le piquet. ;)
Mais sans cela la photo est superbe.

jmr87

Superbes, les deux images de flamants!

Charly 84

Merci beaucoup thieum et jmr87

Un bon recadrage, vertical, carré, qu'importe ;D pourvu que ça élimine le piquet.

Bon, voici 3 proposition différentes, les 2 premières en phases montantes, la 3éme en phase attérissage, vous me direz celles qui vous conviennent mieux, si vous voulez bien !!   ;)

N° 571 et N° 572

Charly 84

N° 573

atterrissage

Clic-Clac 51

Bien agréable cette dernière série...de belles attitudes saisies
Amicalement Denis ;)

phissou

Je mets l'atterrissage en premier puis la première avec les ronds dans l'eau qui meublent la partie droite de l'image.
Bravo pour ces trois images pas faciles à réaliser.
Philippe

etsocal

Comme tous les gouts sont dans la nature j'ai une préférence pour la phase montante (avec les ronds dans l'eau). Belles photos, bravo.
Michel

Guénolé

Tris très joli cliché de "Martine", me concernant un plus pour l'atterrissage.
Bravo
Amitiés et à bientôt.

Charly 84

Merci beaucoup Denis, phissou, etsocal et Guénolé pour votre passage et vos commentaires  ;)

N° 574 etN° 575

Un jeune rouge queue au bain, pas très esthétique pour expo!!! mais tellement joli à observer

papytos

Sympa tes dernières !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

une belle attitude saisie avec cette dernière
Amicalement Denis ;)

Henrid

Ma préférence va à la 575 en vol. Bravo
Henri

Charly 84

Merci beaucoup papytos, Denis et Henri pour vos commentaires.

Seb65

Un plus pour la 571 et la 575 ! Bravo à toi !  :)

Roinou

La 571 est une vue vraiment originale... je vote pour !
Omnia sunt communia