Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

etsocal

La 617 a tout pour plaire, excellente exposition, belle lumière, compo superbe, attitude de ce magnifique mâle au bois impressionnants. Un grand bravo Catherine.

Fais gaffe malgré tout à l'avenir Catherine.... gare au gorille, certes, mais de même gare au cerf!!!! :laugh:
Michel

robsou

Une préférence aussi pour la 617: le joli décor et le regard du Cerf rendent l'image très agréable !

Robert

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires unanymes  sur la 617 comme pour la 611, Roland, Denis, etsocal et robsou  ;)

etsocal :Fais gaffe malgré tout à l'avenir Catherine.

Un accident est toujours possible comme dans tout, mais je fais très attention quand même, je ne prends pas de risques inutiles, ne serait-ce que par respect de leur intimité.  ;)

N° 619

etsocal

Me voilà rassuré. ;)

Cette dernière de ce cerf en plein brame est elle aussi superbe....mêmes remarques élogieuses que pour la 617
Michel

Henrid

Très belle image 619, mais dis lui de se taire  ;D
Henri

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2019, 12:06:00
Imposant ce cerf sur la 617
Merci Catherine pour le partage de cette série
Amicalement Denis ;)
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Henri et Chris06,

Henri,  mais dis lui de se taire  ;D   Ici ce n'est pas bien gênant  :D ;)

N° 620

Celui-ci me regarde paisiblement

Mumu

oups j'avais raté les mises à jour des cerfs  ;D ::)
Vincent

etsocal

Tu es vraiment sure Catherine qu'il t'a à la bonne celui-ci??
Michel

Henrid

Henri

Charly 84

Merci Mumu, etsocal, Henri pour être passés  ;)

etsocal,

Tu es vraiment sure Catherine qu'il t'a à la bonne celui-ci??  Oui oui, t'inquiètes pas, ça se voit dans leur façon de regarder, il était calme, plus calme que ceux que j'ai vu ce matin  ;)

N° 621

etsocal

Très jolie photo, Catherine, Bravo.
Michel

Roland Ripoll

J'aime bien cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup etsocal et Roland pour vos commentaires  ;)

N° 622

Henrid

Il est impressionnant. Superbe
Henri

robsou

Belles images ces deux dernières!

Robert

Kodjock

je la trouve belle la 621, juste un petit bémol pour une partie de l'arrière plan qui semble un peu bizarre, notamment autour des zones blanches . Tu as fait un traitement ?
Sinon ils ont de sacrés spécimens à Boutissaint, ça me rappelle presque ceux de Dyrhaven au Danemark.
Amicalement, Jean Paul

etsocal

Belle photo d'un splendide spécimen. :)
Michel

Clic-Clac 51

Ah oui, cette image 621 est bien jolie
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Robert, Kodjock et Denis pour vos commentaires sympathiques  ;)
Kodjock,

juste un petit bémol pour une partie de l'arrière plan qui semble un peu bizarre, notamment autour des zones blanches . Tu as fait un traitement ?
J'ai descendu les hautes lumières et un léger recadrage, c'est tout, je ne vois pas bien ce que tu veux dire, ce n'est  pas grave  :)
Amitiès à tous  ;)

N° 622

Henrid

Je vois que tu t'éclates au brame en ce moment. Excellent.
Henri

Roland Ripoll

Belle attitude bien saisie dans cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Je vois que tu t'éclates au brame en ce moment. Excellent.

Oui, c'est vrai Henri et j'espère que le meilleur est à venir, merci pour ton commentaire, ainsi que Roland.

N° 623 et N° 624

en attendant le seigneur des forêts, une harde de sangliers passe  ;)

Kodjock

Citation de: Charly 84 le Septembre 21, 2019, 16:53:08
Merci beaucoup Henri, Robert, Kodjock et Denis pour vos commentaires sympathiques  ;)
Kodjock,

juste un petit bémol pour une partie de l'arrière plan qui semble un peu bizarre, notamment autour des zones blanches . Tu as fait un traitement ?
J'ai descendu les hautes lumières et un léger recadrage, c'est tout, je ne vois pas bien ce que tu veux dire, ce n'est  pas grave  :)
Amitiès à tous  ;)

(621) Les zones blanches du sous- bois sont entourées d'un halo marron comme si on avait peint leur bordure. Le traitement numérique, c'est comme les médicaments, il faut toujours se méfier des effets secondaires !
Amicalement, Jean Paul

etsocal

J'ai pris un tout petit peu de retard ce qui me permet d'avoir plus de photos à regarder, la plaisir n'en est que plus grand.

En tous cas, de ton côté tu ne chômes point......très jolies photos, bravo Catherine.
Michel